California Dreamin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California Dreamin'

Vivre son rêve Californien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 °°°Cain Parker°°°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cain Parker

Cain Parker


Nombre de messages : 5
[Love Baby ?] : Only love me
Date d'inscription : 26/02/2007

°°°Cain Parker°°° Empty
MessageSujet: °°°Cain Parker°°°   °°°Cain Parker°°° Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:32

Nom: Parker

Prénom: Cain

Age: 18

Groupe: Footballeurs

Friends: Un peu tout le monde

Caractere: Cain est très gentil, il ne snobe pas à tout bout de champs les gens qu'il ne connait pas. Sexy à souhait, il cultive ce look viryl depuis qu'il s'interresse aux filles. Depuis une dizaine d'années quoi. En parlant de filles, il drague à qui va sans peur de se prendre des rateaux, vu qu'il connait l'effet qu'il produit chez la gent féminine. Il n'est pas très fidel, donc il fait parfois souffrir ses conquêtes. Il peut se montrer jaloux ou impulsif. Il tient à son indépendance, alors il ne supporte pas qu'on le colle en permanence.

Aime/Aime pas: Il adore qu'on parle de lui, surtout de sa classe légendaire. Il tient beaucoup à Lindsay et ne la trompe pas de peur de la perdre. Le foot occupe également une place importante dans sa vie mais quand il est avec sa copine, il se dévoue entièrement à elle. Il a l'habitude que tout lui tombe tout cuit dans la bouche et ne supporte pas qu'on lui résiste. Il n'aime pas qu'on matte sa chérie, ou qu'on se permette de le juger en prétendant que comme c'est un dragueur, il va forcément voir ailleurs. Il déteste aussi rester enfermé, chez lui ou en cours. Il a besoin de bouger.

Physique: Des cheveux bruns souvent coiffés en pic, des yeux bleus transparents, un sourire charmeur, un visage doux fraichement rasé, un corps de sportif. Pas étonnant qu'on l'appelle beau gosse !! Ne mentez pas, vous mourrez d'envie de lui mettre une main à son joli postérieur musclé !! Oui, monsieur fait très attention à son physique, il pratique du football et passe ses dimanches matin à la salle de sport pour entretenir ses fabuleux abdos. Ca l'amuse beaucoup qu'on le matte, il adore attirer l'attention. Il porte généralement des jeans délavés avec une petite chemise chic ou un sweat sympa. Pour les shoes, il opte pour des baskets confortables mais tendances.

Histoire: Hum, par où commencer ?? Peut être par le commencement. Cain est né le 11 septembre 1989 dans un hôpital de L.A. Papa, couturir en vogue, et Maman, mannequin admirée, ne purent plus cacher leur liaison. Ils organisèrent une grande fête pour célébrer la naissance d'un fils arrivé accidentèlement mais cependant bien accueilli. Le petit grandit entre vêtements de luxe, bonnes et argent à gogo. Ses parents ne s'occupaient pas énormément de lui mais il ne s'en plaignit pas et s'épanoui d'avantage. Il parla très en avance et n'arrêta pas depuis. Il raconta sa vie à qui voulait l'entendre et apprécia les compliments tels que "comme tu es bien élevé" et "tu en as une belle maison" qu'on lui faisait à longueur de journées.

Il passait pour quelqu'un de sage mais profitait de l'absence de la bonne pour aller tremper le doigt dans la pâte du gâteau au chocolat. Quel frippon !! Il ne s'assagit point en grandissant, au contraire, ça devint pire. Première cuite à 9 ans, première fois à 13 ans !! Ne le prenez pas pour un ange... Vous risqueriez d'être surpris. Néanmoins, il conserve ses bonnes manières en public car il déteste que l'on remette en cause l'éducation de ses chers parents...Même si il a plutôt été élevé par des nounous réputées.

Au lycée, il se retrouva comme un poisson dans l'eau et intégra l'équipe de football en partie pour frimer devant les filles parce qu'il sait qu'il y aura toujours des sottes pour jouer les supportrices. Il tomba "in love" de Lindsay, sa princesse au doux minois et la seule à laquelle il resta fidel.

Avenir envisagé: Pas vraiment d'avenir envisagé xD

Avatar: Chris Evans

Comment avez-vous connu le forum?: Sur Mean girls

Echelle sur 10 de votre niveau de rp : 7

Viendrez vous souvent ?: Oui oui

Comment trouvez vous le forum, qu'aimeriez vous changer ? Le forum est cool, l'idée sympa mais franchement, si on s'inscrit c'est pour poster non ?? Je veux dire par là qu'il faudrait que les membres se montrent plus actifs !!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Standfort
::Queen αdmin::
Chanel Standfort


Nombre de messages : 400
Age : 32
[Love Baby ?] : Every Guys!
[ More ?] : I'm a Princess
Date d'inscription : 27/11/2006

°°°Cain Parker°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°Cain Parker°°°   °°°Cain Parker°°° Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:14

Bienvenue cher Cain =)
Si Lindsay vient encore, elle sera ravie de te voir Very Happy

Je sais qu'il faudrait que les membres viennent plus souvent...Maiis, le fofo est comme mort...Et moi, même si je viens toujours, j,aurais de la difficulté a le faire revivre parce que j'ai moi aussi un forum a gèrer. Mais disons que c'était dans mes plans...D'en parler avec les admins^^

Mais merci pour ton inscription Very Happy

Si tu veux quand même jouer, il ne te reste qu'un vava et ce sera validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Cain Parker

Cain Parker


Nombre de messages : 5
[Love Baby ?] : Only love me
Date d'inscription : 26/02/2007

°°°Cain Parker°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°Cain Parker°°°   °°°Cain Parker°°° Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:22

Merci mistinguette, je n'attends plus que mon avatar Razz
Je serai actif si on me fout pas de vents ... Rolling Eyes
C'est quoi ton autre forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Standfort
::Queen αdmin::
Chanel Standfort


Nombre de messages : 400
Age : 32
[Love Baby ?] : Every Guys!
[ More ?] : I'm a Princess
Date d'inscription : 27/11/2006

°°°Cain Parker°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°Cain Parker°°°   °°°Cain Parker°°° Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:39

Euh..Je vais te faire un kit ça oui mais peut-être pas présentement..
Donc mets le vava des pré-définis pour le moment..Si tu veux poster tout de suite... Mais sinon je te ferai le kit plus tard^^
J'veux pas faire de pub..Mais bon Razz
www.thediaryofapril.forumactif.com ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cain Parker

Cain Parker


Nombre de messages : 5
[Love Baby ?] : Only love me
Date d'inscription : 26/02/2007

°°°Cain Parker°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°Cain Parker°°°   °°°Cain Parker°°° Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:33

Je crOis que j'ai le drOit d'être validé... Razz bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alison Makson
Pom pom Queen
Alison Makson


Nombre de messages : 23
Age : 31
[Love Baby ?] : Célib'
[ More ?] : J'adore parler
Date d'inscription : 03/01/2007

°°°Cain Parker°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°Cain Parker°°°   °°°Cain Parker°°° Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:19

L'avatar est en règle...quelqu'un pour valider ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°°Cain Parker°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°Cain Parker°°°   °°°Cain Parker°°° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°Cain Parker°°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxim Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Dreamin' :: Administration du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser