California Dreamin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California Dreamin'

Vivre son rêve Californien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jeux d'enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Apple Standfort
.: FAMOUS Apple :.
Apple Standfort


Nombre de messages : 26
[Love Baby ?] : Nobody . . .
Date d'inscription : 01/01/2007

Jeux d'enfants Empty
MessageSujet: Jeux d'enfants   Jeux d'enfants Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:27

Jeux d'enfants Bontonlj6
Jeux d'enfants
http://jeux-denfants.frbb.net

" Remember you . . ."

Quand on est petit on est innocent . . . On est naif et on rêve de l'impossible. Personne ne peut nous arracher de notre monde que l'on s'est construit. On se construit un univers, des amis. On aime joué . . . mais est-ce que vos parents vous ont déjà dit de ne pas jouer à tout et n'importe quoi? Je parie que souvent et aussi de ne pas parler aux inconnus. Mais vous devriez les écoutés vous savez . . . Vous conaissez le jeu "Cap ou pas cap?"

Cherry et Max ont défini les règles du jeu. Ils en sont, pour le restant de leurs vies, les arbitres et souvent les victimes. "Cap ou pas cap ?" "Cap ! Bien sûr ! " Ils sont cap de tout : du meilleur comme du pire. Bafouer tous les tabous, défier tous les interdits, braver toutes les autorités, rire, se faire mal. Cap de tout !? sauf, peut-être de s'avouer qu'ils s'aiment.
Ce jeu commence avec un pari innocent : un pari afin d'oublier que Maman est gravement malade, afin d'oublier quand toute la classe te traite de sale polak. Et quelques paris plus tard, le jeu devient ce qu'il y a de plus beau, de plus fort dans la vie des deux enfants.
Ils jouent, ils s'aiment ? Le jeu, l'amour ? L'amour, le jeu : finalement c'est tellement plus simple d'être ami.

Mais un jour ce jeu dépasse les 2jeunes personnes alors âgée à cette époque de 16ans. Max sort alors avec April, la meilleure amie de Cherry, biensûr il l'aime . . . mais bien moins que Cherry. Mais celà casserait leur amitié et ce jeu. Alors ils vaut mieux niés. Cherry lui lance alors "Cap de la quitter?". Il le fait bien. Un plus tard, à l'âge de 17ans Cherry est fiancée. Prête à se mariée bien son jeune âge. Max n'as pas oublié et lui lance à son tour "Cap de le quitter?". Elle le fait.

-Tu savais très bien que je l'aimais!
-Et tu savais très bien que j'aimais April!
-Oui mais regarde . . . tu as survecu. Des filles il y en avait pleins!
-Oui mais April c'était la fille que j'aimais et ta meilleure amie bon sang.
-Tu n'avais pas à faire ça.
-Toi non plus.
-J'allais me mariée!
-Ce n'est qu'un jeu, tu pourras te marier plus tard.
-Décidément tu ne sais pas oublier le jeu une seule minute?Même pendant le moment le plus important de ma vie?
- . . .
-Cap de ne plus se voir pendant 2ans?

Sur cette phrase elle s'en va le laissant.
2ans ont passé et le jeune homme maintenant âgé de 19ans recontact la jeune femme. Le jeu et leur histoire est de nouveau prêt à relancer . Une vie entière pour se dire "je t'aime". 80 ans pour démarrer une histoire d'amour. Et tout ça à cause d'un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.

Londres, plusieurs enfants ont joué à ce jeu. . . Plusieurs amitiées ont été brisé à cause de celà. Ils ont dit qu'ils seraient CAP de ne plus se voir pendant 2ANS. Deux ans ont passé, places aux retrouvailles . . . Et au jeu. Venez faire partie du jeu vous aussi.

© Jeux d'enfants . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-sinclair.heavenforum.com
 
Jeux d'enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Dreamin' :: Administration du forum :: FlOod :: Pub et partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser