California Dreamin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California Dreamin'

Vivre son rêve Californien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Milkshake tranquille! [libre!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vitaa Deamon
>adm!n/fash!onista<
Vitaa Deamon


Nombre de messages : 249
Age : 30
[Love Baby ?] : >>CeLiB
[ More ?] : FaShIoNiStAs fOrEvEr (L)!
Date d'inscription : 27/11/2006

Milkshake tranquille! [libre!] Empty
MessageSujet: Milkshake tranquille! [libre!]   Milkshake tranquille! [libre!] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:03

Par un matin d'hiver plutot doux pour la saison, Vitaa s'était levé d'assez bonne humeur. Après avoir pris un gros petit déjeuné, avoir passé une heure devant sa garde robe pour finalement choisir un pull en V gris et noir a paillette H&M avec une ceinture Dior, un jean Diesel, des escarpins noir Chanel et des chaussettes a carros rose et violet, s'être bien maquillée et bien coiffée, Vitaa s'était reposé un peu dans son canapé a regarder la télé.

Finalement, elle s'était mise en tête de sortir ce matin, elle avait envie d'un bon gros Milkshake et d'un magasine people et elle avait besoin d'une bonne cigarette. Elle avait alors enfilée un écharpe noir a paillettes Burberry, s'était recoiffé pour se mettre un diadème noir avec une fleur grise dans les cheveux (à la Madonne ^^), et avait mis un petit manteau gris a moumoutte signé Louis Vuitton. Son petit sac noir Burberry a la main, Vitaa marchait en direction de Starbucks, l'endroit idéal pour faire ce qu'elle avait en tête ce matin. Sur la route, elle s'arreta acheté un magasine dans un kiosque, puis elle était rentrée dans le caffé. Elle se déshabilla, en posant son manteau sur son siège, puis attendit un serveur. Elle commanda le milkshake dont elle avait envie depuis au moins 1h, et en attendant qu'il arrive, elle sortit un paquet de cigarrette de son sac et un petit briquet simplement nommé "Dolce Vita".

Elle porta la cigarrette a sa bouche, et commença a aspirait la fumée. Elle n'avait pas l'habitude de fumé, seulement quand elle en avait envie, elle avait un paquet de cigarette au fond de son sac. Vitaa se sentit soudain relaxer, décontracté. Bien quoi!
Lorsque son Milkshake arriva, Vit' éteignit sa clope et se lécha les babines. Elleporta la paille a sa bouche et savoura la première gorgée de sa boisson.
Enfin, elle ouvrit son magasine, et tout en buvant, lentement car elle savourée!, elle commença a bouquiné. La vie de Paris Hilton, Kate Moss ou encore Nichole Richiee avait tendance a l'intéréssait, même si elle n'avait rien a leur envié a par la célébrité!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Castelli

Barbara Castelli


Nombre de messages : 45
Age : 31
[Etât d'Âme] : Appartement
[Love Baby ?] : Nothing
[ More ?] : I'm an Artist !
Date d'inscription : 23/12/2006

Milkshake tranquille! [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Milkshake tranquille! [libre!]   Milkshake tranquille! [libre!] Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:37

Barbara venait tout juste d'arriver en ville. Et pour pouvoir la découvrir pour la première fois elle décida de ne pas prendre son capuccino chez elle, mais au Starbucks Coffee qui n'était pas vraiment loin de chez elle. Elle pénétra donc dans le Café et comptempla les lieux : Joyeux, Agréable et à première vue Populaire puisqu'il y avait déjà pas mal de monde. Barbara décida donc d'aller s'installer à une table et patienta. Pour attendre qu'un serveur vienne lui prendre sa commande, Baba prit son portable pour voir si elle avait reçu un message de ces parents. Mais apparement non, en même temps il faisait surement nuit en Italie.
Un serveur arriva finalement lui prendre sa commande, et en même temps " taper la causette " :


Serveur - Bonjour Mademoiselle ! Vous êtes nouvelle dans le coin ?

Barbara - Sa se voit tant que sa ? dit-elle en souriant.

Le serveur, tout comme Barbara, lui souria. Par la suite, il lui prit sa commande et Barbara demanda un bon cappucino. Elle le remercia et le serveur partit donc pour lui faire sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://santa-barbara.heavenforum.com/
Vitaa Deamon
>adm!n/fash!onista<
Vitaa Deamon


Nombre de messages : 249
Age : 30
[Love Baby ?] : >>CeLiB
[ More ?] : FaShIoNiStAs fOrEvEr (L)!
Date d'inscription : 27/11/2006

Milkshake tranquille! [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Milkshake tranquille! [libre!]   Milkshake tranquille! [libre!] Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:24

Il était a présent 11 heures du matin, et le solei commençait a taper sur les vitres du Starbucks Coffee. Malgré le froid de dehors, Vitaa sentait la chaleur entrait dans son gros pull, car le chauffage du café commençait a faire son effet!

Curieuse de voir la nouvelle présence dans le café, Vitaa tourna la tête lorsque la sonnette de l'entrée rententit .Une jeune fille apparut. Vitaa ne l'avait jamais vut dans le coin, surtout que le sgens qui venaient au Starbucks étaient pour la plupart des habitués, donc Vit' commençait a connaitre toute les têtes puisqu'elle venait depuis ses 11 ans boire de temps en temps un Milkshake quand elle n'avait pas cour le matin!

Vitaa sourit a la jeune fille, elle semblait resplendissante et plutot heureuse. Lorsque le serveur commença a lui parlait, Vitaa entendit un drôle d'accent qu'elle ne connaissait pas sortir de la bouche de la fille. Une accent absolument pas de Los Angeles ça c'était clair!

Vitaa fit signe a la fille de venir s'installée près d'elle. Après tout, ça ne côutait rien de se faire des amis, et puis elle pourrait peut-etre aidé la fille a s'en sortir a Los Angeles!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Castelli

Barbara Castelli


Nombre de messages : 45
Age : 31
[Etât d'Âme] : Appartement
[Love Baby ?] : Nothing
[ More ?] : I'm an Artist !
Date d'inscription : 23/12/2006

Milkshake tranquille! [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Milkshake tranquille! [libre!]   Milkshake tranquille! [libre!] Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:13

Barbara, qui s'était maintenant installée, regarda avec attention tous les clients du Starbucks Coffee. La plupart était des hommes, plus ou moins vieux. Certains buvait un café, un thé et d'autres commençaient déjà à se bourrer la gueule dès le matin. Il y avait bien sur des femmes et elles étaient surement moins alcooliques que certains hommes. Eles étaient soit seule, comme Barbara, soit entre amis en train en papoter les derniers potins de la ville surement ... mais parmis toutes ces femmes, une seule avait l'air décidé de vouloir parler à Baba. La preuve ! Elle l'invitait à s'installer à côté d'elle. Barbara était bien surprise mais elle mit quelques secondes à réaliser surement à cose de la fatigue puisqu'elle n'avait pas vraiment bien dormi. Elle se leva donc pour rejoindre ctte jeune fille.

- Merci. Je commençait à me sentir seule ! dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://santa-barbara.heavenforum.com/
Vitaa Deamon
>adm!n/fash!onista<
Vitaa Deamon


Nombre de messages : 249
Age : 30
[Love Baby ?] : >>CeLiB
[ More ?] : FaShIoNiStAs fOrEvEr (L)!
Date d'inscription : 27/11/2006

Milkshake tranquille! [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Milkshake tranquille! [libre!]   Milkshake tranquille! [libre!] Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:03

Voyant la jeune fille se levé après le signe de Vit', celle derniere rangea son livre sur le coté de la table et but une gorgée de son Milkshake.

-Salut!

Vitaa sourit gentillement a la jeune fille avant de continuée.

-Bah de rien, c'est normal! Après tout, on se soutiens entre filles hein ^^

Vitaa le regarda s'installait et commença a engager la conversation.

-Je m'apelle Vitaa, mais appelle moi Vit', ça me va très bien ^^! Au fait, t'es nouvelle dans le coin? J'tai jamais vu!

[désolé, manque d'inspi + flemme Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Castelli

Barbara Castelli


Nombre de messages : 45
Age : 31
[Etât d'Âme] : Appartement
[Love Baby ?] : Nothing
[ More ?] : I'm an Artist !
Date d'inscription : 23/12/2006

Milkshake tranquille! [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Milkshake tranquille! [libre!]   Milkshake tranquille! [libre!] Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:28

[ Pas grave, sa m'arrive de temps en temps Laughing ]

Barbara s'installa donc à côté de la jeune fille, prénommée Vitaa. Très joli prénom ! A première vue, Vit' aimait bien faire de nouvelles rencontres et aussi discuter ... enfin déjà beaucoup plus que Barbara ! Le serveur avait fait son cappucino, mais était un peu perdu en ne voyant pas Baba' à l'endroit où elle était précédemment. En le voyant, Barbara souria et fit signe au serveur :

Serveur
- A peine arrivée et vous faîes déjà tourner des têtes dit-il pour rire

Barbara ria un peu et s'escusa auprès du serveur. Elle reçu donc son cappucino et remercia le serveur. Par la suite, la jeune fille se présenta et demanda si Barbara était nouvelle :

- Moi c'est Barbara ... Ou Baba pour les intimes. Et je viens d'Italie dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://santa-barbara.heavenforum.com/
Vitaa Deamon
>adm!n/fash!onista<
Vitaa Deamon


Nombre de messages : 249
Age : 30
[Love Baby ?] : >>CeLiB
[ More ?] : FaShIoNiStAs fOrEvEr (L)!
Date d'inscription : 27/11/2006

Milkshake tranquille! [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Milkshake tranquille! [libre!]   Milkshake tranquille! [libre!] Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:43

Vitaa sourit au serveur, qui lui rendit en s'en allant.
Alors comme ça elle venait d'Italie! Vitaa n'avait jamais été, mais d'après ce qu'on lui disait, c'était très beau là bas!


-Ah ok! Mais, tu es arrivée quand a Los Angeles?

Le serveur, depuis derriere son bar, n'arretait pas de regardé Barbara en souriant, un peu reveur.

-Et bien! Il t'appréci beaucoup ce serveur d'après ce que je vois ^^!

Il était vrai que Barbara n'était absolument pas moche, et d'ailleurs le serveur non plus en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Castelli

Barbara Castelli


Nombre de messages : 45
Age : 31
[Etât d'Âme] : Appartement
[Love Baby ?] : Nothing
[ More ?] : I'm an Artist !
Date d'inscription : 23/12/2006

Milkshake tranquille! [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Milkshake tranquille! [libre!]   Milkshake tranquille! [libre!] Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:07

En entendant Vitaa, Barbara ria un peu. En +, le serveur était beau mais elle ne tourna pas son regard vers lui ... enfin si mais quelques secondes ( Rolling Eyes ). Puis elle se tourna vers Vitaa et elle lui dit :

- A peine arrivé, et j'ai déjà une touche dit-elle pour rire.

Barbara se brûla un peu en buvant son cappucino. Même si sa lui arrivait tout le temps, elle se faisait toujours avoir. Elle repose donc la tasse et en attendant qu'elle refroidisse, Barbara allait faire plus ample connaissance avec Vitaa !


- Je suis arrivée hier, donc je connais pas beaucoup la ville encore dit-elle en gardant son sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://santa-barbara.heavenforum.com/
Vitaa Deamon
>adm!n/fash!onista<
Vitaa Deamon


Nombre de messages : 249
Age : 30
[Love Baby ?] : >>CeLiB
[ More ?] : FaShIoNiStAs fOrEvEr (L)!
Date d'inscription : 27/11/2006

Milkshake tranquille! [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Milkshake tranquille! [libre!]   Milkshake tranquille! [libre!] Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:22

Vitaa, elle n'arretai pas de regarder le serveur, pour un coup qu'il y avait un beau mec qui regarder vers elle Laughing !
Puis elle retourna le regard vers Barbara, et elle remarqua qu'elle c'était brulée!


-Serveur!

Celui-ci accourut comme un gros tarré en direction de Barbara.

-Vous pourriez apporté du lait s'il vous plait, la cappuccino de mon ami est trop chaud!

-Evidemment!

Celui ci revint quelques secondes après avec une tasse et une cuillère de lait.

-Voilà!
-Merci.

Puis elle retourna son regard vers Babas.
-Tu vas vite te rendre compte que la ville n'est pas super grande, finalement! Non pas qu'on est vite fais le tour, au contraire, moi même je découvre encore des choses au bout de 17 ans, mais c'est toujours les mêmes personnes qu'on croise et on s'habitu très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Castelli

Barbara Castelli


Nombre de messages : 45
Age : 31
[Etât d'Âme] : Appartement
[Love Baby ?] : Nothing
[ More ?] : I'm an Artist !
Date d'inscription : 23/12/2006

Milkshake tranquille! [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Milkshake tranquille! [libre!]   Milkshake tranquille! [libre!] Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:02

Quand Barbara se brûla, le fameux et beau serveur arriva pour amener du lait à Baba. Elle souria à cette délicate intention et remercia le serveur. Il rendit le sourire à Barbara et repartit sans vraiment la lacher des yeux. Le lait dans son cappucino, Barbara put le boire.

- On verra bien ! On m'a dit que c'était une ville pleine de surprise. A faite, est-ce que tu es au Lycée du coin ?

Barbara, elle, en faisait belle et bien parti. Elle n'avait aucun renseignements à propos du Lycée : Comment étaient les cours ... Est-ce qu'il y a des clans ... Est-ce que les profs sont abominables ...

[ J'ai pas l'inspiration désolé Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://santa-barbara.heavenforum.com/
Vitaa Deamon
>adm!n/fash!onista<
Vitaa Deamon


Nombre de messages : 249
Age : 30
[Love Baby ?] : >>CeLiB
[ More ?] : FaShIoNiStAs fOrEvEr (L)!
Date d'inscription : 27/11/2006

Milkshake tranquille! [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Milkshake tranquille! [libre!]   Milkshake tranquille! [libre!] Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:08

Vitaa était contente que Barbara arrive et qu'un beau garçon l'accoste déjà!

-Oui, Los Angeles, c'est la ville de la nuit: tu fais la fête tout les soirs ici, d'ailleurs si ça te dis je suis toujours disponible pour ce genre de truc Cool !

Dit Vitaa avec un grand sourir! Ca, c'était clair que dès qu'on lui disait un des 3 mots suivants, elle s'enflamée complétement: "mec, alcool, soirée"!
Barbara questionna ensuite Vitaa sur le lycée. En réalité, Vitaa ne savait pas trop quoi répondre! Elle n'allait presque jamais en cours!


-Le lycée? Euh... Oui, j'y suis moi aussi.... Les cours son chiants, les profs sont cons...

Mais Vitaa trouva un sujet qui l'interessait d'un seul coup! Les clans! Oui, elle pouvait parler ce ça, et en plus elle s'y connaissait carrément là dedant!

-Ah oui! Et surtout, il y a des clans! Le premier, et le meilleur Razz , c'est les Fashionistas! C'est mon groupe! Si t'aime le shopping, et que t'es fan de mode, c'est bon tu peux entrer Laughing !
Ensuite, il y a les pom pom... Toutes des garces... Des s*l*p*es quoi! Elle se sont déjà toute faite la plupart des mecs du bahut!
Après, si tu veux te tapé un bon coup, les footaballers sont là pour ça! C'est des footballers quoi ^^!
Ensuite si tu aimes l'art, et tout ce qui va avec, tu peux faire parti des artistes! Mais bon moi ça me parait très... Chiant comme clan!
Après y'a les surfeurs... C'est... Des surfeurs quoi ^^! Ils sont normaux a part qu'ils sont populaires et qu'ils surfs quoi genre!
Et puis il reste les funkys! Eux bah c'est des personnes excelentes, ils rigolent tout le temps et adorent faire la fête!
Voilà, c'est tout ce que tu voulais savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Castelli

Barbara Castelli


Nombre de messages : 45
Age : 31
[Etât d'Âme] : Appartement
[Love Baby ?] : Nothing
[ More ?] : I'm an Artist !
Date d'inscription : 23/12/2006

Milkshake tranquille! [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Milkshake tranquille! [libre!]   Milkshake tranquille! [libre!] Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:11

Le sujet de cette conversation était ... interresante. Barbara écouta attentivement Vitaa, qui parlait des différents clans qu'l y avait dans l'établissement. Baba se situait soit chez les Fashionistas soit chez les Artistes. Elle aimait bien faire du shopping et elle revait d'être sylistes par la même occasion. Quand Vitaa decrivit les Pom-Pom, Barbara eu le même avis que Vitaa : de vraies Garces !

- Je crois que je vais rejoindre le clan chiant des Artistes dit-elle en riant un peu.

Barbara se décida de continuer à boire son cappucino. Elle repose ensuite la tasse puis elle prit une serviette pour s'essuyer la bouche qui était pleine de mousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://santa-barbara.heavenforum.com/
Vitaa Deamon
>adm!n/fash!onista<
Vitaa Deamon


Nombre de messages : 249
Age : 30
[Love Baby ?] : >>CeLiB
[ More ?] : FaShIoNiStAs fOrEvEr (L)!
Date d'inscription : 27/11/2006

Milkshake tranquille! [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Milkshake tranquille! [libre!]   Milkshake tranquille! [libre!] Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:38

Vitaa sourit lorsque Barbara lui dit qu'elle aimait bien les artistes. Après tout, tant mieux pour elle si il y avait un clan qui lui ressemblait!

-Fais comme tu le sens! Mais une fois que tu as fais partie d'un clan, tu gardes pour toujours l'image qu'on se fais de toi! Mais si tu changes!

Vitaa but un peu de son milkshake, qui était presque terminé. Vitaa avait déjà presque envie de vomir, tellement elle l'avait but vite!

-Olala... Je me sens mal moi... Mais au fait, tu commences quand à aller au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Castelli

Barbara Castelli


Nombre de messages : 45
Age : 31
[Etât d'Âme] : Appartement
[Love Baby ?] : Nothing
[ More ?] : I'm an Artist !
Date d'inscription : 23/12/2006

Milkshake tranquille! [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Milkshake tranquille! [libre!]   Milkshake tranquille! [libre!] Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:26

- Je dois commencer Lundi dit-elle.

Par la suite, elle soupira. Même si elle venait tout juste de débarquer en Californie elle ne voulait pas aller au lycée et commencer les cours. Vivre dans une ville que Barbara ne connaisait à peine et qu'elle voulait découvrir mais devoir aller en cours lui brisait un peu sa motivation. En +, Barbara détestait les études même si elle se forçait à travailler correctement. A vrai dire, elle trouvait ça très ennuyeux et comme la plupart des élèves du monde entier, elle préférait s'amuser et faire la fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://santa-barbara.heavenforum.com/
Vitaa Deamon
>adm!n/fash!onista<
Vitaa Deamon


Nombre de messages : 249
Age : 30
[Love Baby ?] : >>CeLiB
[ More ?] : FaShIoNiStAs fOrEvEr (L)!
Date d'inscription : 27/11/2006

Milkshake tranquille! [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Milkshake tranquille! [libre!]   Milkshake tranquille! [libre!] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:03

-Ok.

Vitaa se doutait bien que Barbara ne devait pas vraiment aimée les cours. En fait, Vit' haïssait ça aussi.

-Et bien j'te dis bon courage! En attendant, si tu veux aller quelques part... Le parc, la plage ou quoi... Ca te dis?

Dit Vitaa en se levant. Elle déposa un gros billet sur le cendrier en fesant un clin do'eil au serveur pour lui dire de gardait la monnaie! Après tout, il était beau-gosse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milkshake tranquille! [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Milkshake tranquille! [libre!]   Milkshake tranquille! [libre!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milkshake tranquille! [libre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonight... [Libre]
» Prend un verre [ Libre ! :D ]
» Par une heure matinale et un temps...pas tip top xD #LIBRE!#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Dreamin' :: LA, Centre Ville :: Starbucks Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser