California Dreamin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California Dreamin'

Vivre son rêve Californien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Barbara Melissa Castelli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbara Castelli

Barbara Castelli


Nombre de messages : 45
Age : 31
[Etât d'Âme] : Appartement
[Love Baby ?] : Nothing
[ More ?] : I'm an Artist !
Date d'inscription : 23/12/2006

Barbara Melissa Castelli Empty
MessageSujet: Barbara Melissa Castelli   Barbara Melissa Castelli Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:32

Nom: Castelli

Prénom: Barbara Melissa

Age: 18 ans

Groupe: Artistes

Friends: /

Caractere: Un Rayon de Soleil ... voila comme est qualifié Barbara la plupart du temps. La Méchanceté ? Elle ne connait absolument pas. C'est plus qu'un ange, c'est la plus belle des étoiles qui brille dans le ciel. Chaque bouffées d'air qu'elle respire est un moment qu'elle profite. C'est aussi une grande timide, mais quand on la connait bien on remarque aussitôt que c'est une femme qui adore s'amuser avant tout. D'ailleur, son petit grain de folie fait d'elle une personne très appréciée et cette petite touche de mystère fait de Barbara quelqu'un de très attachante.

Aime/Aime pas: Avant tout, Barbara adore le Dessin et le Chant, deux passions qu'elle a sû parfaitement bien développer tout au long de sa vie. Côté Musique, elle apprécie énormément les Chanteuses à Voix comme Mariah Carey ou encore Withney Houston et Lauryn Hill. Elle n'aime pas qu'on lui mente, surtout que Barbara est un peu rancunière. Elle aime aussi s'amuser , prendre des photos entre amis et autres petits délires. Niveau nouriturre, son petit péché mignon ... les Chamallow !

Physique: La partie du visage de Barbara qui attire ? Ces yeux ... Marrons certes mais tellement profonds, surtout que Mlle Castelli adore les mettre en valeur avec du Mascara, Crayons noirs et autres accessoires de Maquillage. Ses cheveux sont bruns et bouclés naturellement, mais qu'elle aime lisser selon son humeur et ses envies. Elle est aussi mince mais pas très grande comparé à ses amis : 1m60 pour 49 petits kilos. Niveau Style Vestimentaire, elle a son propre style pouvant passer de la jeune fille habillée bien classe au garçon manqué.

Histoire: Un jour de pluie ... un 25 septembre ... Et les beaux yeux de Barbara Castelli s'ouvrirent enfin : le Premier bébé de Monica et Roméo Castelli vit le jour à Venise à peine quelques semaines après leur mariage et leur voyage de noces. Les relation entre Barbara, ou " Baba " pour les intimes, et ses parents sont très bonnes. Elle était pour eux un vrai Rayon de Soleil, sa mère qui était croyante disait même que c'était un cadeau que Dieu lui avait confié. La Famille Castelli a toujours vécu dans le bonheur, entourée de beaucoup d'amis et toujours dans la joie.
Dès son plus jeune âge, Barbara commençait déjà à dessiner des animaux, des petits persannages et des maisons comme tous les petits enfants. Mais " Baba ", elle, developpa en elle un don pour le dessin et devint une artiste confirmée tout au lond de son enfance et son adolescence, passant des petits gribouillis aux animaux, puis aux portraits et au stylisme. Au bout de 13 ans, Barbara obtint une deuxième passion pour le Chant. Bien qu'elle soit entièrement italienne, la belle voix de Barbara est un peu Gospel. Finalement, elle partit du pays de son coeur et de chez sa famille pour rejoindre l'Amérique où elle compte faire ses études.

Avenir envisagé: Depuis toute petite, Barbara a toujours rêver devenir une très grande Styliste de Mode et aussi une propriétaire d'un magasin vendant ses propres créations. Elle voulu un jour aussi se tourner vers la chanson mais elle décida de se tourner vers sa première passion.

Avatar: Dafne Fernandez

Comment avez-vous connut le forum?: Sur CreaFoliz
Avez-vous un bon rp?: Oui
Venez-vous souvent?: Je me connecte sur internet tous les jours


Dernière édition par Barbara Castelli le Dim 24 Déc - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://santa-barbara.heavenforum.com/
Chanel Standfort
::Queen αdmin::
Chanel Standfort


Nombre de messages : 400
Age : 32
[Love Baby ?] : Every Guys!
[ More ?] : I'm a Princess
Date d'inscription : 27/11/2006

Barbara Melissa Castelli Empty
MessageSujet: Re: Barbara Melissa Castelli   Barbara Melissa Castelli Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:38

HellOe!

Tu dois bien avoir quelques amis?? Razz
Il ne te manque que l'avatar et la mini fiche pour les persos définis et ce sera tout bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Castelli

Barbara Castelli


Nombre de messages : 45
Age : 31
[Etât d'Âme] : Appartement
[Love Baby ?] : Nothing
[ More ?] : I'm an Artist !
Date d'inscription : 23/12/2006

Barbara Melissa Castelli Empty
MessageSujet: Re: Barbara Melissa Castelli   Barbara Melissa Castelli Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:49

En faite, j'aurais voulu savoir si je ne pouvais pas être nouvelle dans la Ville ? Sinon je chercherais des noms lol.

Je suis en train de Faire mon Kit. La petite Histoire je la ferais juste après promis ! Wink


Voici ma Présentation Prédéfini :

Barbara Melissa Castelli Jhyjjyho5
Barbara Castelli
18 ans, terminal à LA HS
Artiste
Dotée d'une grande gentillesse et très douce, c'est un vrai Rayon de Soleil !
+: Elle vient de quitter son pays natale pour venir ici faire ses études de stylisme et ne connait personne pour le moment mais compte bien rencontrer des gens de la Californie. Elle pratique le Chant et la Danse depuis qu'elle est petite.
Avatar: Dafne Fernandez
Revenir en haut Aller en bas
http://santa-barbara.heavenforum.com/
Chanel Standfort
::Queen αdmin::
Chanel Standfort


Nombre de messages : 400
Age : 32
[Love Baby ?] : Every Guys!
[ More ?] : I'm a Princess
Date d'inscription : 27/11/2006

Barbara Melissa Castelli Empty
MessageSujet: Re: Barbara Melissa Castelli   Barbara Melissa Castelli Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:03

Je ne comprends pas concernant de ne pas être nouvelle??

Sinon tout est extra Very Happy
Je le mets dans les persos définis..Et arrenge toi pour avoir des amies Razz

Validée et Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbara Melissa Castelli Empty
MessageSujet: Re: Barbara Melissa Castelli   Barbara Melissa Castelli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbara Melissa Castelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Barbara Castelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Dreamin' :: Administration du forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser