California Dreamin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California Dreamin'

Vivre son rêve Californien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tonight... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apple Standfort
.: FAMOUS Apple :.
Apple Standfort


Nombre de messages : 26
[Love Baby ?] : Nobody . . .
Date d'inscription : 01/01/2007

Tonight... [Libre] Empty
MessageSujet: Tonight... [Libre]   Tonight... [Libre] Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:26

Apple se sentait étrangement triste et seule ce soir. C'était un samedi soir et elle n'avait rien à faire. L'appartement était vide Bridget n'était pas là. Chanel était surement entrain de s'éclaté dans ses soirées VIP ou elle ne savait quoi. Elle avait envie de s'éclaté pour une fois d'être le temps d'un soirée la bonne vieille Apple qu'elle était quand elle était encore dans les pompom girls. C'est à dire la fille qui se foutait de se qu'on pensait d'elle, qui ne pensait qu'a s'amuser et à plaire. Elle avait enfilé une très mini jupe en jeans qui montrait ses parfaites et belles jambes. Et un corsaire noir. Elle avait lâché ses cheveux qui était bouclé par endroit, avait mit du rouge à lèvres rouge sur ses lèvres. Elle avait enfilé ses slaches D&G noire et avait trouvé un pack de bière dans le frigo qui appartenait surement à Bridjet. Elle se sentait seule,mal,seule,triste. I'M So ALONE....I'M SO SAD... Elle n'avait personne à qui le dire. Après avoir prit le pack de bières, elle claqua la porte de l'appartement et direction la plage. Il était 22H un peu près il n'y avait personne sur la plage. Elle but 1bière,puis 2 et finit les 4bières du pack. Elle tomba sur le sable et regarda la mer. Elle se sentait encore plus vulnérable qu'avant. Est-ce que l'Apple pompom girls d'avant se sentait souvent comme ça elle n'en savait rien? D'ailleurs elle ne savait plus rien....Comme si cela ne suffisaitr pas elle décida d'être encore plus saoul et se diriga dans un bar qui portait le nom de "the Ocean-Pub" du temps d'avant avec Chanel elles s'y rendaient souvent. Et écoutait des bons concerts de rock ou autres et se saoulaient. Il y avait beaucoup de monde. Et ce soir c'était un bon groupe qui jouait. Mais Apple était bien trop saoul pour apprécié le groupe qui jouait. Elle s'installa au bar et demanda au barman "une vodka". Elle la but cul sec et en redemanda une autre. Puis quand elle en redemande de nouveau une autre le barman lui demanda si ce n'était pas suffisant. En signe de réponse, elle fronça les sourcils et lui disa que elle le payait pour la servir...Elle lui en redonne une vodka qu'elle but cette fois-ci à petite gorgée. Elle ne se reconaissait pas....Etait-ce vraiment l'Apple d'avant? Des petites larmes tomba de ses yeux. Pleins de désespoir. Elle sentit une main se posée sur son épaule, elle se retourna et vit une personne qu'elle ne conaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-sinclair.heavenforum.com
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2007

Tonight... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tonight... [Libre]   Tonight... [Libre] Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:36

D’aussi loin qu’il ne se souvienne, c’était sans doute la première fois qu’il se retrouvait seul un soir et que personne ne lui avait proposé une soirée.
En même temps, c’était pas si difficile à comprendre, il avait été plutôt absent ses temps-ci, et il avait un peu négligé tout le monde.
Le temps d’envoyer des e mail à gauche à droite pour prendre des nouvelles de ses amis, il était impossible de garder une soirée de week end le jeune homme enfermé dans son salon ou même dans sa chambre..
Quoique, cela pourrait être possible, s’il avait mieux à faire comme parler sur MSN avec Ellie….Msn, cela lui permettait d’être agréable avec elle sans qu’elle ne puisse lire quoique ce soit dans ses yeux.
Enfin, une fois qu’il a eu pris des nouvelles de tous, il se doucha et se prépara, enfila l’un de ses jean’s tendance à pièce Versace et une chemise d’un rose pâle par dessus laquelle, il avait passé de façon négligée une cravate grise….
Il avait parfois des idées tellement…….. décalées.
Le meilleur moyen de passer une bonne soirée lorsqu’on était seule, était de se trouver un petit coin bondés de monde et ou il pourrait rencontrer de nouvelles têtes ou des têtes connues.
Il venait de mettre un pied au Ocean-pub lorsqu’il aperçut au bar une jeune fille aux formes des plus parfaites mais dans un été lamentable.
Elle enfilait verre de Vodka sur verre de Vodka et il avait comme l’impression de la voir s’étendre de plus en plus sur sa chaise au point qu’il en était persuadé elle n’était pas loin d’en tomber. Encore un verre et s’en était fait d’ailleurs.
Il ne sut pas vraiment expliqué d’où lui est venu cet élan de générosité et ce côté plutôt cavalier mais, il s’en serait voulu de la laisser se mettre dans un état pitoyable, habillé de façon provocante, il ne savait qui aurait pu lui vouloir du mal….et quel genre de mal d’ailleurs…..
Il posa alors sa main sur l’épaule de la jeune fille et de l’autre main, il attrapa le nouveau verre de vodka que venait de poser devant elle le serveur pour l’avaler cul sec….


« C’est pas bon de boire autant….il faut apprendre à connaître ses limites…. » dit-il après avoir grimacé légèrement face au degré d’alcool ingurgité cul sec..

Il n’était pas un novice en matière de boisson alcoolisée, mais la, il fallait bien admettre qu’il lui corsait ses verres le barman….
Revenir en haut Aller en bas
Apple Standfort
.: FAMOUS Apple :.
Apple Standfort


Nombre de messages : 26
[Love Baby ?] : Nobody . . .
Date d'inscription : 01/01/2007

Tonight... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tonight... [Libre]   Tonight... [Libre] Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:58

Elle vit un jeune homme face à elle. Qui lui était totalement inconnu. Daccord elle était saoul mais elle savait encore reconnaitre les gens qu'elle conaissait. Quelques larmes tombaient encore de ses yeux. Elle se passa la main pour essuyé les larmes. Elle devait avoir ridicule dans cette tenue qui ne lui ressemblait pas à voir plus. Avec son mascara qui coulait de ses yeux, l'air complétement saoul et paumé. Buvant verre sur verre. Elle ne savait pas ce qui la faisait réagir comme ça. Mais elle aurait surement et largement le temps d'y penser demain. Elle trouverait demain surement cela bizzare que se soit un jeune homme totalement inconnu à ses yeux qui l'arrête à faire n'importe quoi. Plutot que sa soeur ou Bridjet. Elle se sentait extrémement seule et triste ce soir c'est tout ce qu'elle savait à cet instant. Mais elle savait Bridjet et Chanel avait d'autres choses à faire que de surveillé Apple. Surement s'amuser,draguer, faire des choses intéressantes ou elle ne savait quoi. Et puis elle pouvait bien se débrouiller toute seule la preuve ! Hum . . . Vraiment?Mais étant saoul ce détail ne l'effleura pas. Le jeune homme prit le verre et le but cul sec. Apple fronça légèrement les sourcils , elle qui voulait encore boire un coup. Quoi que elle avait l'impression que sa tête allait exploser. Le jeune homme lui dit <<C’est pas bon de boire autant….il faut apprendre à connaître ses limites…>>. Elle répondit simplement

-Je connais mes limites . . . Et je suis sûr que j'aurai pu boire toutes les bouteilles de vodka de ce bar. . . Et puis l'alcool c'est le meilleur moyen de noyer son chagrin pas vrai?

Elle grimaça et s'accouda au bar. La seule pensé intelligente qui lui vena en tête à ce moment là l'éclaira.

-Aufaites . . . Vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-sinclair.heavenforum.com
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2007

Tonight... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tonight... [Libre]   Tonight... [Libre] Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:14

Alors qu’elle s’était retournée sur lui, il eut comme l’impression de l’avoir déjà vue…. C’était une pom-pom girls, ou un truc du genre, du moins, il lui semblait avoir déjà vu cette frimousse précédemment, bien qu’aussi loin qu’il ne se souvienne c’était une fille à bonne réputation, de bonne famille selon les rumeurs qui couraient et assez populaire. Pourtant, a la voir ainsi vêtue, maquillée avec un brin d’exagération, celui si tout coulé, on aurait eu difficile à croire qu’elle était celle qu’il avait déjà entre-aperçu avec une autre pom pom qui portait le nom d’un grand couturier mais il ne revenait plus trop sur son nom, pourtant, il savait qu’il la connaissait.
Enfin, peu importe, cela n’empêcher qu’on était loin du joli tableau de la pom pom girls en pleine représentation de gymnaste et de danse, on était plutôt face au désolant tableau de la débauche…..
Lorsqu’elle s’était retournée sur lui, il avait vu qu’elle pleurait, elle venait d’essuyer les larmes qui ne faisait qu’en rajouter au noir de ses yeux, son mascara coulant. Elle était pas belle à voir, les joues rougies par l’alcool, les yeux brillants pour les mêmes raisons auxquels on ajoutait les larmes, les paupières gonflées par les larmes aussi, non, elle était tout sauf fraîche et pimpantes.
Après avoir bu le verre de la jeune fille, grimaçant lorsqu’il lui brûla l’estomac, il fit signe au serveur de ne plus rien servir d’autres à la jeune fille, d’un simple signe de la main après avoir précisé à la jeune fille qu’elle devait apprendre à connaître ses limites, si elle voulait continuer à jouer dans la cour des grands. Evidemment, il ne lui avait pas dit sur ce ton la, mais c’est précisément ce que cela voulait dire.
Elle, évidemment, se sentant sans doute très forte par l’alcool, elle lui avait répondit, grimaçante qu’elle connaissait parfaitement ses limites et que l’alcool était le meilleur moyen pour noyer son chagrin.
Il lui sourit gentiment et il répliqua, un peu peiné pour elle et se demandant ce qui pouvait mettre une jeune fille dans cette état, quel genre de peine du moins :


« Mais, quand on a une frimousse comme la tienne, on ne devrait jamais avoir de chagrin, tu es ….oh » dit-il en claquant des doigts, réflexe qu’il avait souvent lorsqu’il cherchait à se rappeler ou se souvenir de quelque chose.
« Je ne reviens plus sur ton nom, mais je sais que je t’ai déjà vu….. »

Il tira un tabouret vers lui et il s’assit face à la jeune fille :

« Tu étais pompom girls au lycée non ? …enfin, c’est pas important, le plus grave c’est que tu es en train de te gâcher, on a pas idée de se mettre dans des états pareilles, peu importe les raisons d’ailleurs….Et moi c’est Andrew…tu me rappelles ton prénom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonight... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tonight... [Libre]   Tonight... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milkshake tranquille! [libre!]
» Prend un verre [ Libre ! :D ]
» Par une heure matinale et un temps...pas tip top xD #LIBRE!#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Dreamin' :: LA, Centre Ville :: The Ocean- Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser