California Dreamin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California Dreamin'

Vivre son rêve Californien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Viens chercher Chanel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alison Makson
Pom pom Queen
Alison Makson


Nombre de messages : 23
Age : 31
[Love Baby ?] : Célib'
[ More ?] : J'adore parler
Date d'inscription : 03/01/2007

Viens chercher Chanel Empty
MessageSujet: Viens chercher Chanel   Viens chercher Chanel Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:38

Samedi, 18h20, un calme plat en ville, pas un mec à draguer et une terrible envie d'échanger toute sorte de ragots diaboliques avec la leader du groupe des Pom-Pom. Al avait donc appelé un taxi après s'être préparée pendant tout l'après midi (normal, une fois qu'on a fait du shopping toute la matinée et que l'aprem est libre, on saute sur l'occaz' pour essayer toutes les nouvelles tenues ^^) dans sa giganteeeeessssque salle de bains. Elle avait enfilé une petite robe légère rose pâle avec une veste noire ceintrée Mango, et elle mourrait d'envie de bouger. Quand elle se trouva devant la grande porte d'entrée, elle sonna, se remit un petit coup de gloss Dior rose bonbon et attendit que son amie daigne lui ouvrir la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Standfort
::Queen αdmin::
Chanel Standfort


Nombre de messages : 400
Age : 32
[Love Baby ?] : Every Guys!
[ More ?] : I'm a Princess
Date d'inscription : 27/11/2006

Viens chercher Chanel Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Chanel   Viens chercher Chanel Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:26

Par une belle soirée de Samedi, Chanel, qui n'avait rien à faire avait passé l'après-midi à essayer de se trouver quelque chose d'amusant à faire. Mais disons que cette journée-là, ses neurones n'étaient pas exercés, bien que c'était 7/7 comme ça, peut de bonnes idées lui avaient traversées l'esprit. Non mais bien qu'elle aurait pu tout même sortir en boite, mais ce soir là, ça ne lui enchantait guère d'avoir un de ses affreux mal de tête demain!

Après mure réflection, elle avait otpé par une soirée à rester seule chez elle dans son giga appartement. Elle était sortie faire quelques courses en ville puis était revenue pour le souper. Jane était partie cette journée-là alors Chanel était toute seule. Lorsqu'elle commença à se faire un bon petit souper, on sonna à la porte. Chanel replaça sa jolie jupe en jean ultra courte en place enleva quelques saletés de sa camisole blanche assez sexy puis se rendit, nu pied, à la porte. Elle ouvrit la porte d'un grand geste en espèrant que son visiteur..soit un garçon. Elle fut un peu déçut de voir Alison sur la seuil de la porte mais étant tout de même contente d'avoir un peu de visite. Elle ouvrit davantage la porte puis lui fit signe d.entrer et répondit d'une voix entrainant:


-Ahh que tu tombes bien Alison! Je m'emerdais royablement seule chez moi...

Elle commença à marcher vers sa cuisine en invitant son amie à faire de-même. Elle entra dans la jolie cuisine moderne puis continua la conversation avec son amie. Aujourd'hui Chanel semblait assez joyeuse et gentille ce qui était vrai en fait. Elle sourit légèrement à son amie en continuant de préparer son souper. Elle était en train de se couper de bons petits légumes.Elle leva difficilement la tête vers son amie puisqu'elle était beaucoup trop occupée à sa cuisine.

-Alors que me vaut cette visite?
Revenir en haut Aller en bas
Alison Makson
Pom pom Queen
Alison Makson


Nombre de messages : 23
Age : 31
[Love Baby ?] : Célib'
[ More ?] : J'adore parler
Date d'inscription : 03/01/2007

Viens chercher Chanel Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Chanel   Viens chercher Chanel Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:42

Alison fut vraiment ravie de voir son amie car en ce moment sa vie sociale se résumait à papoter avec les vendeurs de boutiques de luxe pour savoir si le doré lui allait mieux que le rose, et patati...Elle suivit Chanel dans sa cuisine et la regarda se couper des légumes pour le dîner. Au régime ?? D'ailleurs les calories étaient devenues le souci majeur d'Ali ces derniers temps. Une carotte ça fait plus ou moins grossir qu'un concombre ?? Elle répondit, théâtrale :

- Oh ma belle, si tu savais !! Ca fait une éteeeernité que je ne suis pas sortie. Apart pour shopper. Je ne suis mêêême pas au courant des derniers potins. Je comptais sur toi pour m'apprendre les nouveautés. Un beau mâle en vue ??

Elle regarda la jolie blonde, visiblement surchargée par sa cuisine. A sa place, Alison aurait demandé à sa cuisinière de faire le boulot et se serait foutu devant la télé, regardant des émissions ou des séries débiles.

Elle remarqua la tenue particulièrement sexy de la leader du groupe, et se demanda si elle attendait quelqu'un, ou si un canon allait surgir d'un instant à l'autre de nul part, débarquant dans la pièce en calbut.


- Je ne te dérange pas, j'espère ??

Elle détestait passer pour l'incrustée de service. Mais bon, si personne n'allait jamais chez personne de soi-même, eh bien tout le monde s'emmerderait tout seul au lier de se faire chier à deux. Et puis, si Chanel prétendait qu'elle s'ennuyait seule, alors le problème était inexistant. Alison se recoiffa vite fait, observant l'immense appart' chic qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens chercher Chanel Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Chanel   Viens chercher Chanel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chercher Chanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cell de Chanel
» Retrouvailles...[PV Chanel]
» Chanel Standfort
» Ballade nocturne [ PV Chanel ]
» Essayant de chercher un peu d'action dans un monde minable..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Dreamin' :: Où tu dors ? :: Villa sur la colline - Hollywood :: Villa de Chanel et Jane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser