California Dreamin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California Dreamin'

Vivre son rêve Californien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon petit bébé!

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel Standfort
::Queen αdmin::
Chanel Standfort


Nombre de messages : 400
Age : 32
[Love Baby ?] : Every Guys!
[ More ?] : I'm a Princess
Date d'inscription : 27/11/2006

Mon petit bébé! Empty
MessageSujet: Mon petit bébé!   Mon petit bébé! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 5:21

Alors voila, après de longs semaines de conception, il a enfin vu le jour. Hey oui, mon deuxième (mais mon seul présentement) forum a ouvert ses portes! C'est mon petit bébé, j'y tiens beaucoup et j'aimerais vraiment beaucoup qu'il marche^^ Alors voici ma pub et n'ésitez pas èa vous inscrire^^

Liens:
Mon petit bébé! Thediayao2 Mon petit bébé! Thediarypq5



Le journal Intime D'April Standfort


Cinq ans auparavant, la petite famille Standfort était l'une des plus belles familles de toute la région, c'est-à-dire La Californie.

Le monde d'April, la benjamines, son frère et sa mère s'éffondra lorsque le père de la famille succomba à une crise de coeur. Toute la ville fût ébranlé par le départ précipité de l'homme que tout le monde côtoyait et connaissait. Ils ont été d'une grande aide pour la défunte famille.

Maintenant, tout le monde essaie d'oublier bien que la petite famille, nouvellement réuni avec Tom et sa fille(Un riche avocat), ait de la difficulté à oublier.

Depuis la mort de son père et le remariage de sa mère avec un homme qu'elle déteste, April enchaîne les problèmes. Mais pour succomber aux mauvais sort sur elle, April trouve refuge dans son sport préféré ; la danse ainsi que dans son journal intime où elle écrit tout absolument tout! Elle raconte en quelque fait sa vie.

Comme une chronique de Gossip, vous suiverez les aventures d'April qui relate tout sur son journal "intime" mais que vous pourrez lire chaque semaine. Venez entrer dans la vie d'April et sa famille. Enfin, tout le monde a unlien quelconque avec la famille. Même la voisine de la voisine d'April qui lui a déjà salué de la main peut se vanter d'être une "copine" de la famille parfaite mais qui n'est pas réellement parfaite..
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit bébé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Dreamin' :: Administration du forum :: FlOod :: Pub et partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser