California Dreamin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California Dreamin'

Vivre son rêve Californien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite pose [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey Pamily
ѕєх, δячġ & яосk' и яl
Casey Pamily


Nombre de messages : 47
[Love Baby ?] : Perhaps you ? ...
Date d'inscription : 24/12/2006

Petite pose [ PV ] Empty
MessageSujet: Petite pose [ PV ]   Petite pose [ PV ] Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:26

Encore une journée parmis tant d'autres... Casey marchait d'un pat assé rapide dans les rues de la ville sans vraiment fair attention aux personnes qu'elle pouvait croiser. Elle etait légèrement perdu dans ses pensées, son regard caché par ses lunttes de soleil. Elle remettait de temps en temps en placa la hance de son sac Chanel sur ses epaules.
Elle passa alors devant le Starbucks Coffe où elle décida de s'arrêter.
La jeune femme poussa alors la lourde porte du café, hotta ses lunettes et alla s'installer directement vers une place libre sans fair attention aux clients. Elle s'assit alors a une table près du fenêtre qui donnait vu sur la rue. Casey posa alors son regard sur les passants de l'autre côté de la rue à travers la vitres.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Parker
Sex, drOgs and Rock&Roll !!!**
Ellie Parker


Nombre de messages : 270
Age : 37
[Etât d'Âme] : Confusions are bad dreams...**
[Love Baby ?] : And U ?Do you love me ?**
[ More ?] : Funky !!!Let's go the Fiesta !!^^Yeaah !!**
Date d'inscription : 26/11/2006

Petite pose [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pose [ PV ]   Petite pose [ PV ] Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:00

Ellie entra à son tour, souriante, elle venait chercher son habituel café pour le boire en chemin, pour aller sur la plage mais elle remarqua vite une de ses amies et en sautillant, toute joyeuse alla s'asseoir près d'elle. Elle avait mis du temps à se préparer, sans doute cela pouvait expliquer les regards curieux et admiratifs qui se posaient sur sa tenue, parfaite, aux couleurs coordonées. Même, il fallait avouer que Elie était une jeune femme vraiment belle. Elle avait quelque chose, vous savez, ce petit quelques chose qui fait que vous ne passez pas innaperçue ou que vous alliez, mais Ellie faisait partit de ce genre de filles qui se fichaient bien qu'on les regarde ou pas. Elle souria aux autres de la salle, poliment et s'asseya en face de son amie, mais à peine eut elle posés ses fesses sur la banquette que le serveur se précipita pour prendre sa commande, elle commanda alors un cappuccino et reporta son regard sur son amie
"Kikoo twa !!Alors ça va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Casey Pamily
ѕєх, δячġ & яосk' и яl
Casey Pamily


Nombre de messages : 47
[Love Baby ?] : Perhaps you ? ...
Date d'inscription : 24/12/2006

Petite pose [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pose [ PV ]   Petite pose [ PV ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:10

Cassey se demandait ce qu'elle pourait bien fair de divertissent ce samedi après midi. Elle comptait pas rester chez elle, enfermer entre quatres murs. C'etait la week end et elle éspèrait en profiter. Surment ira-t-elle fair un petit tour dans les boutiques ou pourquoi pas fair un saut à plage hitoire de se promener un peut sur le sable. Bref, elle avait encore pas mal de temps devant elle avant de se décider. Cassey etait plutot du genre a se décider a la dernière minute.
C'est alors qu'elle apercut son amie Ellie entrer dans le caffé. Un peut de compagnie ne lui déplaissait pas. Elle l'a suivit alors du regard vérifiant si elle viendrait s'installer a sa table, et c'est ce que la jeune femme fû. Le serveur s'empressa alors de prendre la commande d'Ellie que celle-cieu a peine le temps de s'installer davant son amie. Elle arca alors légèrement un sourcil regardant le serveure d'un air plutot amusé puis posa enfin le regard sur son amie avant de répondre a sa question.


" Oui, la petite Cassey se porte bien ! Et toi ? Tout va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Parker
Sex, drOgs and Rock&Roll !!!**
Ellie Parker


Nombre de messages : 270
Age : 37
[Etât d'Âme] : Confusions are bad dreams...**
[Love Baby ?] : And U ?Do you love me ?**
[ More ?] : Funky !!!Let's go the Fiesta !!^^Yeaah !!**
Date d'inscription : 26/11/2006

Petite pose [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pose [ PV ]   Petite pose [ PV ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:32

Elle approuva d'un signe de tête et souria. Elle allait bien oui, elle retrouvait tous les Funkys, qui, sans savoir pourquoi avait tout disparue précipitamment, et elle avait appris des choses qui ne lui déplaisaient pas de savoir. Enfin, elle avait aussi pris connaissance de choses vraiment pas agréables pour tout le monde, comme pour son amie, qui, la pauvre devait détester tous les artistes maintenant !

"Oui, je vais bien! Au faite, je suis au courant pour ce qui s'est passé avec...le taré des artistes, si tu veux qu'on aille lui casser la figure appelle moi, je veux faire partit de la partie, hors de question qu'on touche à ma petite Casey !Non mais..."

Elle rigola doucement et la regarda avec complicité. Elle aimait tous les Funkys, tous? Hum, nan, pas vraiment, en fait; une personne faisait tâche dans le lot et elle le pire c'était qu'elle ne s'en rendait même pas compte. Rien que de penser elle ça lui mettait les nerfs en boule !!Rrr dieu ce qu'elle pouvait l'énerver, elle est la petite princesse de Chanel, avec qui elle aurait voulu sympathiser mais qui refuser toutes aproches amicales, ce qui avait le don d'énerver la miss !^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey Pamily
ѕєх, δячġ & яосk' и яl
Casey Pamily


Nombre de messages : 47
[Love Baby ?] : Perhaps you ? ...
Date d'inscription : 24/12/2006

Petite pose [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pose [ PV ]   Petite pose [ PV ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:53

Cassey laissa alors echapper un légé petit rire nerveux. En effet tout le monde sans exception etait aucourant de sa petite mésaventure avec les tarés du groupes des artistes, elle avait vraiment eut la poisse pour que cela tombe sur elle. Mai en même temps elle n'y prétait pas trop attention, ce que les autres pensait d'elle ne l'inquiétait gère. Enfin presque tous, il n'y en a qu'un avec qui elle veut fair toujours bonne impressions. Enfin bref ! Certaines rumeurs disent qu'elle accepter de posée nue, d'autre non, ou d'autres enore qu'elle aurait été payer pour le fair. Oui c'est absurde, mais les gens pensent ce qu'ils veulent temps que cela ne l'affecte pas plus que ca. Elle a avouer a certaines avoir accepter puis a d'autre non, elle jour simplement avec les rumeurs, tant que elle connait vraiment la veriter elle se fou des autres.

" Je crois bien que la Californie entière sera bientôt au courant ! " Elle arca un sourcil en rigolant légèrement. " Peut être que si j'avais accepter j'aurais été le nouvelle Mona Lisa version moderne et dénudée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Parker
Sex, drOgs and Rock&Roll !!!**
Ellie Parker


Nombre de messages : 270
Age : 37
[Etât d'Âme] : Confusions are bad dreams...**
[Love Baby ?] : And U ?Do you love me ?**
[ More ?] : Funky !!!Let's go the Fiesta !!^^Yeaah !!**
Date d'inscription : 26/11/2006

Petite pose [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pose [ PV ]   Petite pose [ PV ] Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:42

Elle regarda Casey avec un sourire. Oui, en effet, tout le monde semblait au courant de ce qui s’était passé. Ellie ne préférait pas de demander comment elle aurait réagit si elle avait été à sa place, ça aurait été impossible. Non, mais vous l’imaginez faire une telle chose ? Qui en serait capable ? A part les pompom girls ?Elle détestait ces commères, enfin, elle ne les appréciait pas particulièrement, mais devant elles elle restait tout de même impassible et essayait de sauver les choses, de les apprécier un peu plus, même si ces dernières ne faisaient rien pour être aimés. Elles détruisaient la popularité des filles qui en avaient bien plus qu’elles et qu’on aimait quand même. Elles se prenaient de haut et jugeaient toute le monde, et elles étaient des monstres d’égoïsme que le monde n’avait sans doute jamais du accueillir. Quelle honneur de savoir que ces harpies étaient en Californie !

"Ca ne doit pas être facile pour toi, mais je crois que ce gars déjanté ne se serait pas rendu compte de l’honneur qu’il avait. Et puis, c’est des offres que seules les pompom peuvent accepter !"

Elle lui adressa un sourire pour la réconforter et plongea ses lèvres dans son cappuccino. La vie n’était toujours pas rose, il fallait bien l’avouer. Elle regarda la jeune femme. Elle ne semblait pas aller très bien. Ellie était très attentionnée sur ces petits points. Elle aimait que tout qu’elle appréciait, aille bien, surtout si ils étaient comme elles ; qu’ils faisaient partit du même groupe. Elle la regarda avec un grand sourire et hausa légèrement les épaules. Elle se demandait si elle était en froid avec Judith pour que cette dernière n’aille pas bien, ou si c’était simplement cette histoire de peinture. Dans ce cas, elle se trompait sur la jeune femme. Elle la croyait au dessus des rumeurs, surtout lorsqu’elles étaient sur elle et fausses !

"Bon, pour parler d’autre choses, qu’est ce que tu racontes de beau ?"

Elle n’avait pas vu Casey depuis quelques jours mais elle était bien placé pour savoir qu’il pouvait se passait des tas de choses en quelques journées. Tout allait tellement vite en Californie qu’il était parfois impossible de savoir si vous aviez changé de jour ou si c’était toujours le même…
Revenir en haut Aller en bas
Casey Pamily
ѕєх, δячġ & яосk' и яl
Casey Pamily


Nombre de messages : 47
[Love Baby ?] : Perhaps you ? ...
Date d'inscription : 24/12/2006

Petite pose [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pose [ PV ]   Petite pose [ PV ] Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:09

Cassey acquiesa d'un légé signe de tête. Non mais c'est vrai qui a part des Pompoms pourait accepter un truc comme ça rien que pour fair parler d'elles. La jeune femme ne prêttait pas vraiment attention a ces filles là, elle ne cherchait pas vraiment a parler avec elles pour arrenger les choses. Si elles etaient sympa avec elle, elle fesait de même, si elle l'agressait, eh bien elle n'allait tout de même pas se laisser fair. Mais si elles l'ignorait, la petite Cassey faisait de même. Elle ne leur prêtait pas vraiment d'attention.

" Je laisse courir la rumeur, je ne m'en préocupe pas vraiment. Les gens croyent ce qu'ils veulent, seul mes vrais amis sant de quoi je suis capable ou non ! "

Elle lui adressa alors un légé sourir. Ellie ettait une jeune femme super. Toujours souriant, pétillante. Elle régnait toujours a ce que tout ce passe bien. Ellie est très positive et c'est peut être pour ca que Cassey aimait bien de temps en temps parler avec elle. Elle fit alors signe au serveur de lui apporté un capucino s'appercevant qu'elle n'avait encore rien commendée. Elle reposa alors son regard sur Ellie pour ensuite répondre a se qustion.

" Eh, bien ecoute pas grand choses, ... Et toi ? "

C'etait une question a laquelle Cassey ne savait rarement quoi répondre. Peut être pouvait-elle en dire quelques fois trop ou pas assé. Mais là en locurance la jeune femme n'avait pas grand chose a raconté de nouveau a son amie. Ah oui peut être qu'elle craquait depuis des mois sur un certain garcon mais qu'elle n'oserait jamais lui en parler du moin pour le moment. Esuite, ... Heu,...Eh bien, la routine voilà quoi, tout ca est bien passionant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Parker
Sex, drOgs and Rock&Roll !!!**
Ellie Parker


Nombre de messages : 270
Age : 37
[Etât d'Âme] : Confusions are bad dreams...**
[Love Baby ?] : And U ?Do you love me ?**
[ More ?] : Funky !!!Let's go the Fiesta !!^^Yeaah !!**
Date d'inscription : 26/11/2006

Petite pose [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pose [ PV ]   Petite pose [ PV ] Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:22

Elle haussa les épaules, elle n'avait pas fais grand chose de sa semaine. Elle ne faisait que rarement quelque chose, juste s'amuser, fumer et boire, et rencontrer de nouvelles personnes, essayer de ne pas penser à ce gars, et de garder le sourire. Beaucoup de choses auxquelles elle devait penser et essayer de réaliser et la plupart du temps, elle réussissait, sauf une chose qui demeurait toujours impossible pour elle.

"Oui, tu as raison, et je crois que tu ne pouvais pas mieux faire !"

Elle lui adressa un sourire et reposa sa tasse sur sa soucoupe parce qu'elle l'avait gardé dans ses mains. Elle regarda dehors. Les gens ne semblaient pas presser. Elle aimait ce genre de situation, elle se sentait alors ailleurs, comme si tout s'arrêtait et qu'elle était dans une bulle, inaccessible. Hors du temps, ailleurs. Elle adorait ce sentiment. Elle s'adossa plus confortablement contre la banquette et haussa les épaules à sa question

"Ben, j'ai revu un peu tout les Funkys, alors ça m'a fais du bien. Tu as entendu parler de la fête organisée par Oli et Andrew au fait ?"

Elle souria. Elle comptait bien y aller à cette petite fête, et comment pouvait elle la louper de toute façon ? Non, c'était totalement impossible !Elle souria. Elle s'imaginait déjà tout, non elle le rêvait. La chose qu'elle craignais le plus, elle s'appelait Chanel. Cette dernière semblait décidé à lui faire les pires vacheries qu'elle aurait un jour pu s'imaginer. Elle avait beau retourner tout ça dans sa tête, elle n'en voyait pas la raison. Mais, comme le faisait Casey, elle laissait courrir elle s'en fichait éperdument au fond de cette fille, enfin, moins que ce qu'elle aurait voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Pamily
ѕєх, δячġ & яосk' и яl
Casey Pamily


Nombre de messages : 47
[Love Baby ?] : Perhaps you ? ...
Date d'inscription : 24/12/2006

Petite pose [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pose [ PV ]   Petite pose [ PV ] Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:55

Le serveur lui amena alors son capucino qu'il posa sur la table devat elle. Casey acquiesa d'un légé signe de tête pour le remercier. Puis plongea alors son regard sur la tasse. Elle adorait ces capuccino et surtout ce caffé où l'on pouvait y trouver les meilleurs caffées de tous les USA. Et puis de plus l'endroit etait sympa. C'etait agréable, Casey s'y rendait souvent.

" Je crois que c'est la meilleur solution dans ces moments là. "

Elle haussa les epaules. De toute facon démentire les rumeurs seraient encore pire, les laisser courir est la meilleur solution qu'elle a trouver. Elle but alors un peut de son capucino gardant la tasse dans sa main, ses bars acoudé sur la table. Elle reposa son regard sur son amie. Cette fête, elle en avait entenut parlé bien evidement. C'etait encore un bon prétexte pour boire, fumer et fair la fête jusqu'a pas d'heures. Et cela lui permettrait surtout de peut être Revoir Jay...

" Oui, je suis sure que ca pourait être sympa ! Voilà alors encore une occasion pour fair la fête ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pose [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pose [ PV ]   Petite pose [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pose [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite Fiesta chez moi?
» Cherche une petite jupe...Et de la compagnie !!
» Vient par hasard voir sa petite amie [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Dreamin' :: LA, Centre Ville :: Starbucks Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser