California Dreamin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California Dreamin'

Vivre son rêve Californien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ,,Date''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Jones
Admin
Gabrielle Jones


Nombre de messages : 119
[Etât d'Âme] : California
[Love Baby ?] : [ In lOve ]
[ More ?] : I'm yOur dream...
Date d'inscription : 26/11/2006

,,Date'' Empty
MessageSujet: ,,Date''   ,,Date'' Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:47

Gabrielle était assise sur un petit muret, pieds dans le sable, cheveux aux vents...Elle pouvait dire merci à la Californie, même arrivé presque en hiver, elle pouvait s'assoir au bord de l'océan, sans prendre froid. BOn, elle portait tout de même un épais pull de cashmire noir accompagné d'un de ces jeans fétiche, pas un des plus élegants ni rien, mais elle se sentait bien dedans, c'était le principal.
Elle balançait les pieds, les yeux fixés sur l'océan, alors que le soleil se décidait à pointer le bout de son nez de temps à autre.
Elle attendait, balançant le tête en même temps que ces pied...Elle l'attendait et oui, depuis la soirée qu'ils avaient passé ensemble, avec James, ils ne s'étaient pas revu [Oops, désolé pour l'énorme saut...on passe de l'été à l'hiver, vive la fiction^^=P], c'était il y a à peine deux jours, mais Gabrielle avait envie de le voir, de voir que rien n'avait changé depuis cette soirée entre eux...que pour lui, ça n'était pas seulement un emportmenent d'un soir, une situation ambigu qui à fait que...

Entre temps, elle avait vu June, et on peut dire que ça ne s'était pas bien passé, mais à quoi pouvait elle s'attendre? EN fait, elle adorait plus que tout ces amis, June aussi, mais elle destait cette pression que lui mettait la situation. Elle detestait ne pas pouvoir vivre les choses à fond avec James...Mais si elle avait beaucoup réflechis à tout ça, la seule chose qui en était ressorti clairement, c'est qu'elle ne laisserais personne les empecher de vivre ce qu'ils avaient à vivre!

Et voilà, elle se retrouvait là, à l'attendre, emmitouflé dans son pull, exiitée et stressé à la fois, comme si c'était son premier flirt...Pour une fois, Gabrielle ne laissait pas le doute cacher ces sentiments, elle avait envie d'être entière avec James et pour une fois...avec elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreamin.1fr1.net
James Brooke
dαydяєαмєя - ★
James Brooke


Nombre de messages : 24
Age : 35
[Etât d'Âme] : - LA -
[Love Baby ?] : Trois p'tits ♥ de suspension...
Date d'inscription : 30/11/2006

,,Date'' Empty
MessageSujet: Re: ,,Date''   ,,Date'' Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:35

La journée d'hier fut particulièrement pénible pour Monsieur Brooke. Déjà, elle faisait grossièrement contraste avec la soirée d'avant hier, vous savez - tout le monde semble déjà savoir - celle où Gabrielle et lui s'étaient fortement rapprochés... bref, il eut du mal à trouver le sommeil ce soir là. Allongé sur son canapé, une main sur le ventre, il avait regardé son plafond en écoutant de la musique un long moment avant de finir par s'endormir. Sauf que le lendemain, bingo c'était dimanche, et si pour beaucoup dimanche = repos, pour James c'était soeur, expositions, et devoirs scolaires qui prennent du temps car en fonction d'une invariable: l'inspiration. Si bien que venue 23h, une fois qu'il eut terminé tout ce qu'il avait à faire sans s'arrêter une seconde, ca faisait un peu tard pour voir Gaby, la pauvre. Bien sûr, il avait téléphoné... il ne connaissait que trop bien les filles pour savoir que ne pas rapeler signifiait 'aventure d'un soir' ou 'grosse erreur'. En l'occurence, ni l'un, ni l'autre pour James, hormis ' merveilleuse soirée'.

En revanche, après les cours de ce lundi, vers 15h30 donc, elle lui avait demandé de la rejoindre à la plage. James accepta avec plaisir, tout exité à l'idée de pouvoir à nouveau voir ses beaux yeux et la serrer dans ses bras... c'est fou ce qu'elle pouvait lui manquer. Ils s'étaient croisés dans les couloirs, avaient échangés un baiser furtif mais néanmoins bien agréable avant de repartir en cours... Les 5 minutes qui aident à tenir pour la journée!

Il arriva un peu en retard c'est vrai, mais dès qu'il apperçut une silhouette de dos, assise sur un petit mur, façe à la mer, il sourit obligatoirement et s'approcha d'elle doucement. Sans rien dire il se plaça derrière elle et passa ses bras autour de sa taille, et posa sa tête dans son cou pour y déposer quelques doux baisers. L'odeur de son parfum, ou de son après shampoing il ne savait pas, en tout cas une odeur enivrante lui fit fermer les yeux quelques secondes avant de s'installer à califouchon sur le mur, un pied dans le sable, l'autre sur la route. Il la regarda en souriant en coin.


" Pardon de vous avoir fait attendre... " commença-t-il d'une voix douce. Puis il souffla et rit lui même nerveusuement. " Nan mais ma chiantissime prof de littérature me lâche pas les baskets 5 minutes, quelle conne celle là j'te jure... " baragouina-t-il en se passant la main dans les cheveux d'exaspèration... avant de lever les yeux vers elle, tout de suite plus attendrit lorsqu'il plongeait ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Jones
Admin
Gabrielle Jones


Nombre de messages : 119
[Etât d'Âme] : California
[Love Baby ?] : [ In lOve ]
[ More ?] : I'm yOur dream...
Date d'inscription : 26/11/2006

,,Date'' Empty
MessageSujet: Re: ,,Date''   ,,Date'' Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:38

Gabrielle n'aimait pas attendre, mais là, ça n'était pas pareil. Elle avait beau être seule au bord de la plage, en frissonant, elle ne pouvait s'empêcher de sourire à l'idée de revoir James. C'était ça qu'elle aimait chez lui, parmi d'autre chose, c'était que même loin d'elle, il arrivait à la faire sourire. Gabrielle n'était pas le genre de personne à faire la gueule tout le temps, bien au contraire, mais le sourire qu'on pouvait voir sur son visage à cet instant même avait une autre consonance.

Après quelques minutes passées les yeux rivés vers le large, les pieds se balançants, elle sentit les bras de James lui entourrer la taille. Elle lui jeta un coup d'oeil furtif lorsqu'il posa sa tête dans le cou de la jeune femme. Gabrielle ne put s'empêchée de sourire, elle ferma les yeux lorsque celui lui déposa quelques baisers dans le cou...Peut-être que c'était ça qui l'avait séduite, la tendresse du jeune homme envers Gabrielle était tellement attendrissante, biensûr, il ne faillait pas mettre de côté le fait qu'ils s'attendaient tellement bien, qu'ils étaient tellement bien ensemble.


Gabrielle s'assit de la même manière que James, face à lui, une fois que lui fût installé sur le petit muret. Elle l'écouta en penchant legerement la tête, un sourire en coin sur les lévres et elle se mit à rire quand il se décida à s'arreté.


-Hum, j'oublait la prof de littérature...on me l'avait jamais fait celle-là.

Elle lui fit un petit sourire lorsqu'il la regarda dans les yeux, et en s'appuyant avec les mains sur le petit muret, elle lui deposa un baiser sur les lévres, puis lui dit doucement

-En tout cas, elle devrait avoir honte...me faire attendre dans le froid comme ça...

[Woua, 1h38, j'doit pas être loin des 24h sans dormir là^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreamin.1fr1.net
James Brooke
dαydяєαмєя - ★
James Brooke


Nombre de messages : 24
Age : 35
[Etât d'Âme] : - LA -
[Love Baby ?] : Trois p'tits ♥ de suspension...
Date d'inscription : 30/11/2006

,,Date'' Empty
MessageSujet: Re: ,,Date''   ,,Date'' Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:23

James adorait voir se dessiner un sourire sur les lèvres de la jeune femme. Ce sourire serein et amusé signifiant que tout allait bien, mais encore miuex tout à coup. Il le connaissait bien puiqu'il l'avait perpetuellement sur les lèvres lui qui ordinnairement ne sourit pas sans cesse. Malheureusement pour ses profs, il n'en était que plus rêveur en cours, mais particulièrement insipiré en ce moment. Eh oui les sentiments ca fait pousser des ailes il faut l'avouer! Même si le jeune homme ne met jamais la charrue avant les boeufs... car il lui est déjà arrivé de tomber amoureux très vite, UNE seule fois, et il eut très mal par la suite. C'est pourquoi, aussi tendre soit-il, il tombe réellement amoureux bien plus tard dans la relation... En attendant, les moments passés avec sa 'petite copine' - une surfeuse! - étaient les plus beaux de ses journées et il ne cessait de se répèter que cette fille là, elle était extraordinaire.

C'est exactement ce qu'il se disait lorsqu'il la vie se tourner elle aussi, pour s'installer comme lui, à quelques centimètres de lui juste en façe. Il prit une de ses mains et la posa contre sa paume à lui amusé avant de croiser ses doigts dans les siens. Gaby se mit à rire de son débit élevé de paroles s'excusant de son retard... James adorait râler, ca faisait tellement de bien! Mais il aimait encore plus plaisanter, surtout avec elle. Lui aussi rit de la voir faire semblant de mettre en doute sa parole
.

" Oui j'avais pensé à ' mon chien a manger mes clefs de voiture '... mais j'ai pas de chien. Ou alors une tempête de neige à bloqué la porte de mon immeuble mais à L.A c'était pas trop crédible. Alors ma prof de litté que je peux pas sentir fera l'affaire " répondit le jeune homme malicieusement.

Puis il la vit s'avancer après avoir échangé un regard très significatif. Le fameux regard qui signifit que l'on est content de se voir, tellement que ce n'est même pas la peine de te dire que tu m'a manqué. Celui qui veut aussi dire ' je trouve tes yeux magnifique ' ! James adorait le regard de sa Gaby... Cette dernière s'approcha tout près, juste pour pouvoir l'embrasser tendrement. James lui rendit son baiser, et elle se recula pour ajouter quelque chose. Ca le fit sourire, il resta tout près de son visage.


" Exactement, comme ca j'ai tout bon, c'est elle que tu deteste et pas moi... " ajouta le jeune homme avec un petit haussement d'épaule amusé, avant cette fois de mettre sa main sur sa joue pour l'embrasser avec bien plus de passion que la première fois, tout simplement parce que ca lui avait manqué. Il se sentait si serein avec elle...

[Eh beh xD C'est sérieux ca jeune fille mdrr]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Jones
Admin
Gabrielle Jones


Nombre de messages : 119
[Etât d'Âme] : California
[Love Baby ?] : [ In lOve ]
[ More ?] : I'm yOur dream...
Date d'inscription : 26/11/2006

,,Date'' Empty
MessageSujet: Re: ,,Date''   ,,Date'' Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:07

Gabrielle se mit à rire à la réplique de James. C'était toujours pareil avec lui, mais qu'est ce qu'elle pouvait apprécier ça! Même si maintenant ils étaient un "couple", ils ne cessaient de se taquiner, et ça Gabrielle appréciait car leur relation avait quelque chose de particulier, quelque chose de bien à eux, et à vrai dire, c'est ce qu'elle cherchait!

-Bon, c'est vrai. L'histoire de la prof, c'est bien mieux que le chien, mais j'aurait cru que tu serais un petit peu plus imaginatif sur ce coup là...C'est pas que je suis déçu mais bon...

Elle lui fit un petit sourire en coin l'air de dire "il te reste à faire tes preuves sur ce coup là"! Bin sûr, Gabrielle ne lui en voulait absolument pas, c'est pas comme si c'était la presonne la plus importante de LA et qu'on ne pouvait pas la faire attendre, bien au contraire, mais elle ne nirait pas que le fait d'avoir enfin James en face d'elle la comblait totalement!
Lorsque le jeune homme lui dit qu'il avait réussi car c'était la prof qui se prennait tout et pas lui, elle ne peu s'empecher de réprimé un petit sourire avant de dire, toujours sur le même ton de la confidence^^


-Qui te dis que je ne te déteste pas? Si ça s'trouve, je te range dans la même case de la "prof de litté" archi chiante...

Mais malgrès ça, elle se laissa embrasser par James, lui rendant son baiser avec tout autant de passion. C'est dingue comme ils pouvaient être en phase, du moins du ressenti de la jeune femme. C'est comme si elle avait face à elle quelqu'un qu'elle avait toujours attendu, elle ne pu alors s'empecher de lui murmurer à nouveau à l'oreille

-Tu sais que je suis vraiment bien là...Je veux dire avec toi.

Et elle se blottit contre lui, frissonant un peu à cause de la brise qui soufflait sur le bord de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreamin.1fr1.net
James Brooke
dαydяєαмєя - ★
James Brooke


Nombre de messages : 24
Age : 35
[Etât d'Âme] : - LA -
[Love Baby ?] : Trois p'tits ♥ de suspension...
Date d'inscription : 30/11/2006

,,Date'' Empty
MessageSujet: Re: ,,Date''   ,,Date'' Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:23

Pauvre Gaby qui à peine arrivée, subissait déjà l'humour... douteux xD de James. Mais bon il était comme ça, si ce n'était pas un clown populaire qui se donnait en spectacle sans cesse, il avait un humour bien plus subtile mais tout aussi débile, que voulez vous, on ne se refait pas! Heureusement, Gabrielle était bon public et riait toujours avec lui, rien avait changé et ca ne rendait le jeune homme que plus heureux. Cependant la jeune femme de son côté ne se privait pas de le torturer! Son petit air déçu - qui était sûrement pour rire, du moins il l'espèrait - faisait bondir son coeur dans tous les sens.

" Promis je ne vous ferez plus jamais attendre princesse... déjà qu'avec les cours en ce moment et les partiels qui approchent on a pas trop le temps de se voir... je vais pas en plus écourter nos rendez vous " répondit-il avec un petit air désolé.

Il savait bien qu'elle ne le blâmait pas ni rien, mais c'était l'occasion de parler de ce petit soucis... technique. En plus, il ne se sentait pas spécialement bien au lycée, il avait hâte de partir de là. James savait bien que Gabrielle avait rompu avec son petit copain pour lui et que June ne devait pas être très contente. Mais son petit copain ne devait pas être si prévenant que ça si Gabrielle ne l'avait pas mentioné à James, et surtout, il n'appartenait pas à June! N'empêche qu'il n'aimait pas que tout le monde pense qu'ils étaient un couple interdit, mais il préfèrait voir Gaby ailleurs que parmis ces crétins du lycée, et sur la plage c'était parfait... Elle ajouta une petite chose d'un ton bas pour le taquiner un peu plus et il sourit en coin.


" Il va falloir que je me fasse pardonner si je comprend bien! Alala les filles, c'que vous êtes exigeantes... " répondit-il l'air taquin.

Mais il finit sa phrase dans un souffle puisqu'il s'était approché d'elle pour la réembrasser et qu'elle lui rendit son baiser. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il la vit devant lui et c'était comme s'il la voyait toujours pour la première fois, il ne pouvait pas s'empêcher d'être surpris de la voir si belle, et surtout de la voir... avec lui. Il se rapella avoir quelque chose pour elle et fit un sourire mystérieux en mettant sa main dans sa poche.


" Oh j'y pense... " commença-t-il. Il sortit de sa poche une rose rouge, appuya légèrement à sa base pour la remettre en palce et lui redonné son beau volume et la mit devant les yeux de Gabrielle en la faisant tourner entre ses doigts. " Elle était dans un vase en cours de peinture, je me suis dit qu'elle serait plus belle sur toi... " susurra-t-il en accorchant délicatement la rose dans les cheveux de Gaby, juste au dessus de son oreille.

La jeune femme s'approcha de lui pour lui sussurer quelque chose à l'oreille avant de se lover dans le creux de son épaule, James l'entoura de ses bras pour la serrer contre lui et la réchauffer. Ce qu'elle lui dit lui fit énormément plaisir, heureusement qu'elle ne voyait pas son sourire béa-débile sur son visage!


" Et moi donc... j'ai attendu ca toute la journée. En fait, j'ai toujours attendu ça... " répondit-il en regardant les vagues, avant de déposer un baiser sur sa cheveulure brune.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Jones
Admin
Gabrielle Jones


Nombre de messages : 119
[Etât d'Âme] : California
[Love Baby ?] : [ In lOve ]
[ More ?] : I'm yOur dream...
Date d'inscription : 26/11/2006

,,Date'' Empty
MessageSujet: Re: ,,Date''   ,,Date'' Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:22

Gabrielle garda son serieux lorsque James soumis l'idée du "pardon", biensur qu'il allait devoir se faire pardonner! Même si Gabrielle ne lui en voulait, elle aimait bien recevoir des attentions de James, et puis le jeune homme était un créatif et elle savait qu'une fois encore, il la surprendrait, comme il savait si bien le faire...Et pour avouer, Gabrielle adorait être surprise!

-Biensur que tu vas devoir te faire pardonner! Les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus y faire avec les "femmes"...

Elle se mit à rire en regardant James. C'était faux...il savait y faire, du moins avec elle! Elle avait tout de suite craquer. Ces petites attitudes, ces blagues, sans parler de son regard. Lorsqu'il la regardait, ce qui se passait à chaque qu'ils étaient ensemble, Gabrielle sentait son coeur battre à toute allure, alors sûr qu'il savait y faire!
Et sa pensé fut confirmée lorsque celui ci vint déposer une rose dans les cheveux de la jeune femme...Tout ce qu'il n'avait pas à se faire pardonner était pardonner c'est sûr. Gabrielle n'était pas du genre archi-romantique, mais avec James, les petites attentions du genre ne fesait que le satisfaire un peu plus. En réalité, elle n'avait jamais connu ça. De l'attention, on lui en avait apporter, mes tout ces sentiements qu'elle ressentait à chaque instants était une decouverte à chaque fois, comme si elle n'avait jamais connu de garçon avant James...Mais elle fini par se dire qu'elle devait avoir l'air ridicule avec son air "amoureuse", du moins, charmé par James.


-Il en faudra bien plus pour te faire pardonner...Ne crois pas que ça sera si facile!

Gabrielle était desormais dans les bras de son James, comme si ça avait toujours été, comme si c'était naturelle, alors qu'ils ne se connaissait depuis pas une semaine. Elle glissa ces mains ,qui étaient littéralement entrain de geler sur place, sous le pull de James pour les rechauffer. Et elle resta comme ça, écoutant James, fermant les yeux et ne pensant qu'à eux, et à tout ce qui les attendait...
Elle fini par se détacher de lui et par se lever. Elle était en équilibre sur e petit muret et regardait James de la haut en souriant. Elle lui tendit une main pour qu'il se léve à son tour, et une fois levé, elle lui dit, son visage à quelques centimétre du sien


-Alors, où tu m'emmène pour te faire pardonner?

ELle lui fit un petit sourire, le même que quand elle était petite fille et qu'elle demandait à son père le jouet dont elle revait. C'est vrai qu'on pouvait lui repprocher d'avoir garder une âme d'enfant, mais Gabrielle aimait parfois être comme ça, ou être insouciante...Elle n'aimait se prendre trop au serieux, elle voulait profiter de tout, de tout ce qui lui arrivait, et encore plus depuis qu'elle avait rencontré James.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreamin.1fr1.net
James Brooke
dαydяєαмєя - ★
James Brooke


Nombre de messages : 24
Age : 35
[Etât d'Âme] : - LA -
[Love Baby ?] : Trois p'tits ♥ de suspension...
Date d'inscription : 30/11/2006

,,Date'' Empty
MessageSujet: Re: ,,Date''   ,,Date'' Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:31

Le regard de Gabrielle, celui plein de curiosité et d'appréhension toujours tendre, était de loin son préfèré. La 1ère fois qu'il l'avait vue, enfin plutôt qu'il avait discuté avec elle parce qu'évidemment il l'avait féjà vu, Gaby était la reine des surfeuse! - il avait tout de suite été charmé par ce petit regard enfantin et malicieux, il avait tout de suite vu qu'elle attendait autre chose de la vie que ce qu'elle avait déjà. Le petit jeu dureraient un bon moment entre eux, et à vrai James se dit que c'était ca la flamme de leur couple. C'était ca ' qui avait fait que '. Tout le monde pouvait dire ce qu'ils voulaient, c'était juste parce que EUX ne connaissaient pas ça! Gaby fit une charmante généralisation de la gente masculine et le jeune homme souriait intérieurerement, il pourrait passer sa vie à se faire pardonner tellement la voir sourire était agréable. La petite rose eut l'effet escompté, Gabrielle semblait toute douce à présent, ses yeux brillaient à la lueur du soleil qui se couchait doucement. Mais elle ne se laissa pas faire si facilement ^^ indiquant que la rose ne suffirait pas! Elle savait bien s'y prendre! Elle se mit dans ses bras et James sourit.

" Oui je me disais aussi, j'aurais été déçu si ca avait été aussi facile... "
répondit-il d'un ton ironique en souriant en coin.

Sauf qu'il perdit tout sens de la parole lorsqu'il sentit la main de Gaby paser sous son pull pour se réchauffer. Il frissona de partout sans distinguer si c'était parce que les mains de la jeune femme étaient froides ou parce que c'étiat l'effet Gaby tout simplement. Il y avait très certainement un peu des deux. N'empêche qu'il se sentait extrêmement bien là, James redécouvrait les joies d'une relation, mieux, une relation ou tout venait simplement. Ils restèrent l'un contre l'autre un petit moment, juste pour le plaisir d'être à deux sans rien dire, pas besoin de mot pour traduire leur bien être. Puis la demoiselle s'écarta et se leva, debout sur le petit muret elle le regardait en souriant dès qu'il eut levé un regard curieux vers elle. James se mit à rire et prit la main qu'elle lui tendait pour se mettre debout juste en façe d'elle. Il plongea ses yeux bleux dans les siens en se balançant de droite à gauche pendant qu'elle réclamait... dommages et interêts ^^


" Ah tout de suite en plus? Okay je vois...... Tu l'auras voulu ! "
lança-t-il. En moins de temps qu'il ne le falait pour le dire il avait passé son bras droit dans le dos de la jeune femme, et son bras gauche sous ses genoux et il la soulevea délicatement mais d'un geste vif telle une mariée. Ils étaient maintenant sur le muret, Gabrielle pendue au cou de James qui come à son habitude, n'en faisait qu'à sa tête. Il sauta du muret, repris son équilibre et regarda Gabrielle.... avant de l'embrasser à nouveau.

" Ca c'est pour me faire pardonner d'avance de ce que j'ai bien envie de faire..... " lâcha-t-il. Faire quoi ?? Eh bien faire ça... Le jeune homme avança dans le sable en tenant sa chérie... fermement xD au cas où il lui prendrait l'idée de se débattre sait-on jamais ^^ Et il arriva près de la mer. Il retira ses chaussures vite fait et avança tout habillé dans l'eau... qui montait... pour finalement s'enfoncer jusqu'à la taille. Heureusmeent, s'il y avait du vent le soir, la journée l'eau chauffait sous le soleil et du coup il faisait meilleur dans l'eau! James éclata de rire et s'enfonçea tout doucement dans l'eau avec Gabby. Puis il la prit dans ses bras pour qu'elle mette ses jambes autour de lui et la regarda attentivement, avec le bout de ses cheuveux dans l'eau..

" Je viens sûrement d'agraver mon cas mais ca valait le coup juste pour te voir mouillée avec ce petit air là.... " lâcha-t-il avec un grand sourire crispé de celui qui faisait une bêtise dont ilé tait fier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Jones
Admin
Gabrielle Jones


Nombre de messages : 119
[Etât d'Âme] : California
[Love Baby ?] : [ In lOve ]
[ More ?] : I'm yOur dream...
Date d'inscription : 26/11/2006

,,Date'' Empty
MessageSujet: Re: ,,Date''   ,,Date'' Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:26

Gabrielle posa les bras autour du coup de James et se recula un peu pour le regarder lorsque celui ci lui dit qu'il aurait été déçu par la "facilité" du pardon accordé par la jeune femme. Elle lui sourit, un de ces sourire un peu enfantin, l'air de dire "tu m'as cherché". Parce que Gabrielle n'avait rien de quelqu'un de facile, bien au contraire. Elle n'avait pas encore montré se côté là à James, mais la jeune femme avait un caractère, assez fort comme ces amis pouvaient en temoigné. Mais Gabrielle considrait ça comme une qualité, en effet, elle avait horreur des gens soupe au lait, des gens trop gentil, ou des gens qui se laisse faire. Elle aimait qu'on lui resiste, qu'on la cherche, en fait, Gabrielle n'aimait pas la facilité, c'était ça!

-Hum, ça tombe bien...Parce que je n'ai rien de..."facile"

Elle s'approcha de lui dans un souffle pour lui donner un baiser encore un peu plus passioné que le dernier qu'ils avaient échangé.

En un instant, sans plus rien comprendre, Gabrielle se trouva en bas du muret, avec James qui la tenait fermement...Puis doucement elle se mit à comprendre quand il parla de se faire à nouveau pardonner, puis qu'ils s'approcherent de l'eau. Elle essaya de se retiré de l'emprise de James quand elle eut comprit que son but était de la mettre dans l'eau, mais trop tard, elle avait déjà l'eau jusqu'à la taille. Elle poussa un petit cri en poussant James par l'épaule puis se mit à rire lorsqu'elle se retrouva dans les bras de James.
Elle était trempé, son jeans, son pull, ses cheveux. Là dans les bras de James, elle le regardait avec un faux air faché, faux, parce que quoi qu'il fasse, il ne fesait que la surprendre, et elle adorait ça.
Gabrielle s'accrocha fermement au cou de James, et elle s'approcha doucement de son oreille, et d'une petite voix, elle lui dit


-Oh, c'est dommage...Je m'était dit qu'on aurait pu passer la soirée ensemble...chez toi par exemple, ou chez moi même...Mais là, c'est tombé à l'eau^^, je crois que j'ai attrapé froid...

Elle se remit face à James, avec un petit sourire sur les lévres, l'air de dire "dommage pour toi", ces yeux plongé dans les yeux vert de James. BIensûr, elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle avait dit, quoi que passé une soirée avec lui n'était pas hors de ces projets, mais elle n'aurait jamais annulé quoique se soit parce qu'il l'avait mit dans l'eau, bien au contraire. C'était plus pour voir comment réagir, puis pour toujours entretenir se petit jeu qui existait entre eux depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreamin.1fr1.net
James Brooke
dαydяєαмєя - ★
James Brooke


Nombre de messages : 24
Age : 35
[Etât d'Âme] : - LA -
[Love Baby ?] : Trois p'tits ♥ de suspension...
Date d'inscription : 30/11/2006

,,Date'' Empty
MessageSujet: Re: ,,Date''   ,,Date'' Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:58

Gabrielle qui n'avait rien de facile? Sans blaaaaague ^^ Ca c'est sûr qu'il avait tout de suite vu à qui il avait à faire. La jeune femme n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et elle assumait ce qu'elle faisait même si ca n'était pas toujours facile. Elle avait toutes ses qualités de femme forte que James admirait, en gardant ses airs de petite fille qui croit au rêve et qui sait rire de la vie. A vrai dire, depuis le peu de temps qu'ils se connaissaient, James commençait à se dire que cette fille était parfaite en son genre, et... parfaite pour lui. Lorsqu'il était avec elle, il voyait la vie différement et faisait tout pour qu'elle voit la vie comme il la voyait dans ses instants avec elle, c'est à dire emplie de bonheur. Alors il se contenta de la regarder sourire, elle qui aimait la surprise, elle allait être servie avec lui. Car après leur baiser, il passa aux choses sérieuses, ou plutôt aux choses très peu sérieuses.

Ils se retrouvèrent dans l'eau quelques minutes plus tard c'est pour dire! La faute à qui? Bon okay, sa faute à lui, mais c'est parce qu'elle le valait bien ^^ et ce petit regard noir en valait dix milles autres. Elle s'était agripée à son cou, il la tenait par la taille la serrant contre lui, dans l'eau tiède de la plage de LA. Cet endroit était décidement magique quand on savait quoi y faire. Il éclata de rire à ses mots, son jeu de mot aussi, et sa charmante dramatisation.


" Petit menteuse l'eau est au moins à 26 degrès hey... tu devrais venir à mes cours de théâtre pour t'améliorer... les coulisses sont... sympa ! "
dit-il avec un air malicieux sur le visage.

Si elle voulait tout faire pour le 'punir' en le repoussant, il ferait exactement l'inverse ^^ Il répondit à son grand sourire qui le narguait par un langoureux baiser mouillé tout en caressant son dos doucement, pressant sa taille contre lui.


" Ah vraiment? Tu sais pas ce que tu râtes tu sais... Et au pire, je te kidnappe moi " ajouta James en haussant les sourcils avec un sourire en coin. Il tourna sur lui même dans l'eau en avançant un peu pour ne pas qu'elle prennent vraiment froid. C'était un soir magnifique, ils avaient l'impression de se baigner dans une mer orange avec le soleil qui se couchait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





,,Date'' Empty
MessageSujet: Re: ,,Date''   ,,Date'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
,,Date''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Dreamin' :: LA- Playa :: Long Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser