California Dreamin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California Dreamin'

Vivre son rêve Californien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alison Makson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alison Makson
Pom pom Queen
Alison Makson


Nombre de messages : 23
Age : 31
[Love Baby ?] : Célib'
[ More ?] : J'adore parler
Date d'inscription : 03/01/2007

Alison Makson Empty
MessageSujet: Alison Makson   Alison Makson Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:02

Nom:Makson

Prénom:Alison, Rose

Age:18

Groupe: Pom-pom girls

Friends: Passe beaucoup de temps avec Kelson Trumph (Footballeurs) et apprécie les filles de son groupe.

Caractere: Gentille, Alison adore se faire des amis, ne supporte pas la concurrence, sauf quand elle décide qu'elle en fait un jeu.Nouvelle dans l'école, elle essayait d'abord de se faire une place, de se fondre un peu dans la masse.Maintenant qu'elle fait partie des pom-pom girls, elle voudrait essayer de se démarquer un peu, pour qu'on la remarque.Elle s'énerve souvent elle-même, et désire plus que tout devenir populaire. Elle se sent parfois obligée de faire la garce, pour ne pas se sentir exclue de son groupe, auquel elle tient énormément.Elle adore séduire, mais sans que cela crève les yeux, mieux vaut être séduite, elle se sentirait très mal à l'aise si elle se prenait un vent.Mais en général les mecs l'apprécient.Ne supportant pas l'echec, elle fait un maximum pour ne jamais laisser tomber, comme on lui a appris.Elle n'a pas rejoind les pom-pom girls pour se la peter, mais parce qu'elle adore danser avec des amies, et en tenue.Son image d'elle-même est une véritable obsession.Soucieuse de ce qu'on pourrait raconter sur elle, elle sort toujours impecables jusqu'aux ongles des doigts de pieds, même si on est en hiver et que les petons sont bien protégés dans les bottes !! Elle n'aime pas dire du mal des autres, mais pour briller aux yeux de Chanel et devenir son bras droit, elle donnerait bien ses escarpins Christian Louboutin !! Si elle est jalouse, elle ne le montrera pas et essayra plutôt de virer l'intrus(e) en question en douceur.Elle aime les compliments mais fait semblant de ne pas y croire pour en récolter encore plus.Pas par méchanceté, mais juste pour devenir plus sûre d'elle.Si une remarque l'a profondément blessée, elle laissera complètement tomber sa gentillesse pour devenir une insupportable garce.Vous avez dit suceptible ?

Aime/Aime pas: Ali aime beaucoup danser, d'où sa présence dans le groupe.Elle répète tous les jours, même quand elle est crevée et sa cheville tordue.Elle adore également acheter des fringues, de préférence très féminins, que personne apart elle ne portera.Les boîtes aussi, mais alors des VIP, les petites pistes de danse où les gens remuent juste pour faire genre "regardez, je vais en boîte, je suis branché", très peu pour elle.Elle déteste les saintes nitouches, les copieuses de look ou d'expres​sion(ok pour les admiratrices mais quand ça reste raisonnable). Elle aime faire la fête car il se passe toujours beaucoup de choses, des relations naissent et les gens admirent ses sublimes tenues (comme d'habitude).

Physique: Alison n'est pas une fille parfaite, mais très belle. D'une taille moyenne, presque grande, elle trouve facilement sa place dans les bras d'un mec.Taille fine, superbes courbes et poitrine mignone, sa silhouette lui apporte souvent des envieuses chez les filles et des sifflements chez les garçons.Le secret de sa ligne ? Elle surveille de près son alimentation.Si on la regarde de plus près, on observe avec admiration son visage pure et lisse, digne d'une nymphe. Sa peau ressemble à celle des mannequins pour les produits contre l'acnée.Et oui, vous aurez beau chercher, miss Alison n'a jamais aucun bouton !!Sur sa frimousse angélique parsemée de quelque grains de beauté, le maquillage est souvent au rendez-vous, mais pas en masse.Un peu de mascara, d'ombre à paupière claire et de gloss suffisent pour sublimer un charme bel et bien présent.Toute la force d'Ali lui vient essensiellement de son regard, mystérieux et foudroyant.Ses immenses yeux mis-bleus mis-vert clair hypnotisent n'importe quel dur à cuire en un rien de temps.Son nez légèrement en trompette lui donne l'air exquis d'une adorable jeune fille en fleur.Ses, lèvres, bien qu'un peu fines, donnent envie d'y gouter par leur teinture rose bonbon et leur odeur de framboise (ou cerise, selon la personne qui respire).En parlant d'odeur, Alison aime beaucoup se parfumer de fragances provenants uniquement de créateurs expérimentés.Elle peut aussi troquer ces parfums contre un mélange naturel unique qu'elle compose elle même.
Son sillage se mèle souvent à ses cheveux, longs, raides et d'une douceur infinie.Sa chevelure blonde descend le long de son dos, rarement attachée.
La jeune fille s'habille selon ses humeurs.La couleur la plus présente dans sa garde-robe reste le rose, sa couleur préférée.Elle porte souvent des jupes courte, assumant pleinement sa féminité...et les commentaires qui vont avec !! Sexy mais pas provoc', un look étudié et flateur, pour une petite poupée toute jolie !!

Histoire: Issue d'une famille riche, Alison n'a jamais manquée de rien.Ses parent, mariés, sont très différents caractériellement.
Son père, avocat, gagne très bien sa vie mais refuse que sa fille devienne comme ces petites snobinardes pourries gâtées et capricieuses.
Sa mère, tout le contraire, l'encourage à dépenser de l'argent, de s'en vanter et de se croire supérieure.Créatrice de sous vêtements féminins, elle n'a (toujours !!) pas visiblement passé le cap de l'adolescence niveau fringues !!Femme agréable, mais très futile.

Elle et son mari ont vu leur fille naître un 19 février 1989, à Washington, à l'autre bout des USA.Une petite merveilleuse d'apparence, mais un peu trop bruyante !! Cependant, elle sucitait la fascination chez les infirmières et les autres mamans de l'hôpital.Le couple avait attendu cette enfant depuis bien longtemps, et ne dormaient pas de lui, la comtemplant, comme si elle disparaîtrait au moindre clignement des yeux. Leur petite princesse fut chérie et glorifiée de tout l'entourage de ses parents pendant son enfance.

Petite cela l'amusait beaucoup et elle en profita pour se faire offrir des glaces par le marchand, les meilleures places dans les concerts alors que les autres payaient bien plus pour se farcir l'arrière de la salle.Ses bêtises la faisaient bien rire, et une fois l'orage passé ses "victimes" ne lui en voulaient déjà plus.C'est en grandissant qu'elle s'assagit.

Elle arriva au collège avec une place toute prête de "plus belle fille de l'école".Ses camarades l'adoraient et sans même qu'elle s'exprime, la faisaient toujours passé avant eux, pauvres petites choses ne servant à rien dans la société.Alison n'en espérait pas autant et s'y habitua, sans jamais prendre la grosse tête ou tyraniser ses amis.Pour le lycée, se fut à peu près la même version mais avec en plus le dévouement des mecs considérés comme les plus hot de la ville !! Ce petit manège dura jusqu'à ce que ses parents souhaitent déménager, pour s'installer en Californie. Quel drame pour Alison !! Elle qui s'éclatait tous les jours avec ses potes !!
C'est le coeur plein de regret qu'elle quitta sa ville natale, pour s'installer dans un coin où elle n'avait jamais mit les pieds.

Assez réservée au début, elle passa la première semaine à observer le comportement des gens entre eux.Elle se rendit compte que le fonctionnement était le même qu'à son ancien lycée, sauf que là elle n'avait plus la place de leader mais de...nouvelle.Autrement dit, une inconnue quoi !!Par la suite, elle remarqua un groupe qui pourrait l'aider à se faire un nom, et en plus, à danser comme pom-pom girl !!! Elle est pas belle la vie ??

Avenir envisagé: Pas très bosseuse mais avec un bon potentiel, Ali aimerait travailler comme décoratrice d'intérieur ou conseillère conjugale.Et puis, au pire, si vraiment elle n'a envie de rien foutre, elle peut toujours épouser un sublime milliardaire et dépenser tous ses sous tout au longs de la journée...C'est Maman qu va être contente !!

Avatar: Rachel McAdams, la fille qui a joué Régina (ma chouchoute) dans Mean girls.

Comment avez-vous connut le forum?:Sur Mean-girls justement ^^
Avez-vous un bon rp?: Oui quand je suis inspirée
Venez-vous souvent?:J'essairai :p


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Standfort
::Queen αdmin::
Chanel Standfort


Nombre de messages : 400
Age : 32
[Love Baby ?] : Every Guys!
[ More ?] : I'm a Princess
Date d'inscription : 27/11/2006

Alison Makson Empty
MessageSujet: Re: Alison Makson   Alison Makson Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:09

Mon amie Smile

Tout est parfait mit à part l'avatar qui doit être 175*300 Smile
Après l'avoir changé tu seras validé bien entendue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alison Makson
Pom pom Queen
Alison Makson


Nombre de messages : 23
Age : 31
[Love Baby ?] : Célib'
[ More ?] : J'adore parler
Date d'inscription : 03/01/2007

Alison Makson Empty
MessageSujet: Re: Alison Makson   Alison Makson Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:08

A y est ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa Deamon
>adm!n/fash!onista<
Vitaa Deamon


Nombre de messages : 249
Age : 30
[Love Baby ?] : >>CeLiB
[ More ?] : FaShIoNiStAs fOrEvEr (L)!
Date d'inscription : 27/11/2006

Alison Makson Empty
MessageSujet: Re: Alison Makson   Alison Makson Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:10

Non ton avatar fais 117*200 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alison Makson
Pom pom Queen
Alison Makson


Nombre de messages : 23
Age : 31
[Love Baby ?] : Célib'
[ More ?] : J'adore parler
Date d'inscription : 03/01/2007

Alison Makson Empty
MessageSujet: Re: Alison Makson   Alison Makson Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:06

Voilou voilou alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Parker
Sex, drOgs and Rock&Roll !!!**
Ellie Parker


Nombre de messages : 270
Age : 37
[Etât d'Âme] : Confusions are bad dreams...**
[Love Baby ?] : And U ?Do you love me ?**
[ More ?] : Funky !!!Let's go the Fiesta !!^^Yeaah !!**
Date d'inscription : 26/11/2006

Alison Makson Empty
MessageSujet: Re: Alison Makson   Alison Makson Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:58

Nan c'est toujours pas ça miss sorry
Revenir en haut Aller en bas
Alison Makson
Pom pom Queen
Alison Makson


Nombre de messages : 23
Age : 31
[Love Baby ?] : Célib'
[ More ?] : J'adore parler
Date d'inscription : 03/01/2007

Alison Makson Empty
MessageSujet: Re: Alison Makson   Alison Makson Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:04

Je ne comprends pas, ce sont pourtant des avatars crées !!
Qu'est ce que je dois faire pour qu'ils soient de la bonne taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Marx
.:.So NaturaL, So MusiK', So Sascha.:.
Sascha Marx


Nombre de messages : 11
Age : 32
[Etât d'Âme] : CalifOrnia
[Love Baby ?] : Je te le dirais si tu es sage....en attendant, va voir ailleurs si j'y suis!^^
[ More ?] : 'Tite Ariste au grand cOeur...
Date d'inscription : 03/01/2007

Alison Makson Empty
MessageSujet: Re: Alison Makson   Alison Makson Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:08

tu va dans profil et dans Avatr. La, tu as plusieurs choix pour mettre ton avatar....il faut que tu mettes le lien de ton avatar dans la case correspondant à "Lier l’Avatar à partir d’un autre site"...normalement, ton avatar sera à la bonne taille, essaye....enfin si tu ma comprise...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-school.superforum.fr/index.forum
Chanel Standfort
::Queen αdmin::
Chanel Standfort


Nombre de messages : 400
Age : 32
[Love Baby ?] : Every Guys!
[ More ?] : I'm a Princess
Date d'inscription : 27/11/2006

Alison Makson Empty
MessageSujet: Re: Alison Makson   Alison Makson Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:30

Je vais t,en faire quelques uns et tu en choisiras un dedans puis je vais te le mettre^^

(Dit donc ton avatar est suuuuper Sacha Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Standfort
::Queen αdmin::
Chanel Standfort


Nombre de messages : 400
Age : 32
[Love Baby ?] : Every Guys!
[ More ?] : I'm a Princess
Date d'inscription : 27/11/2006

Alison Makson Empty
MessageSujet: Re: Alison Makson   Alison Makson Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:41

Nouvel Avatara d'Alison tu es validée maintenant Very Happy
Bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alison Makson Empty
MessageSujet: Re: Alison Makson   Alison Makson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alison Makson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Dreamin' :: Administration du forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser