California Dreamin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California Dreamin'

Vivre son rêve Californien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée en Californie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nickus Standfort

Nickus Standfort


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2007

Arrivée en Californie Empty
MessageSujet: Arrivée en Californie   Arrivée en Californie Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:31

Ca y est Nickus venait enfin d'arriver dans la ville américaine. En effet cela faisait un bon moment que le jeune homme espérait grandement rejoindre son amie, celle qu'il aimait plus que tout au monde. Et jamais il aurait pensé que cela se réaliserait. A cause de la reprise du poste de son père par sa mère, il n'avait pas réellement le temps de s'installer à un endroit fixe et pouvoir se faire des amis. Seule Ellie était la seule avec qui le jeune homme a gardé contact. Même sa famille passait derrière elle, sauf sa mère. Il faut dire que même s'il s'appellait Standfort, il n'avait aucun lien de sang avec eux. Juste le fait que son père adoptif n'était qu'un Standfort, qui a malheureusement décédé. Mais le jeune homme a passé ce cap depuis un certain temps. Quand du côté des Anderson, il n'avait que sa mère. Ses relations avec les Standfort étaient plutôt limités. Il ne les avait vu que deux fois, une fois pour la naissance de Apple et Chanel, et une autre fois pour l'enterrement de son père. Et du côté des Standfort, bien qu'on ait accepté Nickus et sa mère, on semblait ne pas s'en soucier. Très peu de nouvelles de leur part, et le jeune homme n'était même pas sûr que les enfants de la famille soient au courant de l'existence de Nickus. Mais qu'importe, car le jeune homme se sentait réellement bien avec sa mère. Mais il se sentait mieux avec Ellie.

Bref il descendit de l'aéroport. Mais comme un idiot il avait oublié de dire à Ellie qu'il arrivait ce jour ci. Tant pis il avait son adresse c'était déjà ça. Il prit un taxi qui le conduisit dans les rues de Los Angeles et décida de faire le reste du chemin à pieds. Cela lui faisait tout de même bizarre de voir autant de monde, il n'avait pas eu l'habitude de voir autant de monde dans son université d'Oxford il faut dire. Il ressemblait à un véritable étranger avec sa valise et son sac sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2007

Arrivée en Californie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Californie   Arrivée en Californie Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:56

Andrew avait quitté Ellie quelques instants plutôt et son jeans trempé, il avait du enfiler son survet par dessous son T shirt. Comme ça, il avait beau être très beau, on ne pouvait pas dire que sa tenue vestimentaire mettait en valeur ses yeux ou sa silhouette.
Son Gsm en main, et son sac de sport sur l’épaule, il envoyait à tous ses amis un SMS pour les informer qu’il organisait avec sa sœur une petite fête.
Toutes les raisons sont bonnes pour faire une fête…
Durant tout un temps, il s’amusait à regarder dans le calendrier le nom des saints et organisait une fête en l’honneur d’un de ses amis qui portait ce nom.
Complètement ridicule, tout le monde se moque d’organiser une fête parce qu’on s’appelle Machin et que c’est justement la saint machin aujourd’hui, mais si lui et sa sœur avaient envie de faire une fête, il fallait bien se trouver une excuse qui en plus aurait le mérite de faire rire tout le monde.
Et pourtant, aujourd’hui, ils avaient tout deux une bonne raison pour organiser une petite soirée.
Olivia s’occupait de tout ce qui était mise en place, et Andrew des invitations..
Ils avaient enfin leur villa, après de longs mois d’attente, elle était pour eux, cadeau de papa et maman..
Quelle chance n’est ce pas… ?
Concentré sur ses invitations par texto et parfois téléphonique, lorsque l’un ou l’autre de ses amis lui demandaient une quelconque précision, il ne se rendit pas compte qu’il avançait tout droit faire un jeune homme qu’il bouscula.


« Oh, désolé Vieux » lança-t-il ennuyé. Il en était fallu de peu pour qu’il ne fasse tomber son GSM mais ouf, rien de casser.

Il jeta alors un coup d’œil vers cette personne qui devait avoir plus ou moins son âge.
Vu la façon dont il l’avait interpellé, il était tant de se poser la question, s’il s’agissait d’une vieille personne, il en aurait entendu encore pleins ses oreilles.


« J’étais concentré et j’ai pas fait attention au je marchais… »

Il remarqua alors aussi vite les valises qu’il transportait.
Un petit nouveau en fil qui n’avait pas l’air si mal. Voilà quelque chose qui plaisait à Andrew. IL adorait faire de nouvelles rencontres :

« Je vois que ca fait pas longtemps que tu es arrivé…je peux te demander où tu vas ? je connais le coin comme ma poche….si je peux t’aider….. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en Californie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Dreamin' :: LA, Centre Ville :: Les rues de LA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser