California Dreamin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California Dreamin'

Vivre son rêve Californien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Haley Campbelle [En Construction]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haley Campbelle

Haley Campbelle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2007

Haley Campbelle [En Construction] Empty
MessageSujet: Haley Campbelle [En Construction]   Haley Campbelle [En Construction] Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:22

Nom: Campbelle

Prénom: Haley

Age: 21 ans

Groupe: Artiste

Friends: ...

Caractère: Haley est une personne très douce et de nature assez calme, elle est toujours là lorsque ses amies ont besoin d'elle, très attentive et attentionnée envers les gens qu'elle aime, elle adore être là pour ceux avec qui elle est attaché. Elle peut-être adorable, comme elle peut-être très cruelle, mieux vaut l'avoir en amie qu'en ennemie, c'est quelqu'un qui sait se montrer très méchante lorsque l'on se moque d'elle. Son plus gros défaut est sûremment le fait qu'elle est impatiente, elle ne supporte pas attendre pour quoi que ce soit, et va tout faire pour retrouver le charmant jeune homme qui lui a sauvé la vie, et lorsque la jeune demoiselle a une idée en tête, elle ene l'a pas ailleurs ! Un autre de ses défauts, la franchise. La franchise ? Ce n'est pas un défaut me direz vous ? Mais dans son cas, ça l'est, ça l'est vraiment. Comment dire ? Lorsqu'elle veut vous dire quelquechose, elle ne passe pas par quatre chemins, se qui peut s'avérer assez blessant lorsqu'on ne connait pas bien la jeune demoiselle.
Haley est une jeune femme, un peu naïve, elle croit encore que la vie est un conte de fée, elle est très rêveuse, et n'a pas vraiment de chance, même si elle a enormément de talent pour la chanson, elle ne c'est toujours pas fait remarqué par quelqu'un du milieux, mais elle y croit encore, elle persevère ! Elle a toujours un petit sourire aux lèvres, et generalement elle ne broie jamais du noir, elle adore mettre les autres personnes à l'aise ...

Aime/Aime pas: Haley adore tout se qui se rapporte à la musique, tous les styles de musiques l'inteteresse, elle est très curieuse, et c'est pourquoi elle aime découvrir toutes les musiques qui peuvent exister ( je me repète un peu là ^^). A part ça elle deteste l'hypocrisie, et hait toutes les filles sans cervelle qui ne s'occupe que de leur apparence physique, elle c'est tout le contraire, elle ne fait pas vraiment attention, aux habits qu'elle porte ou à se que les autres pensent d'elle, bien sûr elle prend soin d'elle, mais elle ne passe pas ses journées devant son mirroir pour voir toutes les deux secondes si elle est bien coiffés, elle a d'autres choses plus interessantes à faire !

Physique: Haley est une jeune femme à la taille assez mince, et pourtant elle ne pratique aucun sport en particulier, elle a les cheveux assez longs et blonds, même si parfois il lui arrive de les teindre en bruns, elle prefère les porter blond, il lui arrive parfois de les boucler. Au niveau du visage, elle ne se maquille pas particulièrement, elle met juste un peu de mascara, et parfois il lui arrive aussi de mettre un peu de rouge à lèvre, mai spas trop, elle prefère le naturel. Au niveau des formes, elle n'a pas vraiment à se plaindre, elle n'est ni trop mince ni trop grosse. Pour se qui est de ses goûts vestimentaires, comme toutes les filles de son âge, elle aime bien faire du shopping, mais elle ne passe pas ses journées dans les magasins !

Histoire: Avant de vivre en Californie, elle habitait à Washington, dans un petit pappartement avec son frère, mais le jeune homme a finit par trouver une copine et c'est marié ! Elle est venue dans cette ville avec l'espoir de pouvoir enfin percer dans le milieu de la chanson, elle ne c'est pas encore vraiment lié d'amitié avec quelqu'un, il faut dire qu'elle n'en a pas vraiment le temps, en effet elle enchaine les petits boulots et les castings depuis son arrivée ici. Elle habite à California depuis plusieurs années déja, et connait la ville comme sa poche ! Comme sa poche ? Elle connait peut-être la ville mais pas l'océan qui la longe ! En effet, lors d'une soirée particulièrement froide, Haley a eu l'idée d'aller se baigner dans l'océan, mais manque de chance pour elle, les courants étaient assez forts, et elle n'arrivait pas à regagner la plage, heureusement quelqu'un était là ... Un jeune homme qui a plongé dans l'eau pour aller la chercher, depuis ce jour, plus de nouvelle de lui ! Elle ne connait même pas son prénom ! Mais elle espère toujours le rencontrer ...

Avenir envisagé: Chanteuse !

Avatar: Bethany Joy Galeotti

Comment avez-vous connu le forum?: Me souviens plus ^^

Echelle sur 10 de votre niveau de rp : 6

Viendrez vous souvent ?: Minimum une fois par jour normalement

Comment trouvez vous le forum, qu'aimeriez vous changer ? Je vous dirais ça plus tard ^^


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 21:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-center.fr-bb.com/index.htm
Ellie Parker
Sex, drOgs and Rock&Roll !!!**
Ellie Parker


Nombre de messages : 270
Age : 37
[Etât d'Âme] : Confusions are bad dreams...**
[Love Baby ?] : And U ?Do you love me ?**
[ More ?] : Funky !!!Let's go the Fiesta !!^^Yeaah !!**
Date d'inscription : 26/11/2006

Haley Campbelle [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Haley Campbelle [En Construction]   Haley Campbelle [En Construction] Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:35

D'accord, bon ben on attend la suite, bienvenue bon courage et bon rp !
En espérant que tu plaises en Californie ! Enjoy' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haley Campbelle

Haley Campbelle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2007

Haley Campbelle [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Haley Campbelle [En Construction]   Haley Campbelle [En Construction] Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:15

Merci !

J'ai fini ma présentation, elle n'est pas très bonne, mais je me rattraperai sur les posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-center.fr-bb.com/index.htm
Ellie Parker
Sex, drOgs and Rock&Roll !!!**
Ellie Parker


Nombre de messages : 270
Age : 37
[Etât d'Âme] : Confusions are bad dreams...**
[Love Baby ?] : And U ?Do you love me ?**
[ More ?] : Funky !!!Let's go the Fiesta !!^^Yeaah !!**
Date d'inscription : 26/11/2006

Haley Campbelle [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Haley Campbelle [En Construction]   Haley Campbelle [En Construction] Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:39

Okay mais essaye d'être plus précise pour l'histoire s'il te plaît, tu ne dis pas assez de choses,
qu'est ce qu'elle a fais avant de venir en Californie par exemple ?
Est ce qu'elle a de la famille ?
Pourquoi elle est venue ici ?

Après ça je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Clarckson
:::Beautiful*°*Admin:::
Lindsay Clarckson


Nombre de messages : 197
Age : 36
[Etât d'Âme] : sais plus ou j'en suis...
[Love Baby ?] : SeuleMent CaiN EnfIn PREsQUE...
Date d'inscription : 27/11/2006

Haley Campbelle [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Haley Campbelle [En Construction]   Haley Campbelle [En Construction] Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:20

Rien a ajouter sauf...
BIENVENUE!
Et amuse twa bien.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley Campbelle

Haley Campbelle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2007

Haley Campbelle [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Haley Campbelle [En Construction]   Haley Campbelle [En Construction] Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:34

Merci Lindsay !

Désolé pour le retard Embarassed

C'est bon Ellie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-center.fr-bb.com/index.htm
Lindsay Clarckson
:::Beautiful*°*Admin:::
Lindsay Clarckson


Nombre de messages : 197
Age : 36
[Etât d'Âme] : sais plus ou j'en suis...
[Love Baby ?] : SeuleMent CaiN EnfIn PREsQUE...
Date d'inscription : 27/11/2006

Haley Campbelle [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Haley Campbelle [En Construction]   Haley Campbelle [En Construction] Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:11

Moi je dirai que c'est bon mais je préférerais quand même que tu développes un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Campbelle

Haley Campbelle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2007

Haley Campbelle [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Haley Campbelle [En Construction]   Haley Campbelle [En Construction] Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:52

Je sais que ma présentation n'est pas super, mais elle respecte le nombre de lignes minimum, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-center.fr-bb.com/index.htm
Chanel Standfort
::Queen αdmin::
Chanel Standfort


Nombre de messages : 400
Age : 32
[Love Baby ?] : Every Guys!
[ More ?] : I'm a Princess
Date d'inscription : 27/11/2006

Haley Campbelle [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Haley Campbelle [En Construction]   Haley Campbelle [En Construction] Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:22

C'est simplement que ton histoire ressemble plutôt à ton caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Clarckson
:::Beautiful*°*Admin:::
Lindsay Clarckson


Nombre de messages : 197
Age : 36
[Etât d'Âme] : sais plus ou j'en suis...
[Love Baby ?] : SeuleMent CaiN EnfIn PREsQUE...
Date d'inscription : 27/11/2006

Haley Campbelle [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Haley Campbelle [En Construction]   Haley Campbelle [En Construction] Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:05

Dés que tu aura changé ce détail tu sera immédiatement validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley Campbelle

Haley Campbelle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2007

Haley Campbelle [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Haley Campbelle [En Construction]   Haley Campbelle [En Construction] Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:30

Normalement c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-center.fr-bb.com/index.htm
Lindsay Clarckson
:::Beautiful*°*Admin:::
Lindsay Clarckson


Nombre de messages : 197
Age : 36
[Etât d'Âme] : sais plus ou j'en suis...
[Love Baby ?] : SeuleMent CaiN EnfIn PREsQUE...
Date d'inscription : 27/11/2006

Haley Campbelle [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Haley Campbelle [En Construction]   Haley Campbelle [En Construction] Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:01

Moi ca me va...
Chanel?!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Standfort
::Queen αdmin::
Chanel Standfort


Nombre de messages : 400
Age : 32
[Love Baby ?] : Every Guys!
[ More ?] : I'm a Princess
Date d'inscription : 27/11/2006

Haley Campbelle [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Haley Campbelle [En Construction]   Haley Campbelle [En Construction] Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:32

C'est bon maintenant..Sorry pour tout le temps Haley Wink

Bienvenue Miss et VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley Campbelle [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Haley Campbelle [En Construction]   Haley Campbelle [En Construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley Campbelle [En Construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ana Kirck [en construction ]
» Summer Applegate - En constructiOn -
» Christina Bogue [en construction]
» Apple Standfort[under Construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Dreamin' :: Administration du forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser