California Dreamin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California Dreamin'

Vivre son rêve Californien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rachel Benetto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachel Benetto

Rachel Benetto


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2006

Rachel Benetto Empty
MessageSujet: Rachel Benetto   Rachel Benetto Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:33

Nom: Benetto

Prénom: Rachel

Age: 18 ans

Groupe: Surfeurs

Friends: S'entend bien avec tout le groupe des Surfeurs mais ne supporte pas Gabrielle. Mais cette amitié va très vite s'arranger et Rachel va également devenir très amie avec Ana.

Caractere: Rachel a un physique de déesse, beaucoup d'homme lui court après. Elle a néanmoins un très mauvais caractere ce qui porte préjudice a quelques unes des choses dans sa vie. Sur d'elle, un peu trop d'ailleur, elle regarde de haut les autres filles sans s'imaginé qu'elles pourraient être mieux qu'elle. Rachel adore attiré l'attention sur elle quand cela pourrais devenir bénéfique et n'a aucune envie de ce laissé marché sur les pieds. Personne ne lui voleras la vedette ce dit-elle.
Charmeuse, Rachel l'utiliseras pour séduire sur le beau Matt dont elle a litéralement craqué.Mais au fond ... Rachel cache sa vrai nature et ne compte pas la montré.

Aime/Aime pas: Rachel est d'origine Italienne et adore la nourriture qui vient de la bas. Mais elle penche plutot pour manger des salades plutôt que des plats rempli de graisse comme d'autre mange. Même si des fois elle fait des écarts et mange tout ce qu'elle veut.
Elle adore l'Italie, specialement Venise et rêve d'y aller un jour avec l'amour de sa vie quand elle l'auras trouvé.
Rachel adore les salles de sport, elle pourrais y passé toute une journée rien que pour travailler son corps. Elle n'est pas très amie avec les fashionistas.

Physique: Rachel est une fille très jolie. Qu'elle sois maquillé ou completement naturel elle tout aussi magnifique. Elle a de très jolie trait de visage qui fait craquer pas mal de garçons. Elle ne ce complique pas la vie pour s'habillé ... si ?! Bon juste un peu alors ! Mais quoi qu'elle mette cela la rend magnifique.Elle n'est pas très grande mais pas trop petite non plus. Elle a un poid idéale et proportioné pour son corps. Elle aime changé de coiffure mais pas trop non plus.

Histoire: Rachel est née le 1 Janvier 1988 en Sicile en Italie ou elle y vit une partie de son enfance tout en apprenant l'Anglais et le Français.
Ses parents s'entende magnifiquement bien mais ceux ci s'occupait très peu de Rachel, malgrès qu'elle avait tout ce qu'elle voulais, Rachel n'a pas eu la seule chose qu'elle voulais, l'attention de ses parents.
Ses parents sont très riche.
Elle a donc été très vite autonome au plus grand plaisir de ses parents. La famille de Rachel a emménagé en Californie au Etats Unis et Rachel est rentré dans une des école les plus côté de la Californie.
Elle a appris a surfer qu'a 11 ans mais celle ci est devenue une vrai pro du surf.
Ses parents ont déménagé pour aller vivre a Paris, Rachel a donc été émensipé et ses parents lui ont alors acheté une magnifique villa non loins de son école. Ses parents lui remette de l'argent sur le compte de Rachel autant qu'elle le veut.
Rachel aurait voulus que ses parents sois plus présent pour elle donc c'est pourquoi elle ce renferme sur elle même et refuse de montré sa vrai personne qui ce cache au fond d'elle.

Avenir envisagé: Rachel aimerais bien evidemment devenir surfeuse pro comme tout les membres sur groupe mais si elle n'obtient pas ce rêve elle voudrais travaillé dans le monde du spectacle.

Avatar: Sophia Bush

Comment avez-vous connut le forum?: Grace a un e-mail disans que Live in LA changait.

Avez-vous un bon rp?: Je l'espere ... cela depend du sujet je pense.

Venez-vous souvent?: J'espere pouvoir venir le plus souvent car ce Forum m'a l'air très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Standfort
::Queen αdmin::
Chanel Standfort


Nombre de messages : 400
Age : 32
[Love Baby ?] : Every Guys!
[ More ?] : I'm a Princess
Date d'inscription : 27/11/2006

Rachel Benetto Empty
MessageSujet: Re: Rachel Benetto   Rachel Benetto Icon_minitimeLun 11 Déc - 4:10

Bienvenue sur le forum!!

Il ne te faudrait qu'aggrandir un peu ton avatar puisqu'il me semble petit...
Après cela, tu sera acceptée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Benetto

Rachel Benetto


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2006

Rachel Benetto Empty
MessageSujet: Re: Rachel Benetto   Rachel Benetto Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:54

Mon probleme d'avatar j'ai posté sa dans les problème, je n'arrive pas a la mettre plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Carlson
Admin
Lana Carlson


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2006

Rachel Benetto Empty
MessageSujet: Re: Rachel Benetto   Rachel Benetto Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:03

Je t'ai fais quelques avatars alors dit moi celui que tu voudras et je te le metterai^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Benetto

Rachel Benetto


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2006

Rachel Benetto Empty
MessageSujet: Re: Rachel Benetto   Rachel Benetto Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:44

Celui la si possible :

Rachel Benetto Rachellx7pv2

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Standfort
::Queen αdmin::
Chanel Standfort


Nombre de messages : 400
Age : 32
[Love Baby ?] : Every Guys!
[ More ?] : I'm a Princess
Date d'inscription : 27/11/2006

Rachel Benetto Empty
MessageSujet: Re: Rachel Benetto   Rachel Benetto Icon_minitimeMer 13 Déc - 4:59

Daccord je t,ai mis sa Wink

Donc tu es acceptée Smile
Bienvenue dans le forum et n'oublie pas de lire les règles si tu ne les as pas lut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Benetto

Rachel Benetto


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2006

Rachel Benetto Empty
MessageSujet: Re: Rachel Benetto   Rachel Benetto Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:20

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel Benetto Empty
MessageSujet: Re: Rachel Benetto   Rachel Benetto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Benetto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Dreamin' :: Administration du forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser