California Dreamin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California Dreamin'

Vivre son rêve Californien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 F*ck le froid!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vitaa Deamon
>adm!n/fash!onista<
Vitaa Deamon


Nombre de messages : 249
Age : 30
[Love Baby ?] : >>CeLiB
[ More ?] : FaShIoNiStAs fOrEvEr (L)!
Date d'inscription : 27/11/2006

F*ck le froid! Empty
MessageSujet: F*ck le froid!   F*ck le froid! Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:08

L'hiver, c'était la période que Vitaa detestait le plus. S'il il y avait quelque chose qu'elle n'aimait pas dans sa vie, c'était bien le froid!
Pourquoi?
=> plus d'aprem bronzage sur la plage
=> obligé de prendre toujours un manteau ou une veste pour sortir
=> obligé de faire des UV pour bronzée
=> main et peau abimée, alors que l'été, ça les répart
Et tout le reste!
Bref, Vitaa detestait l'hiver.
C'est donc d'une salle humeur qu'elle arriva ce samedi matin, 10h32min exactement, chez sa manucure et aussi son ésthéticienne pour un soin des ongles et une épilation intégrale. Demain, elle viendrait pour un soin du visage et la peau, et lundi soir, elle irait chez la coiffeuse.

La manucure lui demanda d'enlever ses gants et son manteau blancs, ce qu'elle fit tout de suite pour aller se mettre devant le chauffage, sur une table que lui montré la jeune femme qui s'occupait d'elle, comme d'habitude.

-Comme d'habitude.
Répéta Vit'.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Standfort
::Queen αdmin::
Chanel Standfort


Nombre de messages : 400
Age : 32
[Love Baby ?] : Every Guys!
[ More ?] : I'm a Princess
Date d'inscription : 27/11/2006

F*ck le froid! Empty
MessageSujet: Re: F*ck le froid!   F*ck le froid! Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:01

Comme tout le monde, Chanel détestait cette saison; l'Hiver. C'était la saison qu'elle détestait le plus mais qui était pourtant l'une des saisons où l'ont pouvait souvent fêter. Mais malgré tout, notre chère petite princesse détestait le froid. Au lieu d'aller faire de la planche à neige ou prendre de grandes marches à l'extérieur, Chanel préfèrait rester en dedans. Mais en dedans de quoi? À l'intérieur des boîtes de nuit franchement! POur cette année, Chanel s'était jurée de limiter les déplacements. Elle sortait que dans de rares occasions. Mais comment une si belle jeûne fille comme elle resterait dans sa maison à longeur de journée? Son plan, le matin elle se levait le plus tard possible puis ensuite elle mangeait dans un resto près du centre de shopping pour ensuite s'y rendre et y magasiner toute l'après-midi. Ensuite, un peu plus tard dans la soirée, elle passait toute la nuit et une bonne partie du matin à aller danser comme une ..Comme une...Comme une garce quoi!

Bref, ce samedi là, Chanel avait fait sa petite routine. Vu qu'elle n'avait pas de cours cette journée là, elle était allée magasiner toute la journée et s'infiltrer à party chez une de ses ennemies. Mais cette journée ci, Chanel avait remarquée que ces jours, elle était assez fatiguée et de petites poches commençait à se former sous ses yeux(C'était normal aussi..Avec le nombre d'heure qu'elle dort, c'est tout à fait normal d'avoir des poches dessous les yeux)Même si elle essayait de les camouffler avec son caches cernes, sa ne marchait pas.Mais c'était simplement une illusion qu'elle se faisait parce qu'il n'y avait aucune tâche d'imperfection dans son visage. Et d'autant plus que avec le froid qui s'envenait , son bronzage parfait s'éffaçait petit à petit et sa peau commençait à devenir un peu sèche. Alors quoi de mieux pour un dimanche après-midi, de prendre un redez-vous dans un centre de beauté pour relaxer? Heuresement Chanel y venait très fréquement, alors elle n'avait pas besoin de prendre un rendez-vous. On l'acueillait toujours à grands bras ouvert. Le rêve quoi!

Dans les allentours du midi, Chanel arriva dans le centre, couverte de foulards et un manteau très très chaud. Elle ne voulait certainement pas attraper froid en venant ici. Sa c'était sur. Bref, lorsqu'on entendit la petite clochette de la porte d'entrée sonné, Chanel commençait à se "dévêtir" Elle enleva par couche tous les morceaux qu'elle avait sur elle. Pour ensuite se retrouver en jean assez taille basse ainsi un chandail assez relax mais combien sexy. Elle déposa tous ses choses sur un support puis ensuite alla dans la salle d'attente après avoir indiquer à la secrétaire qu'elle VOULAIT une chambre, et qu'elle l'aurait bien sur^^

Il n'y avait pas foule aujourd'hui mais c'était toujours quand même bien rempli dans la salle d'attente. Elle se prit une place au côté d'une jeûne fille de son âge qui lui disait vraiment quelque chose. Malgré qu'elle s'habillait très bien, c'était le genre de fille que Chanel détestait puisque celle-ci avait un très bon goût vestimentaire. Elle faisait surement partie des Fashionistas. Un clan qui se la prenait bien trop! Bref, lorsqu'elle fût assise à côté d'elle. Elle la regarda un peu de coin de l'oeil. Elle fit un petit rire après que celle ci après qu'elle ait dit à la secrétaire: Comme d'habitude.

-Ta bien fait de venir...

Après avoir rapidement jetée un coup d'oeil à sa peau elle se doutait ce qu'elle prenait comme traitement celle-là. Elle dit un peu pour elle-même mais assez fort pour qu'elle l'entendent:


-C'est simplement un petit conseil...Tu devrais augmenter les dozes de bronzage parce que la...

Elle haussa un sourcil en la regardant du coin de l'oeil tout en feuilletant son magazine. Elle se disait qu'elle devrait passer plus de temps sous les rayons UV pour l'avantager un peu plus..Parce que sa peau était vraiment d'une couleur horrible! Bref, Chanel retourna à son magazine, souriante fière d'avoir été franche,comme d'habitude, et de lui avoir donnée son petit conseil de la journée...

(Ahh enfin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa Deamon
>adm!n/fash!onista<
Vitaa Deamon


Nombre de messages : 249
Age : 30
[Love Baby ?] : >>CeLiB
[ More ?] : FaShIoNiStAs fOrEvEr (L)!
Date d'inscription : 27/11/2006

F*ck le froid! Empty
MessageSujet: Re: F*ck le froid!   F*ck le froid! Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:33

La manucure n'avait pas encore commençait a s'occuper de Vitaa lorsque la sonnette de la porte d'entrée retentit. La plupart des clientes se tournèrent pour voir qui osait troubler le silence paisible du salon. Ce fut une jeune femme d'environ l'age de Vit' qui entra, mais Vit' eut bien des difficultés a reconnaitre la personne en question: en effet, elle été tellement emmitoufflée sous sesmanteaux et echarpes qu'on voyait à peine son visage.
Vit crut reconnaitre une pom pom girl comme elle en conaissait beaucoup: une de ses petites garces qui se croient supérieur aux autres juste parce qu'elle sont maigres comme des clous et n'ont pas un grain dans leur cerveau.

Ensuite, celle-civints'assoiracoté d'elle.Elle ne dit rien tout d'abord, puis lorsque la manucure commençaa examinait les ongles de Vitaa,elle lui fit la remarque que son teint n'était pas assez bronzé! Mais qui ele était pour osaitdire quelque chose commeça aVitaa... Elle aurait put réagir de plusieurs façons, mais se contenta de la cassée:


-On est en hiver cocotte...

Puis elle l'examina dehaut en bas avant de dire:
-Et bien! Il était tant que tu viennes te faire un soin du visage... Non pas que tu en ai besoin!

Dit-elle d'un ton malicieu. Elle se doutait bien que lafille ne se laisserai pas faire et reclaquerai quelques chose de pire a Vit', mais elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Standfort
::Queen αdmin::
Chanel Standfort


Nombre de messages : 400
Age : 32
[Love Baby ?] : Every Guys!
[ More ?] : I'm a Princess
Date d'inscription : 27/11/2006

F*ck le froid! Empty
MessageSujet: Re: F*ck le froid!   F*ck le froid! Icon_minitimeSam 9 Déc - 6:14

Chanel trouvait les pages de son magazine en ayant un visage complètement ennuyé. C'est fou comme le temps ralentissait lorsqu'on s'ennuyait et on ne s'avait pas quoi faire de sa peau. Par chance, elle avait réussi à se trouver une victime de ses insultes alors elle ne risquerait surement pas de s'ennuyer.

Après un long silence, après que Chanel lui ait lançé son insulte au visage, Vitaa "répondit" enfin à son insulte. Non mais? Chanel aurait eut le temps d'aller se chercher une barre de chocolat, allégé bien sur, au dépanneur du coin tellement sa lui prit du temps à répondre. Elle devait surement se chercher une insulte à lui dire qui serait, bien sur, pas vraiment à la hauteur de celles que Chanel disait.Bref, Chanel tourna la tête lentement vers Vitaa en écoutant se qu'elle avai a dire.Elle échappa un petit rire puis dit rapidement:


-Ah pour vrai? Moi qui croyait qu'on était en été...

Elle lui fit un genre de regard sarcastique et combien garce.Elle fit un autre de ses sourires garceux lorsque Vitaa lui r.pliqua une réplique casiment pariel à celle que Chanel venait de dire..

-Hola cocotte t'es en manque de répliques...POur que tu sache je le s'avais que je n'en n'avais pas besoin..Ma venue ici c'était simplement pour voir les pauvres petites filettes mal en point et qui veulent à tout prit devenir belle, comme moi, ces fillettes viennent pour essayer de se faire réparer les erreurs que dieu leur ai fait, au visage. Un peu comme toi je pourrais dire...Mais ne le prends pas mal. Tu es à la bonne place ici!

Elle reprit son souffle puis en disant ses dernières phrases, Chanel prit un air angélique tout en penchant la tête l'air d'être sérieuse lorsqu'elle le lui disait sa. Elle était sérieuse dans un point mais de l'autre elle se moquait caréement de la fille devant elle qui pourtant n'avait rien de si dégeulasse. Mais c'était tout simplement parce que Chanel était peut-être jalouse de celle-ci.

Mais bon bref, Chanel adorait rédiculiser les autres. Elle avait comme un don pour faire chier les gens..Et elle l'usait du mieux et du plus qu'elle le pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa Deamon
>adm!n/fash!onista<
Vitaa Deamon


Nombre de messages : 249
Age : 30
[Love Baby ?] : >>CeLiB
[ More ?] : FaShIoNiStAs fOrEvEr (L)!
Date d'inscription : 27/11/2006

F*ck le froid! Empty
MessageSujet: Re: F*ck le froid!   F*ck le froid! Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:53

Vitaa regarda Chanel de travers lorsqu'elle lui dis qu'elle pensait qu'on été en été.

-Ah. Bah alors t'es vraiment aussi conne que je le croyais!

Peut-etre que Vitaa ne savait pas toujours exactement quoi répliquer, mais elle trouvait de bonne façons de ridiculiser la personne en face d'elle parfois tout de même.


-C'est moi qui suit en manque de répliques? D'où tu sors ton "cocotte" là? En plus tu viens de te ridiculisé toi même en disant "les pauvres petites filettes mal en point et qui veulent à tout prit devenir belle, comme moi, ces fillettes viennent pour essayer de se faire réparer les erreurs que dieu leur ai fait au visage". Enfin après sit t veux te traiter toi-même, ça me dérange pas!

Vitaa arqua un sourcil. Cela fesait rire la manucure, la petite discution des 2 filles.
Vit' lui jeta un regard noir, que la vendeuse compris immédiatement puisqu'elle se calma vite fais!
Les longs cheveux marrons de Vitaa lui tombait sur le bords des épaules, et elle les repoussa. Cet après-midi, elle devait allait chez la coiffeuse. Mais elle n'en avait vraiment pas besoin, puisqu'elle y avait été la semaine derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Standfort
::Queen αdmin::
Chanel Standfort


Nombre de messages : 400
Age : 32
[Love Baby ?] : Every Guys!
[ More ?] : I'm a Princess
Date d'inscription : 27/11/2006

F*ck le froid! Empty
MessageSujet: Re: F*ck le froid!   F*ck le froid! Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:56

Lorsque Vitaa lui répliqua ceci, Chanel fit une sorte de petit sourire narquois en se disant qu'elle était tout aussi stupide qu,elle-même puisqu'elle ne s'avait même pas que Chanel blaguait lorsqu'elle avait dit qu'elle croyait qu'on était en été..

Chanel croisa doucement ses bras en continuant de la regarder d'un air hautain. Elle écouta son petite speeach un peu rédicule. Elle n,avait rien à dire donc elle accusait ,sans même avoir une raison, de se tra¸iter elle-même d'une de ses fillettes qui avait été défigurée. Elle fit un petit soupire l'air: Pfff. puis répliqua:


-Tu n'as strictement rien à me répliquer alors tu inventes des faits qu'ils n'existent même pas. Je n'avais rien à faire aujourd'hui alors je me suis dis à bon quoi? J'aime mieux venir ici pour regarder des filles s'apitoyer sur leur sort puisqu'elle ne sont pas belle et qu'elle sont toujours défigurée.
.Je ne peux pas m'inclure dans celles-là puisque moi j,ai été choyée par la nature donc je n,en veux terriblement pas au bon dieu pour ce qui m'a donné.


Elle fit un petit sourire en coin satisfaite de sa réponse,Elle pensa ensuite à quelques choses puis n'eut pas le temps et déjà elle ré.pondit autre chose:

-Moi tout se que je peux me traiter c'est d'une fille bien et belle...Alors tu n,as rien à dire làdessus!

Elle fit un grand sourire tout à fait sûre d'elle. Elle décroisa ses bras puis replaça elle aussi ses longs cheveux blonds vers l'arrière en souriant d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa Deamon
>adm!n/fash!onista<
Vitaa Deamon


Nombre de messages : 249
Age : 30
[Love Baby ?] : >>CeLiB
[ More ?] : FaShIoNiStAs fOrEvEr (L)!
Date d'inscription : 27/11/2006

F*ck le froid! Empty
MessageSujet: Re: F*ck le froid!   F*ck le froid! Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:53

Vitaa ne comprenais presque plus rien aux paroles de Chanel: elles ne voulaient rien dire! Enfin, Vitaa commença a bien rire lorsque Chanel lui dit qu'elle avait été choyée par la nature.

-Désolé de casser ton rêve mais là nature t'as peut-etre donner la beauté mais pas l'intelligence! Contrairement a moi, qui est les deux!

Dit Vit', sans se vanter, evidemment ^^! En effet, Vitaa était vraiment très belle. Evidemment, Chanel aussi, mais Vitaa avait bien plus d'intelligence qu'elle. C'est pourquoi elle décida d'arreter là.

-Et puis après zut eclate toi a te traiter toi même mais fous moi la paix!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Standfort
::Queen αdmin::
Chanel Standfort


Nombre de messages : 400
Age : 32
[Love Baby ?] : Every Guys!
[ More ?] : I'm a Princess
Date d'inscription : 27/11/2006

F*ck le froid! Empty
MessageSujet: Re: F*ck le froid!   F*ck le froid! Icon_minitimeVen 22 Déc - 5:31

Chanel regardait, depuis un bon petit moment, Vitaa des pieds à la tête en essayant de lui trouver un petit défaut. Bien qu'elle était très jolie, avait l,air assez intelligente parce que sa demandait assez d'intelligence pour pouvoir répliquer toutes les choses que Chanel lui disait) et elle semblait gentille, enfin, avec d'autre personne qu'elle surement. Chanel était quelqu'un de très jaloux, alors elle pouvait trouver des défauts aux personnes, sans qu'ils existent vraiment. Elle trouvait Vitaa un peu trop arrogante à son goût, un peu maigrichonne, une sorte d'anorexique quoi! Ellle trouvait sa peau un peu pâle et ses cheveux avait une couleur assez bizzare! Bref, elle était tout le contraire de Chanel. Noir,arrogante(^^) et intelligente, ce qui déplaisait vraiment notre petite princesse.

Bref, Chanel fût trèes choquée par ce que Vitaa dit. Non mais pour qui elle se prenait celle-lA? Se vanter d'elle même, alors qu'elle n'a rien a se vanter! Quoi? Intelligence et Beauté? Tout sa pour elle? Non mais elle est mettait un peu trop...Beaucoup trop! Peut-être qu'ele avait l'intelligence mais certainement pas la beauté. Chanel était dix fois plus belle qu'elle! Et Cette Vitaa n'avait rien de si execptionnel. Elle était normal quoi. Alors Chanel fit un petit rire discret, mais frais chier puis dit:


-Les deux? Dans tes rêves ma petite! Tout ce que tu n'as pas c'est moi qu'il l'a

Voulant dire la royauté,la richesse, l'argent, le pouvoir, la beauté, la popularité..Tout ce que Vitaa n'avait pas tout de même!Chanel fit un grand sourire s'atisfesant en se croisant les bras par la suite. Elle fit encore une fois une petite grimace ainsi qu'un petit rire lorsqu'elle vit que Vitaa n'avait plus rien a dire..Elle la regarda ensuite avec pitié. Elle dit ensuite:

-Ohh je t'ai vexée...Et bouchée... Bouh ouh..As-tu besoin d'un mouchoir ...Tu vas surement bientôt pleurer....Ohh Pauvre tooi!

Bien sur elle lui avait dit tout sa en prenant le ton le plus sarcastique! Jamais elle n'aurait été sérieuse la-dessus!Bref, Chanel fit une petite baboune malgré la lueur de rigolade dans ses yeux puis regarda Vitaa en essayant de ne pas rire...
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa Deamon
>adm!n/fash!onista<
Vitaa Deamon


Nombre de messages : 249
Age : 30
[Love Baby ?] : >>CeLiB
[ More ?] : FaShIoNiStAs fOrEvEr (L)!
Date d'inscription : 27/11/2006

F*ck le froid! Empty
MessageSujet: Re: F*ck le froid!   F*ck le froid! Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:34

Apperemment, Chanel avait l'air de croire que Vitaa n'avait rien de ce que Chanel avait. Elle se trompait en bien des points! Beauté, popularité, argent et richesse, elles devraient se le partagé!
Chanel avait tendance a trouvé un peu trop de défauts à Vitaa, ce qu'elle detesté. Vitaa n'était peut-etre pas aussi belle que ces poupées a la "Chanel" qu'on trouve des les magasines, mais elle avait tout de même son charme, et pas qu'un peu, puisqu'elle avait tout de même une bonne centaine de mecs a son actif. Bon, peut-etre que ça fesait un moment qu'elle n'avait pas eut de vrais relation durable et sérieuse, mais quand même! D'où elle sortait cete Chanel pour faire sa loi? Los Angeles n'était pas entre ces mains! Vitaa se dit qu'elle avait surement dut être pourrie-gâtée lorsqu'elle avait été enfant, ses parents avaient été trop absents, et sa vie trop nulle, alors elle s'é"tait persuadée qu'elle était mieux que tout le monde. Plus belle, plus riche, pplus populaire, plus tout quoi. Vitaa se devait de la remettre a sa place!


-Tu sais, tu as tendance a te surestimer:
Niveau beauté, tu n'arrive pas à la cheville de biens des stars, genre les tops-modèles a la Adriana Lima, Ana Beatriz Barros, et bien d'autre encore
Paris Hilton a surement une bonne dizaines de fois plus d'argent que toi
Chanel? Qui connaitrai une pauvre petite fille pourrie gatée comme toi a l'autre bout de l'Afrique? Alors qu'Agelina Jolie, oui.
Tu penses avoir l'Amérique a tes pieds? Tu te prendrai pas pour Georges Bush par hasart?
Enfin bref, tu te crois un peu trop tout nan?


Vitaa éspérée l'avoir remise a sa place, lui avoir expliquer qu'elle n'était pas la meilleure de toute les personnes de la Terre. C'était bien l'une des qualités que Vitaa avait: elle ne se croyait pas vraiment supérieur aux autres. Contrairement à l'autre débile a côté d'elle. Elle était vraiment stupide!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Standfort
::Queen αdmin::
Chanel Standfort


Nombre de messages : 400
Age : 32
[Love Baby ?] : Every Guys!
[ More ?] : I'm a Princess
Date d'inscription : 27/11/2006

F*ck le froid! Empty
MessageSujet: Re: F*ck le froid!   F*ck le froid! Icon_minitimeSam 23 Déc - 5:58

(J'adore l'idée des Mannequines Razz Tié Elyse Taylor en est une c'est trop drôle^^Tu t'es surpassé ma p'tite Razz)

Vitaa avait touchée un bon point. Chanel adorait se surestimer. Oui sa faisait très prétentieux. Penser qu'elle était bien meilleure que les autres et personne ne lui arrivait à la cheville sa fasait trop snob, mais Chanel était snob donc elle jouait souvent à se surestimer.Chanel fronca doucement les sourcils, sans s'énerver bien sur puis répliqua, concernant les tops-models que Vitaa avait cité.

-Tu sauras, petite, que j'ai déjà fait partie de ce genre de top-model..Mais bon c'est du passé maintenant..J'étais surement trop belle et bonne pour eux!

Puis ensuite elle écouta Vitaa lui parler d'argent et de Paris Hilton, ce qui la fit sourire. Non mais à entendre le nom des célébrités que Vitaa nommait, on voyait bien que Vitaa rêvait en secret de ces filles là! Bref, Chanel répliqua concernant l'argent:

-Elle a peut-être quelques dollars de plus que moi...Mais au moins moi je sais comment m'en servir!

Elle fût assez contente de cette réplique puisque c'était vrai. Elle-même toruvait que Paris Hilton ne s'habillait pas toujours très bien. On dirait que certaines de ces robes étaient de pures chiffrons ce qui avait l'air d'être des robes peu couteuses. Elle ne sût rien dire alors elle rit délicatement.Ensuite rendue à la réplique de l'Amérique, Chanel répliqua rapidement:

-Peut-être pas l'Amérique..Mais la californie sa oui!...Je me la crois peut-être..Mais j'ai raison parce que je suis tout!

Chanel fit un sourire narquois jusqu'aux oreilles en prenant bien soin de faire sa petite garce même si elle s'avait que Vitaa était complètement à bout de ses répliques. Chanel avait toujours le mot de la fin et elle continuerait pendant plusieurs heures mêmes simplement pour finir la conversation!
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa Deamon
>adm!n/fash!onista<
Vitaa Deamon


Nombre de messages : 249
Age : 30
[Love Baby ?] : >>CeLiB
[ More ?] : FaShIoNiStAs fOrEvEr (L)!
Date d'inscription : 27/11/2006

F*ck le froid! Empty
MessageSujet: Re: F*ck le froid!   F*ck le froid! Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:11

[Hoho tu crois vraiment que Vit' va arretter là MDR moi je pense que ça va continuer pendant encore un moment parce que Vit' deteste avoir tord et surtout devant les garces ^^!]

-Hoho mais c'est qu'elle fais peur la barbie! C'est sur avec un corp comme ça tu dois en faire fuire pas mal.


Vitaa la regarda de haut en bas, puis s'approcha de son oreille pour lui chuhcoter:

-Tu sais, lorsque tu auras atteint les 50 ans, tu deviendras horriblement laide, pleines de rides. Tu fais bien d'en profiter maintenant!

Pour en revenir a la Californie, Chanel avait vraiment l'impression de 'lavoir a ses pieds! Mais elle se trompée! En se replaçant sur son sièges, Vitaa finis sa phrase.

-Tant que je ferai partie des habitants de la Californie, tu ne risques pas d'arriver au pouvoir ça je te le dis chérie!

La manucure avait bientot terminer la premiere main de Vitaa, elme enchaina donc avec la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Standfort
::Queen αdmin::
Chanel Standfort


Nombre de messages : 400
Age : 32
[Love Baby ?] : Every Guys!
[ More ?] : I'm a Princess
Date d'inscription : 27/11/2006

F*ck le froid! Empty
MessageSujet: Re: F*ck le froid!   F*ck le froid! Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:53

(On devrait devenir amie à la fin^^)

Chanel sourit grandement lorsque Chanel lui avoua elle aussi que Chanel avait un corps qui faisait fuire pas mal de fille. Chanel se dit rapidement que Vitaa commençait peut-être à avoir du bon sens! Elle allait lui dire quelque chose de gentil, pour la première fois, mais se ravisa lorsque celle-ci se rapprocha d'elle pour lui murmurer une connerie sans aucun rapport et qui fit rire Chanel assez fort.Elle répliqua par la suite en croisant les bras:

-Tu sais à 50 ans je serai probablement déjà morte parce que ma beauté aura épuiser sur mon intelligence alors je ne pourrai pas embellir. Et si c'est pas le cas, et bien tu saura qu'avec les milliers de dollars que j,aurai, j'pourrais bien faire quelque chose avec mon visage.. J'ai l'argent moi pour me payer les meilleurs produits...

Elle sourit bavement contente de sa réponse.Elle prit un grand respire, parce qu'avec le gros bout de phrase qu'elle venait de dire, il lui manquait un peu de souffle. Elle écouta ensuite la suite de ses paroles de Vitaa, pour ensuite abaisser son sourire et répliquer encor eplus sèchement que d'habitude:

-Tu devrais faire attention à ce que tu dis ma chère Vitaa....

Elle se rapprocha d'elle de plus en plus près jusqu'attends de se rendre très près de son visage en prenant une voix très chiante.

Parce que je peux transformer ta vie en véritable enfer.Crois moi j'en ai le pouvoir.

Puis elle s'arrêta de parler après avoir déposer ses mains sur ses hanches divinement bien tracés. Elle fit un grand sourire près jusqu'aux oreilles sans montrer ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa Deamon
>adm!n/fash!onista<
Vitaa Deamon


Nombre de messages : 249
Age : 30
[Love Baby ?] : >>CeLiB
[ More ?] : FaShIoNiStAs fOrEvEr (L)!
Date d'inscription : 27/11/2006

F*ck le froid! Empty
MessageSujet: Re: F*ck le froid!   F*ck le froid! Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:51

[oui c'est vrai, pourquoi pas ^^]

Vitaa commença a rire comme une folle lorsqu'elle lui dit qu'elle pouvait transformer sa vie en véritable enfer. Vitaa ne voyait vraiment pas comment elle ferait! Au pire, Vitaa déménagerait: mais ça c'était vraiment la derniere solution car elle ne comptait pas baisser les bras aussi facilement devant une fille commence Chanel ^^!

-Fais de ma vie un enfer si ça t'amuse, mais moi j'ai autre chose a faire que perdre mon temps avec de pauvres filles comme toi!

Vitaa fixa Chanel. La seule qualité qu'elle finis par lui trouvait, c'était peut-etre sa franchise et sa beauté. Et encore ^^ ! Mais bon, après-tout, peut-etre que Vitaa pourrait s'en faire une amie. C'était plutot très mal partie, mais parfois les meilleurs rencontre commence comme ça!

-Et sinon, a part toi, t'aime quoi dans la vie?

Demanda Vit' histoire de changé pas trop méchamment. Au pire, si Chanel ne voulait vraiment pas devenir amie avec Vit', ellez continueraient de se cassaient jusqu'a leur sortie du salon de beauté
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Standfort
::Queen αdmin::
Chanel Standfort


Nombre de messages : 400
Age : 32
[Love Baby ?] : Every Guys!
[ More ?] : I'm a Princess
Date d'inscription : 27/11/2006

F*ck le froid! Empty
MessageSujet: Re: F*ck le froid!   F*ck le froid! Icon_minitimeMar 26 Déc - 5:24

(On verra on verra^^)

Chanel haussa facilement les sourcils lorsqu'elle vit et entendit Vitaa s'esclaffer comme une folle. Quoi? Qu'est ce qu'elle trouvait de drôle la dedans? C'était tout sauf drôle! Vitaa ne s'avait vraiment pas de quoi Chanel était capable. A l'école, tout le monde connaissait Chanel, en bien ou en mal sa on s'en fichait mais tout le monde la connaissait tout de même. Chanel avait former la popularité de plusieurs personnes, dont ses amis et ses anciens copains, mais elle avait également dé-popularisé plusieurs personnes. En partant des rumeurs totalement fausses, elle pouvait rendre quelqu'un populaire, en quelqu'un de complètement détesté et invisible en l'espace de quelques jours seulement après avoir lançée une rumeur qui pourrisserait la vie de sa chèere victime.

Si Vitaa voulait essayer son petit tours, bien sur que sa ne dérengerait pas Chanel. Dès le retour des classes, Chanel pouvait courir la rumeur qu'elle avait apperçut Vitaa chez un centre de beauté puisqu'elle devait se faire épiler la multitude de poil noir qui recrouvrait son dos. Elle pouvait ajouter également qu'elle la voyait venir au centre de beauté tous les trois jours puisque son horrible poil repoussait tellement vite et tellement souvent qu'elle devait venir pratiquement a tout les jours! Ce serait vraiment le genre de Chanel, de partir cette rumeur.

Chanel s'arrêta nettement de penser èa ces futures manigances lorsqu'elle écouta Vitaa lui dire qu'elle se foutait de ce que Chanel pouvait bien lui faire faire. Cette phrase déclancha rapidement une petite pitié a L'intérieur du coeur de pierre de Chanel. Elle se dit que Vitaa ne pouvait certainement pas recevoir une telle umiliation comme sa puisqu,elle se retrouverait surement dans un centre pour fou aprèes que Chanel aurait lancé cette rumeur la. Elle se dit que ce n'était surement pas le moment pour elle de lançer cette fausse rumeur.

Elle se contenta finalement d'hocher la tête de bas en haut d'un air peu satisfait de la pitié de Vitaa. Elle écouta ensuite Vitaa changer de sujet pour lui demander ce qu'elle aimait dans la ville. Ca lui fit un peu paraître bête mais elle fit un petit rire. Pour ensuite penser un peu a sa question et a une bonne réponse. Elle dit ensuite d'un ton neutre, presque inintéréssent:


-Faudrait plus me demander ce que je n'aime pas dans cette ville...Parce que je n'aime pas grand chose. Mis a part , les fêtes, les boutiques, la plage et les garçons...

Elle rit légèerement pour soutenir sa réponse.Elle fit un petit sourire en coin, un peu plus aimable que ses autres. En moin de quelques secondes, Chanel pouvait paraître gentille. Bien qu'elle pouvait l'être a ses heures, elle se dit qu'avec Vitaa, elle pouvait bien être gentille un peu puisqu'elles s'étaient assez chamailler donc, maintenant elles pouvaient passer a autre chose que tu méchant. Bref, Chanel fit ensuite un petit hôchement de tête vers Vitaa pour lui relançer la question. C'est a dire : Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa Deamon
>adm!n/fash!onista<
Vitaa Deamon


Nombre de messages : 249
Age : 30
[Love Baby ?] : >>CeLiB
[ More ?] : FaShIoNiStAs fOrEvEr (L)!
Date d'inscription : 27/11/2006

F*ck le froid! Empty
MessageSujet: Re: F*ck le froid!   F*ck le froid! Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:04

[j'ai dit VIE pas VILLE ^^! mais c'est pas grave Laughing ]

Evidemment, Vitaa se douté du genre de rumeur que Chanel pouvait lancé sur elle. Elle savait aussi très bien qu'elle pouvais bien la rendre très impopulaire, mais finalement, la popularité, c'était pas si important que ça pour Vit'! Ce qui lui importé le plus, c'était de faire le fête et de s'éclater: en fait, c'était largement grâce a ça qu'elle était populaire! Aussi parce qu'elle conaissait tout le monde puisqu'elle était née a Los Angeles!

Lors de la réponse de Chanel, Vitaa ne fut pas vraiment surprise de sa réponse: elle avait exactement les mêmes goûts que Vit'!

-Pareil que toi. Plage, mecs, fêtes, shopping, alcool...

En fait, la plupart des jeunes vivant a Los Angeles aimaient ça: la plage, c'était pour le bronzage, la chaleur, les beaux gosses et les belles filles... Le shopping, parce que lorsuq'on est pété de tune, il faut bien les dépensés! Les fêtes a cause des gens qui y vont, de l'alcool qu'on y boit et de la danse. Bref, normal quoi! Tout ce qu'un jeune de nos jours aiment, sauf que Vit' et ses amis pouvait largement se l'offrir!

Vitaa se rappella ensuite qu'une fête devait avoir lieu a Los Ageles en faveur des fêtes de fins d'années. Une rumeur courrait comme quoi celle-ci se passerait chez Chanel...

-D'ailleur en parlant de cette, c'est chez toi qu'a lieu celle de fin d'année cette année ou pas finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Standfort
::Queen αdmin::
Chanel Standfort


Nombre de messages : 400
Age : 32
[Love Baby ?] : Every Guys!
[ More ?] : I'm a Princess
Date d'inscription : 27/11/2006

F*ck le froid! Empty
MessageSujet: Re: F*ck le froid!   F*ck le froid! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:19

(Pouahahahah oups Razz Razz Sorry j'ai vraiment lut Ville Razz Merci de ne pas m'avoir contredit dans le rp^^)


Même si Chanel lui avait gentillement relancée la question, c'est-à-dire ce qu'elle aimait dans la vie, elle s'avait bien que sa serait semblable à sa propre réponse. Que Vitaa aimerait surement les mêmes choses qu'elle , soit la plage, les beaux mecs et les fêtes. Qui n'aimaient pas sa à Los Angeles? Voyons, L.A était reconnu mondialement pour ses plages chaudes, tout comme les mecs d'ailleurs^^ et les fêtes endiablés que l'ont organisaient dans les maisons les plus grosses de la California? Bref, tout le monde qui se trouvait en Californie a ,avait ou voudrait une vie aussi génial que la sienne.

Bref, Chanel émit un petit hochement de tête après que Vitaa lui ai finalement répondue qu'elle aussi aimait la plage, les mecs, fêtes, shopping, alcool...Rien d'étonnant quoi! Encore moins pour le shopping. Cette Vitaa faisait partie du groupe des Fashiontas (sorry pour les fautes^^) c'était carrément évident qu'elle aimait magasiner?

Chanel ne s'avait pas trop quoi dire d'autre puisque la conversation était assez bizzare et tendue. Malgré que Vitaa avait l'air d'essayer d'engager la conversation, Chanel se dit qu'elle cherchait surement à la connaitre en bien. Elle trouva l'idée drôle que Vitaa essaie de lui parler un peu simplement pour optenir une invitation dans la future fiesta de Chanel. Car oui, cette année c'était notre jolie princesse qui avait eut la merveilleuse idée d'organiser la fête du siècle chez elle. Enfin chez Jane aussi mais celle-ci était partie chez ses parents pour les fêtes donc elle avait la maison pour elle seule...

À chaque fin de session, il y avait toujours une fête organiser chez quelqu'un de populaire. L'an passé, Chanel se souvient que c'était chez les parents de Jane et que ca s'était mal terminé et il y a quelques années Jake avait fait la sienne. Puis ensuite il y avait déjà eut quelques fêtes aux courts de l'année chez quelques personnes qui faisait partie des Funkys, mais Chanel s'en souvenait à peine. Bref, cette année oui c'était vrai que la fête était chez Chanel. Celle-ci fit un simple petite sourire en guise de réponse. Elle décida ensuite de dire:


-Sa bien l'air que oui...

Elle n'était pas encore très sûre que tout le monde serait invitée puisque Chanel ne voulait que les gens cools et populaires chez elle.^^ Mais bon, elle se disait que plus on était de fou plus on s'amusait. Et elle n'avait pas envoyé d'invitation jugeant bon que c'était inutile, elle avait fait le fameux bouche à oreille et sa c'était rendue à tout le monde. Si Vitaa était au courant c'était que sa technique avait assez bien marchée et qu'il y aurait beaucoup de monde. Chanel repoussa ensuite quelques mèches de ses longs cheveux qui lui était tombé près du visage, pour ensuite demander gentillement à Vitaa:

-Vas-tu venir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F*ck le froid! Empty
MessageSujet: Re: F*ck le froid!   F*ck le froid! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F*ck le froid!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Dreamin' :: LA, Centre Ville :: Fresh & Form - Centre de beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser