California Dreamin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California Dreamin'

Vivre son rêve Californien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Passe Voir sa meilleure amie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashlee Green

Ashlee Green


Nombre de messages : 19
[ More ?] : Ohoh, Lindsay Est MA meilleure amie ! :)
Date d'inscription : 23/12/2006

Passe Voir sa meilleure amie. Empty
MessageSujet: Passe Voir sa meilleure amie.   Passe Voir sa meilleure amie. Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:34

[HJ: Alors, je ne sais pas trop si tu le sais lol, mais je suis ta meilleure amie Wink ]

Cette après-midi, Ashlee était allée magasiner. Elle s'était achetée un sac à main. Celui-ci étant Noir, avec une petite touche de rouge, elle avait toute suite craquée et se l'était achetée, malgré le prix élevé. En s'en allant chez elle, elle passa devant la villa de sa meilleure amie, Lindsay. Elle decida de passer la voir puisque ça faisait plus d'une semaine qu'elles ne s'étaient pas vues. Biensûr, elles s'étaient téléphonés, mais rien de plus. Elle s'empressa de tapper à la porte et puis attenda la réponse de sa meileure amie. Ashlee contempla son nouveau sac à main, fière de son achat.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Clarckson
:::Beautiful*°*Admin:::
Lindsay Clarckson


Nombre de messages : 197
Age : 36
[Etât d'Âme] : sais plus ou j'en suis...
[Love Baby ?] : SeuleMent CaiN EnfIn PREsQUE...
Date d'inscription : 27/11/2006

Passe Voir sa meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Passe Voir sa meilleure amie.   Passe Voir sa meilleure amie. Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:33

[hj: bah je le sais maintenant...MdRrr!]

Lindsay était en train de comtempler la nouvelle collection chanel sur sa chaïne de télé préféré "Fashion TV".Elle adorait faire sa c'était l'une de ses occupation fétiche juste aprés faire la féte avec ses "potes".Soudain, la sonnette sonna, elle regarda dans le petit trou et apercu sa meilleure amie,Ashlee,justement elle pensait a elle.
Elle ouvrit la porte et l'enbrassa en la prenant dans ses bras:

_"Salut toi!!"

En la saluant elle vue le sac que sa meilleure amie venait de s'offrir

_"Il est magnifique...que l'avait déja repéré..."dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Green

Ashlee Green


Nombre de messages : 19
[ More ?] : Ohoh, Lindsay Est MA meilleure amie ! :)
Date d'inscription : 23/12/2006

Passe Voir sa meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Passe Voir sa meilleure amie.   Passe Voir sa meilleure amie. Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:54

[ C'était marqué dans les postes prédéfinis Razz]

Ashlee attendit un moment avant que Lindsay lui réponde. Celle-ci arriva enfin. Lindsay la serra dans ses bras, comme de vraies meilleures amies. C'était la meilleure amie que Ashlee pourrait avoir, sincèrement Lindsay était comme sa soeur, elle ne pourrait pas se passer d'elle. Elle souria, puis recula légèrement.

- Je vient tout juste de me l'offrir, je L'ADOREE ! Répliqua Ashlee, en riant comme une folle.

- Que fais-tu cette après-midi ? J'avais pensée qu'on aurait pu faire quelque chose ensemble, enfin si ça te dit ! Demanda t'elle a Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Clarckson
:::Beautiful*°*Admin:::
Lindsay Clarckson


Nombre de messages : 197
Age : 36
[Etât d'Âme] : sais plus ou j'en suis...
[Love Baby ?] : SeuleMent CaiN EnfIn PREsQUE...
Date d'inscription : 27/11/2006

Passe Voir sa meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Passe Voir sa meilleure amie.   Passe Voir sa meilleure amie. Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:50

Lindsay regarda sa meilleure amie, elle était comme a son habitude,belle,bien coiée et maquillé.Sa n'était pas pour rien que c'était ca meilleure amie^^.Quand elle se retrouvé seule toute les deux c'était totalement différent que lorsqu'elles trainaient avec vitaa et compagnie.Enssemble elle se disait tout et partagé tout comme des vraies soeurs sauf qu'elles ne se disputaient jamais enfin presque...


_"Vas-y entre!"dit'elle comme a son habitude

Ashlee entra aussitot et s'asseya,Elle avait l'habitude de venir. Chez lindsay c'était un peu comme chez elle.

_"Si tu veux ya pas de probléme...Mais j'ai vraiment aucune idée de se que l'on pourrai faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Green

Ashlee Green


Nombre de messages : 19
[ More ?] : Ohoh, Lindsay Est MA meilleure amie ! :)
Date d'inscription : 23/12/2006

Passe Voir sa meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Passe Voir sa meilleure amie.   Passe Voir sa meilleure amie. Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:28

Ashlee entra, elle ne prit même pas la peine d'enlever ses souliers. Elle regarda sa meilleure amie, souria. Souvent, Lindsay lui faisait penser à une super-star. Elle était belle, avait de belles qualités - Avec Ashlee du moins. Ashlee ne pourrait en aucun cas se passer de Lindsay. Elle savait très bien que Lindsay n'était pas toujours gentille avec les autres, elle s'en foutait, elle la défendait. Pour Lee, Linds était une perle, une vraie. Elle était gentille, aimable et ouverte, bref elle l'adorait ; la meilleure amie parfaite. Elle se souviendrait d'elle toute sa vie, elle espérait par contre qu'elles restent amies pour toujours, même si elles seraient mi aveugle et pourrait plus ou moins marcher. Elle se raconteraient encore pleins de potins, c'est évident. Elles parleraient peut-être un peu moins de mode qu'aujourd'hui, mais ça y était égal.

- Bof, je n'avais rien prévu en particulier, je te laisse décider, tu vois ça me fait rien ! Dit-elle a sa meilleure amie, lui faisant une drôle de face en guise de réponse, puis souria par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Clarckson
:::Beautiful*°*Admin:::
Lindsay Clarckson


Nombre de messages : 197
Age : 36
[Etât d'Âme] : sais plus ou j'en suis...
[Love Baby ?] : SeuleMent CaiN EnfIn PREsQUE...
Date d'inscription : 27/11/2006

Passe Voir sa meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Passe Voir sa meilleure amie.   Passe Voir sa meilleure amie. Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:24

Lindsay laissa Ashlee s'installait sur le sofa puis elle se dirigea vers la cuisine.

Sa cuisine était une cuisine américaine plutot tipique par rapport au reste de la villa qui était magnifiquement luxueuse, pleine de dorures et d'objet d'art dans chaque piéces. Sa maison possédait 3 piscines, une extérieure, une dans le salon et la derniére était situé sur le toit. Elle adorait s'y plonger au reveil juste avant de prendre son déjeuner ou organiser d'immensse féte autour d'elles. Ou comme elle avait eu l'ocasion de le faire avec Cain, s'y plonger en amoureu.

Lindsay amena quelques cookies pour elle et sa meilleure amie.


_"Voila!"

Méme si Lindsay était une vrai "fashion victim" ce qui lui imposé de resté mince pour pouvoir entrer dans ses petits hauts, elle ne pouvait résister a quelques cookies au chocolat de temps en temps tout comme ca meilleure meilleure amie,Lee. Mais es cookies n'était pas leur plus gros péché. Comme toute bonne Californienne qui se respecte elles adoraient faire la féte et donc boire. Méme si elles ne le fesais trés rarement en dehors des fétes et des soirée, cela resté leur plus gros péché.


Lindsay regarda sa montre et vue qu'il été déjà 21H passé...Ce qui pouvait leurs permettre d'allé bientot dans l'une de leurs boites de nuits branché ou faire d'autres activité nocturne...
_"On pourrait si tu veux, aller a l'Eight Paradis mais il est encor trop tot..."

Elle espérait que ca meilleure amie accepte. Lindsay adorait sortir avec Lee, partir a "la chasse a l'homme" comme elles disait toujours ensemble en riant. Elle aimait surtout se préparer avec elle, se maquiller, se coiffer, choisir leurs plus beaux vétements... Bref elle adorait passait son temps avec elle bien plus qu'avec sa petite bande bande de fashionistas entiére bien qu'elle les adore quand méme...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Green

Ashlee Green


Nombre de messages : 19
[ More ?] : Ohoh, Lindsay Est MA meilleure amie ! :)
Date d'inscription : 23/12/2006

Passe Voir sa meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Passe Voir sa meilleure amie.   Passe Voir sa meilleure amie. Icon_minitimeDim 31 Déc - 5:21

Biensûr, Ashlee prit un cookie, sans hésiter. Elle n'était pas grosse, pas du tout. Elle se trouvait énorme, l'était-elle vraiment ? Non, sans aucun doute. Elle mangea un petit morceau de son cookie, et souria. Elle trouvait la vie belle, parfaite comme elle était là - maintenant. Elle était installer dans un luxueux sofa, celui de Lind. Elle adorait venir chez sa meilleure amie. Elle était toujors bien accueillie dans cette immense villa qu'elle adorait. Elle avait toujours été comme chez elle ici, c'est ce qu'elle aimait. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait.

- Merci !

Elle dégusta son biscuit, il était bon. Plus que d'habitude on aurait dit non ?

- Waw, c'est certain que j'accepte, j'adoreeee aller à l'Eight Paradis, on attendra un peu ici, en discutant tu veux ? Demanda t'elle, souriant.

- Quoi de neuf ces temps-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Clarckson
:::Beautiful*°*Admin:::
Lindsay Clarckson


Nombre de messages : 197
Age : 36
[Etât d'Âme] : sais plus ou j'en suis...
[Love Baby ?] : SeuleMent CaiN EnfIn PREsQUE...
Date d'inscription : 27/11/2006

Passe Voir sa meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Passe Voir sa meilleure amie.   Passe Voir sa meilleure amie. Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:30

_"Ok! Mais si tu veux on pourrai se faire un p'tit resto?"[i]dit-elle avec gentillesse comme toujours avec sa meilleure amie.

_"Oh non rien de neuf...A part que je n'ai toujours pas de nouvelles de Cain."[i]dit-elle comme si elle cela ne lui fesait pas grand chose.

Lindsay voulais toujours paraître insensible au maleurs des autres et a les ciens. Mais elle savai bien qu'avec Lee, elle ne pourrait pas jouer la carte de la "fashionistas" sans coeur. Méme si elle ne se l'avouait pas a elle méme, elle avait peur...peur de ne pas le revoir. Mais se soir elle avait décider de ne pas étre mélancolique et de passer une soirée de folie avec se meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Green

Ashlee Green


Nombre de messages : 19
[ More ?] : Ohoh, Lindsay Est MA meilleure amie ! :)
Date d'inscription : 23/12/2006

Passe Voir sa meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Passe Voir sa meilleure amie.   Passe Voir sa meilleure amie. Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:58

Dès que Lindsay parla de resto, c'est vrai que ça enchanta Lee. Elle adorait aller dans de beaux grands restaurant, avec un serveur plutôt sexy ou une serveuse vraiment sympa. Elle allait sûrement manger que peu, mais tout ça, elle s'en foutait. Ashlee souria puis se passa la main dans les cheveux, remarquant qu'il était temps qu'elle se les lave, enfin.. Ils n'étaient pas gras, mais ça n'allait pas tarder.

- Ouais, super idée ! Avoua t'elle, excitée. À quel resto au juste ?

Elle se leva et prit passa à la cuisine, se prenant un grand verre d'eau, elle n'est pas gênée cette sacrée Ashlee. Puis finalement, elle le bu, en une seule et longue gorgée. Puis elle retourna en vitesse dans le salon, regardant Linds.

- Oh non ? Pas encore de nouvelles.. C'est comme ça les hommes tu vois .. Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Clarckson
:::Beautiful*°*Admin:::
Lindsay Clarckson


Nombre de messages : 197
Age : 36
[Etât d'Âme] : sais plus ou j'en suis...
[Love Baby ?] : SeuleMent CaiN EnfIn PREsQUE...
Date d'inscription : 27/11/2006

Passe Voir sa meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Passe Voir sa meilleure amie.   Passe Voir sa meilleure amie. Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:39

_"Celui que tu veux..."

Cela lui était totalement égale! Chinois, Mexicain, Francais...peut un porte. Elle n'était pas trés resto, elle avait proposé ça a sa meilleure amie car Linds savait que Lee adorait ça et pour lui redonner un peu l'envie car elle savait qu'elle s'en dégoutée...Lindsay, elle adorait sortir mais pas trop au restorant, elle préférait encor faire les boutiques et s'acheter un sandwich en route, et plus encore faire la féte en se remuant sur une piste de danse...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Green

Ashlee Green


Nombre de messages : 19
[ More ?] : Ohoh, Lindsay Est MA meilleure amie ! :)
Date d'inscription : 23/12/2006

Passe Voir sa meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Passe Voir sa meilleure amie.   Passe Voir sa meilleure amie. Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:05

- Si on y allait à pied, il y en a pas loin et en route, on pourrait s'arrêter à un resto, Dit-elle.

Ashlee mit son manteau demanda gestuellement à sa meilleure amie si elle était d'accord, puis alla mettre ses chaussures, puis prenant son nouveau sac à main noir qu'elle venait tout juste de s'offrir. Elle passa sa main dans ses cheveux encore une fois puis souria, c'est vrai qu'il étaient légèrement sales, mais les gens l'appréciaient, sa réputation était faite alors.. Ils allaient se foute de ses cheveux, qui pour une fois étaient sales ce qui arrivait vraiment rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Clarckson
:::Beautiful*°*Admin:::
Lindsay Clarckson


Nombre de messages : 197
Age : 36
[Etât d'Âme] : sais plus ou j'en suis...
[Love Baby ?] : SeuleMent CaiN EnfIn PREsQUE...
Date d'inscription : 27/11/2006

Passe Voir sa meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Passe Voir sa meilleure amie.   Passe Voir sa meilleure amie. Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:36

Lindsay n'avait méme pas remarqué qu'elle avais les cheveux sales...Cela devait étre encore une impression que Lee avait.

_"Okay! Pas de probléme! Attends moi je vais me changer j'en ai pour deux secondes..."

Elle monta ilico dans son dressing. Linds montait les marches deux par deux...comme toujours! Elle pris une belle petit robe noire GUCCI que ses parents lui avait offert, et l'enfila. Puis elle mits ses manifique talons m3llow y3llow puis elle sortit de la piéce et passa par la salle de bain. Elle se parfuma, se fit un trait d'eye liner, mit du mascara et se colora les lévres de rouge.Elle était magnifique. Elle redescendit les escaliers et enfila son long manteau qu'elle adorait et pris son petit sac CHLOE.Enfin Lindsay alla rejoindre Lee dans le salon...

_"C'est bon on peut y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe Voir sa meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Passe Voir sa meilleure amie.   Passe Voir sa meilleure amie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe Voir sa meilleure amie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient par hasard voir sa petite amie [pv]
» Sujet: Besoin 2 te voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Dreamin' :: Où tu dors ? :: Villa sur la colline - Hollywood :: Villa de Lindsay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser