California Dreamin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California Dreamin'

Vivre son rêve Californien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les deux meilleures amies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashlee Green

Ashlee Green


Nombre de messages : 19
[ More ?] : Ohoh, Lindsay Est MA meilleure amie ! :)
Date d'inscription : 23/12/2006

Les deux meilleures amies Empty
MessageSujet: Les deux meilleures amies   Les deux meilleures amies Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:44

Ashlee arrivait souvent avant Lindsay, j'irais même jusqu'à dire toujours. Mais elle s'en foutait, car c'était souvent elle qui arrivait en avance. Elle se retrouvaient toujours au même endroit. Près d'un magasin pour enfant et d'une chocolaterie. C'était devenue disons une tradition. Elles adoraient cela, elles passaient toujours s'acheter un chocolat tout juste avant de commencer leur magasinage. Ashlee prenait toujours chocolat aux amandes. Elle l'adorait. Lee regardait les gens passer. Il y avait un homme d'un certain âge qui venait tout juste de passer, il avait un veston en cuir, très vieux, trop vieux. Il portait aussi des pantalons beiges passés mode et depuis un bout. Une femme passa, avec deux jumeaux d'environ 3 ans. Elle les regardas souriant légèrement. Elle adorait les petits boutchous. Soudain une femme qui semblait asser pressée lui demanda l'heure. Elle regarda sa montre et lui indiqua l'heure. Ashlee soupira, Lind était en retard de déjà 10 minutes, elle l'adorait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Clarckson
:::Beautiful*°*Admin:::
Lindsay Clarckson


Nombre de messages : 197
Age : 36
[Etât d'Âme] : sais plus ou j'en suis...
[Love Baby ?] : SeuleMent CaiN EnfIn PREsQUE...
Date d'inscription : 27/11/2006

Les deux meilleures amies Empty
MessageSujet: Re: Les deux meilleures amies   Les deux meilleures amies Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:34

Lindsay se réveilla se matin là toute réveuse. Elle regarda sa montre balenciaga sertit de diamant, il était déja 12H10. Elle avait déjà dix minutes de retard au rendez-vous qu'elle avait avec sa meilleure amie au centre commerciale. Elle se sentat génait de faire attendre Ashlee de cette maniére méme si elle avait l'habitude d'attendre Lindsay qui était toujours en retard. Surtout qu'elle ne pourait pas se rendre au centre commercial avant une bonne heure, temps de se préparer et de prendre son cabiolé pour s'y rendre. Elle ne prit pas le temps de lui passer un coup fils, elle se dit qu'elle ferait un tour en l'attendant...comme a chaque fois.

Lindsay fila illico vers sa magnifique salle de bainsqui était magnififque avec jacuzi, sauna et rempli d'autre banalités luxueuse.Elle retira sa nuisette de soie et sauta dans son bain chaud et se lava. Quelques minutes aprés elle sortit et enfila son long peignoir en éponge CHANEL. Elle s'atacha les chaveux en chignon et se passa un trait d'eye Liner sur la paupière enfin elle se parfuma le corps et les cheveux du CHANEL N°5. Elle se vétue d'une petite combinaison en dentelle blanche que Lee lui avait offert pour son anniversaire superposé d'un long collier DIOR et d'un petit jean slim qu'elle avait acheté lors de sa derniéré virée shopping.

Elle descenda au premier, enfila ses talons et pris son sac puis elle se dirigea aussitot vers son cabriolé. Direction le centre commercial.Dix minutes plus tard elle y était. Elle retrouva Lee comme toute les fois prés de la chocolaterie...Elle était trés confuse de l'avoir fait autant attendre.


_"Je suis vraiment désolée!!!Je crois que j'ai battue tout mes records là!dit-elle en souriant et sérant dans ses bras Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Green

Ashlee Green


Nombre de messages : 19
[ More ?] : Ohoh, Lindsay Est MA meilleure amie ! :)
Date d'inscription : 23/12/2006

Les deux meilleures amies Empty
MessageSujet: Re: Les deux meilleures amies   Les deux meilleures amies Icon_minitimeDim 31 Déc - 5:40

Au bout de 40 minutes de retard, Ashlee n'en pouvait vraiment plus, Elle fila en douce aux toilettes. Lee qui venait tout juste de manger un chocolat regarda son ventre un peu trop rond à son goût. Pourtant, tout le monde trouvait cette Ashlee Green parfaite, un corp de déesse disait-il ? Lee n'en pouvait plus, seulement sa pire envie était de devenir anorexique. Elle se remit du mascara, du gloss et finalement, ajusta son soutien gorge mal placé. Ashlee fouilla dans son sac à main et y trouva une vieille cigarette qu'elle jeta dans la poubelle. Elle revint tout près du magasin pour enfant et de la chocolaterie. Elle s'assoya sur le banc et sortit son tout nouveau ipod de son sac. Elle écouta quelques chansons jusqu'à ce que Lindsay arrive, enfin !

- C'est pas trop grave Linds, de toute façon je savais que tu allais être en retard dit-elle, riant sincèrement.

Ça ne lui faisait rien du tout que Linds soit en retard, elle avait profité de ce moment pour pensé, ce qu'elle prenait rarement le temps de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Clarckson
:::Beautiful*°*Admin:::
Lindsay Clarckson


Nombre de messages : 197
Age : 36
[Etât d'Âme] : sais plus ou j'en suis...
[Love Baby ?] : SeuleMent CaiN EnfIn PREsQUE...
Date d'inscription : 27/11/2006

Les deux meilleures amies Empty
MessageSujet: Re: Les deux meilleures amies   Les deux meilleures amies Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:59

_"Je te jure..Je suis trop désolé!"
Dit-elle mlhonnétement.

Lins remarqua que Lee avait un nouveau i-pod.Elle aussi en avait un (rose).
_"Ah ca yest tu t'en ai enfin acheté un!"
Depuis le temps que Lee n'avait pas de I-pod! Lindsay se demandais méme comment sa meilleure amie avait put passer a côté d'un objet aussi tendance, surtout elle!

Elle montra la nouvelle boutique qui venait d'ouvrir...Toute ses amies fashionistas lui en avait parlaient. Selon ce qu'on lui vait dit c'était un magazin qui vendait toute les plus belles piéces de couturiers de Karl Lagerfeld à Yves Saint Laurent, ils avaient tous leurs noms dans ce magazin.
_"Il faut a tout pris que l'on aille la dedans!"S'exclama tel une gamine qui montait pour la premiére fois dans un manége.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Green

Ashlee Green


Nombre de messages : 19
[ More ?] : Ohoh, Lindsay Est MA meilleure amie ! :)
Date d'inscription : 23/12/2006

Les deux meilleures amies Empty
MessageSujet: Re: Les deux meilleures amies   Les deux meilleures amies Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:55

Ashlee s'était achetée un nouveau ipod, il était rose aussi. Elle aimait faire savoir aux gens qu'elle était une fille, une vraie fille. Elle parcoura sa liste de chanson, puis stoppa son ipod. Elle regarda sa meilleure amie puis souria, elle n'avait que ce sourir particulier avec elle. C'était un sourire de complicité, de confiance, bref d'amitié infini.

- Je te dis ça ne me dérange pas du tout, dit-elle, et c'était vrai.

- Ouais, je m'en suis offert un, je ne sais pas pourquoi je n'en avait pas avant, car je ne pourrais vraiment plus m'en passer. Avoua t'elle, se trouvant vraiment superficielle, quoi qu'elle l'était, beaucoup.

Elle regarda elle aussi la toute nouvelle boutique, elle était toute excitée à l'idée d'aller y magasiner. Elle allait sûrement sortir de ce magasin avec une facture de plusieurs milles dollards, elle s'en foutait son père payait. C'est vrai qu'elle est gâtée - peut-être trop. Elle prit la main de Lindsay puis marcha jusqu'à ce tout nouveau magasin. Elles entrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Clarckson
:::Beautiful*°*Admin:::
Lindsay Clarckson


Nombre de messages : 197
Age : 36
[Etât d'Âme] : sais plus ou j'en suis...
[Love Baby ?] : SeuleMent CaiN EnfIn PREsQUE...
Date d'inscription : 27/11/2006

Les deux meilleures amies Empty
MessageSujet: Re: Les deux meilleures amies   Les deux meilleures amies Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:07

Les deux meilleures amies entrérent dans la nouvelle boutique. Elle était super exité et heureuse a la fois... Elle vue de loin toutes les piéces qu'elle adorait: escarpins m3llow-Y3llow, sacs CHLOE, manteaux MARC JACOBS, petits hauts CHANEL, slim GUCCI...Bref elle adorait déjà ce magazin! Elle jeta un coup d'oeil sur Ashlee pour voir si elle aussi était ravie de cette nouvelle découverte. Elle tira Ashlee vers un grand sac CHANEL noir en une sorte de matiére qui recemblé a la soie avec un petit médaillon de la marque au niveau des ansses. Elle l'avait déjà remarqué lors qu'elle visionait les collections de Karl Lagerfeld...Elle se touna vers sa " best", comme elle aimait l'appelait:

_"Il est pas trop beau. Depuis le temps que je le cherchait dans toute les boutiques du pays...Méme mon pére qui est un ami de Karl n'a pas put en dénicher un! Ohlala c'est GENIAL!!!"

Elle était téllement heureuse comme a chaque fois qu'elle dénichait un accessoire qu'elle révait d'avoir. Elle aimat que les choses lui résiste, elle qui pouvait tout avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux meilleures amies Empty
MessageSujet: Re: Les deux meilleures amies   Les deux meilleures amies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux meilleures amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Dreamin' :: LA, Centre Ville :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser