California Dreamin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California Dreamin'

Vivre son rêve Californien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rosanna Dawson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosanna Dawson

Rosanna Dawson


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2007

Rosanna Dawson Empty
MessageSujet: Rosanna Dawson   Rosanna Dawson Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:41

Nom: Dawson

Prénom: Rosanna

Age: 20 ans

Groupe: Artiste

Friends: Pete Stevens

Caractere: Cette jeune femme a un caractère bien trempé... Elle est déterminée et fera tout pour obtenir ce qu'elle désire... Il ne vaut mieux pas trop lui marcher sur les pieds car elle ne se laisserait pas faire et pourrait se montrer très méchante... Elle est aussi très têtue, il est difficile de la convaincre de ne pas faire quelques chose et quand elle a une idée derrière la tête elle ne l'a pas ailleurs...
Mais malgré cela, la jeune Rosanna est une fille adorable et gentille et on se rend compte quand on apprend à la connaître que c'est un vrai petit clown et qu'elle ne manquera jamais de faire rire la galerie. Elle est aussi une vraie fêtarde et passera des nuits entières à faire la fête avec ses amis... ou en charmante compagnie... Rosanna est par ailleurs une fille sensible malgré les apparences elle essaies de ne pas montrer ses émotions mais quand elle est avec ses vraies amis si quelque chose ne vas pas elle leur fera savoir et se confira à eux...


Aime/Aime pas: Rosanna aime les choses simples de la vie : elle aime sourire, le soleil, être avec ses amis, la solidarité, rencontrer de nouvelles personnes... Bien qu'elle ait eu des différents avec son père, elle l'adore quand même. Elle a une véritable passion pour les poèmes d'Emily Dickinson...
Elle déteste le mensonge, l'hypocrisie, etc...


Physique: Rosanna a une démarche de mannequin et elle attire plus d'un homme.Ses pieds et ses doigts de pieds sont très beaux et sentent toujours une bonne odeur de parfum ou de crème.Ses jambes ne font pas voir de cellulite bien au contraite, car elle est plutôt fine de taille.Ses mains sont douces et très belles ainsi que ses doigts dont les ongles sont longs et bien entretenus.Son visage est magnifique avec souvent un sourire de maline et un regard de provocation.Sa tenue vestimentaire coute un fort prix mais on comprend pourquoi elle paye beaucoup.Ses habits sont bien entretenus et elle ne porte jamais de vieux habits mais toujours ce qui est à la mode ou bien elle lance elle même une mode que le plus souvent les gens suivent.

Histoire: Le vingt-trois Août 1987, par une chaude après-midi d’Etè, après nombreux cris de souffrance et gouttes de sueur, une jeune demoiselle, que ses parents décidèrent d’apeller Rosanna, pointa le bout de son petit nez.
Pas vraiment timide, ou plutôt… Carrément déjantée, la jeune fille aime sortir, boire ou encore faire la fête. Rosanna a toujours suivit la mode, s’y attachant, lorsqu’elle était encore petite, frêle et sans grande importance, comme moyen pour que les gens la regardent avec un peu de respect. Après tout, pour s’habiller comme les plus grandes stars, avec les marques les plus chères au Monde… En général, cela attirait vite et la sympathie, et le respect.
Que dire de ses études ? Rien de bien follichon, elle les a suivies du coin de l’œil, se débrouillant toujours pour passer tout juste dans la classe suivante et se faire bien voir des professeurs.
Mais pour elle, ses études ont réellement commencée l’an passée, lorsqu’elle est entrée à l’Université et qu’elle a rencontrée sa future meilleure amie.
Les deux jeunes femmes ont la même passion et ont aussi un caractère très semblables ce qui fera que les deux femmes s'entendront tout de suite à merveille... Toujours là l'une pour l'autre, elles passent beaucoup de temps ensemble et quand ça ne va pas elles savent toujours qu'elle peuvent compter l'une sur l'autre...
Rosanna tombera également sous le charme du frère de celle-ci qu'elle a rencontré au parc et elle n'hésitera pas à le draguer ouvertement et demandait même conseil à son amie pour le séduire... Mais peut-être que Pete l'apprécie déjà qui sais?



Avenir envisagé: Dessinatrice

Avatar: Alexis Bledel

Comment avez-vous connu le forum?: Hotel Sinclair (Francesca Evans)

Echelle sur 10 de votre niveau de rp: 14/20

Viendrez vous souvent?: Oui bien sûr

Comment trouvez vous le forum, qu'aimeriez vous changer? Je trouve le forum très bien, il n'y a rien à redire


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Standfort
::Queen αdmin::
Chanel Standfort


Nombre de messages : 400
Age : 32
[Love Baby ?] : Every Guys!
[ More ?] : I'm a Princess
Date d'inscription : 27/11/2006

Rosanna Dawson Empty
MessageSujet: Re: Rosanna Dawson   Rosanna Dawson Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:56

Je vois que c'est la même présentation que sur le forum mais je voudrais que tu y mette un peu de ta touche personnelle pour le forum...
Comme dans le forum, le personnage indique précisement:

Jeûne d'esprit, simple,timide mais farouche,romantique et intelligente.
+: Jeûne d'esprit mais pas de corps, Rose(son surnom) a une personnalité assez varié. Elle peut-être très timide lors des rencontres comme elle peut être extravertie et connaître tout le monde. Elle est assez mal chanceuse en amour et rêve secrètement de rencontrer un prince charmant. Pour l'instant, elle toruve tout les gars de l'école stupide et trop aguichant. Alors elle préfère son prince en dessin puisqu'elle adore le dessin et la peinture, mais aime bien faire de nouvelle rencontre, comme elle l'a fait au parc avec un certain Pete Stevens qu'elle trouve très beau.


Et j'ai regardé un peu ton physique et ton caractère et ça ne se ressemble pas. Rose n'a pas l'air d'une fille qui perd sa virginité à 14 ans et fume et boit beaucoup et a une démarche de mannequin. Je sais que c'est la même présentation mais il faudrait que tu fasse tout de même un peu de changement silent
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Clarckson
:::Beautiful*°*Admin:::
Lindsay Clarckson


Nombre de messages : 197
Age : 36
[Etât d'Âme] : sais plus ou j'en suis...
[Love Baby ?] : SeuleMent CaiN EnfIn PREsQUE...
Date d'inscription : 27/11/2006

Rosanna Dawson Empty
MessageSujet: Re: Rosanna Dawson   Rosanna Dawson Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:03

Rien a ajouter..
sauf BIENVENUE!
En espérant que tu te plaise sur notre rpg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosanna Dawson

Rosanna Dawson


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2007

Rosanna Dawson Empty
MessageSujet: Re: Rosanna Dawson   Rosanna Dawson Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:11

Bon eh bien je vais regarder dans mes histoires si je n'en ai pas d'autre mais elle sera moins bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Rosanna Dawson

Rosanna Dawson


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2007

Rosanna Dawson Empty
MessageSujet: Re: Rosanna Dawson   Rosanna Dawson Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:38

Voilà j'ai modifié mais je n'ai pas beaucoup d'histoire comme son caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Standfort
::Queen αdmin::
Chanel Standfort


Nombre de messages : 400
Age : 32
[Love Baby ?] : Every Guys!
[ More ?] : I'm a Princess
Date d'inscription : 27/11/2006

Rosanna Dawson Empty
MessageSujet: Re: Rosanna Dawson   Rosanna Dawson Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:25

Ce que je voulais dire par changer c'était que ton personne soit plus comme je l'avais décrit... Dans le petit bout de perso, il est décrit qu'elle est timide, simple etc..Mais toi a voir ton caractère,physique et histoire ce n'est pas ça qu'on comprenderait de son personnage...

Je sais pas si tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Clarckson
:::Beautiful*°*Admin:::
Lindsay Clarckson


Nombre de messages : 197
Age : 36
[Etât d'Âme] : sais plus ou j'en suis...
[Love Baby ?] : SeuleMent CaiN EnfIn PREsQUE...
Date d'inscription : 27/11/2006

Rosanna Dawson Empty
MessageSujet: Re: Rosanna Dawson   Rosanna Dawson Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:12

Traduction(lol):
Tu l'a fais un petit peu extravertie et pas du tout timide alors qu'il faut que tu la fasse timide et plutot introvertie...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Standfort
::Queen αdmin::
Chanel Standfort


Nombre de messages : 400
Age : 32
[Love Baby ?] : Every Guys!
[ More ?] : I'm a Princess
Date d'inscription : 27/11/2006

Rosanna Dawson Empty
MessageSujet: Re: Rosanna Dawson   Rosanna Dawson Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:09

Ouais mais ya pas juste la timidité, ya d'autre trucs aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosanna Dawson Empty
MessageSujet: Re: Rosanna Dawson   Rosanna Dawson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosanna Dawson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Dreamin' :: Administration du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser