California Dreamin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California Dreamin'

Vivre son rêve Californien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Visite à son amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Jones
Admin
Gabrielle Jones


Nombre de messages : 119
[Etât d'Âme] : California
[Love Baby ?] : [ In lOve ]
[ More ?] : I'm yOur dream...
Date d'inscription : 26/11/2006

Visite à son amie Empty
MessageSujet: Visite à son amie   Visite à son amie Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:07

Gabrielle n'avait pas vu Lucy depuis à peu près...l'histoire entre elle, Matt, June et James. Il était grand temps qu'elle lui parle! Biensur, Gabi était persuadée que Lucy savait tout, d'une parce que June et Lucy était très bonnes amies, comme Gabrielle avant tout ça, mais en plus, à LA, on savait toujours tout très vite!
Elle savait, en fait, elle esperait que Lucy ne lui ferait pas la morale, qu'elle serait là pour elle sans pour autant jouer la "maman". Mais Lucy et Gabi était très amie, alors si celle ci avait quelque chose de pas très agréable à lui dire sur ce qu'il c'était passé, la jeune femme était prête à l'entendre.

Elle arriva donc à la porte de la jolie maison des Cooper, une maison qu'elle connaissait temps pour y avoir passé des journée, des weekend entier étant plus jeune, et jusqu'à encore très récemment, en fait, tout avait changé lorsque les garçons étaient entrés serieusement dans leur vie. Mais entre les deux jeunes femmes, l'amitié restait intacte!
Elle se posta devant la porte et sonna, attendant, esperant, que Lucy lui réponde. En effet, Gabrielle s'était une nouvelle fois pointé chez Lucy à l'improviste, chose qu'elle adorait faire depuis...toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreamin.1fr1.net
Lucy Cooper

Lucy Cooper


Nombre de messages : 12
[Love Baby ?] : Amour ou Amitié ??
[ More ?] : Amitié avant tout
Date d'inscription : 05/01/2007

Visite à son amie Empty
MessageSujet: Re: Visite à son amie   Visite à son amie Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:18

*Lucy était en train de s'occuper de son dernier petit frere de 2 ans,Aaron.En tant que l'ainé de la famille,elle avait des responsabilités importantes sur ses freres,surtout sur les plus petits.Ses parents savaient qu'ils pouvaient compter sur elle pour les surveiller quand les deux partaient en ville ou autre:pour un couple avec une famille nombreuse,c'était normal qu'ils s'accordent un peu de temps loin des enfants.Et Lucy aimait bien ce temps,car quand ils étaient pas là,elle pouvait faire sa loi à la maison et rendre fou ses freres car c'est à elle que revenait l'autorité et c'est vrai qu'elle en profitait souvent,meme peut-etre un peu trop.Chez les Cooper,c'était un peu chacun fait ce qu'il veut mais pas le bordel non plus,il y avait quand meme des limites.La maison était le genre de maison où on aimerait y passer le plus de temps possible,une maison très accueillante,chaleureuse,où la porte est toujours ouverte pour accueillir les autres.C'était une grande maison pour la grande famille.
Quand elle entendit retentir la petite musique que jouait la sonnete de la porte d entrée,Lucy se trouvait dans la chambre de son petit frère,bien sur elle connaissait tres bien ses freres et elle savait que aucun d eux n irait se déplacer pour aller ouvrir la porte,ils étaient un peu trop feignants pour ça,surtout si ce n était pas pour eux.Alors,Lucy se dévoua gentiment,elle prit son petit frere dans les bras et descendit les escaliers en criant*


-Laissez,j'y vais

*La jeune femme se demandait qui cela pouvait bien etre car personne n attendait de la visite aujourd'hui.Bien sur,elle eut une pensée pour son amie Gabrielle,elle savait qu elle était une pro pour les visites à l improviste et elle ne s était pas trompée,c était son amie Gabi.Elle ouvrit alors grand la porte et se trouva face à son amie.Elle l accueillit avec un grand sourire,malgrè l'histoire qui se passait entre Gabi,June,Matt et James.C est vrai,elle n appréciait pas trop le comportement de Gabi dans cette histoire mais ce n est pas pour ça qu elle lui tournerait le dos,elle serait toujours là pour elle meme dans les pires moments*

-Hey Gabi,ça me fait plaisir de te voir...Entre,tu as l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Jones
Admin
Gabrielle Jones


Nombre de messages : 119
[Etât d'Âme] : California
[Love Baby ?] : [ In lOve ]
[ More ?] : I'm yOur dream...
Date d'inscription : 26/11/2006

Visite à son amie Empty
MessageSujet: Re: Visite à son amie   Visite à son amie Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:33

Gabi répondit par un franc sourire à l'affirmation de son amie et ne se fit pas prier pour entrer dans cette maison qu'elle connaissait tant.

-Je ne te dérange pas au moins?

Gabi était la pro de l'arrivé à l'improviste, mais elle n'aimait quand même pas déranger les gens lorsqu'ils étaient occupés.
Elle se tourna vers Lucy, voulant savoir ce qu'elle fesait, et si elle avait un peu de temps à accorder à son amie. Gabrielle defit tout de même la veste qui la recouvrait et la posa sur son bras.


Dans un soupire, elle se mit à dire, avec un débit de parole qu'on pourrait qualifié de très elevé:

-Je suis sûr que tu es au courant de tout...Je sais pas ce qui c'est passé...Tout est allé si vite! Je n'ai pas compris moi même comment j'ai pu en arrivé à cette situation plus que compliqué! T'as vu Matt ?? Ou june ??

Elle s'arréta là, se disant qu'il fallait peut être qu'elle laisse parler Lucy si elle voulait avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreamin.1fr1.net
Lucy Cooper

Lucy Cooper


Nombre de messages : 12
[Love Baby ?] : Amour ou Amitié ??
[ More ?] : Amitié avant tout
Date d'inscription : 05/01/2007

Visite à son amie Empty
MessageSujet: Re: Visite à son amie   Visite à son amie Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:00

*Gabi ne pouvait pas mieux tomber car Lucy commençait à se sentir un peu seule dans son univers masculin.Ce n était pas qu elle ne s ennuyait car dans cette maison,il y avait toujours quelque chose à faire surtout quand ses parents n étaient pas là.La jeune femme fermit la porte après que son amie soit entrée dans la maison familiale.*

-Non,non,tu sais bien que tu déranges jamais.Allons dans le salon,on sera mieux pour discuter.Tu veux boire quelque chose?

*Lucy ne prit pas la peine de lui indiquer où se situer le salon dans la maison car Gabi connaissait déjà le chemin.Lucy tenait toujours son petit frere dans les bras,et celui-ci réclamait son biberon,alors elle allait devoir aller dans la cuisine pour lui chercher son biberon et pendant qu'elle était dans la piece,elle pouvait ramener aussi des boissons pour les deux jeunes filles.
Depuis le temps que Lucy et Gabi étaient amies,celle-ci connaissait bien ce soupir,ce qui voulait dire que Gabi allait se justifier en sortant un flot de paroles à un débit assez élévé.Le sujet de cette justification était bien sur l histoire entre elle,Matt et June et James,c était en ce moment ce qui lui posait probleme.Et en ce moment,Lucy devait etre là pour soutenir son amie mais en restant objective car June aussi était son amie et elle ne voulait pas se retrouver à devoir faire un choix entre les deux filles,c était une de ses plus grandes craintes.
Lucy regarda son amie puis lui dit*


-Comment ne pas etre au courant de cette histoire,tu sais aussi bien que moi que ici tout se sait très vite...J avoues que sur ce coup,je ne t'ai pas comprise...Tu savais que James plaisait enormement à June.Et puis,il y a Matt,tu l'aimes ou du moins tu l'aimais non ?...

*Lucy avait besoin de savoir ce que Gabi ressentait vraiment et elle avait besoin de comprendre pourquoi elle avait fait ça.Elle était un peu génée de lui poser cette question de peur que son amie le prenne mal mais entre amis,on se dit tout non ?*

Avec James,c est sérieux au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Jones
Admin
Gabrielle Jones


Nombre de messages : 119
[Etât d'Âme] : California
[Love Baby ?] : [ In lOve ]
[ More ?] : I'm yOur dream...
Date d'inscription : 26/11/2006

Visite à son amie Empty
MessageSujet: Re: Visite à son amie   Visite à son amie Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:34

Gabrielle alla s'installé en fesant un signe de la tête lorsque Lucy lui demanda si elle voulait boire quelque chose. Gabi supposait que la conversation serait longue, car entre les deux jeunes femmes, la complicité était quasi parfaite et elles pouvaient passé des heures à parlé sur des sujets aussi bien ennuyeux qu'inutiles. Mais en l'occurence, il s'était passé quelque chose dans la vie de Gabi, donc ça pouvait durer des heures!
-Je sais pas ce que tu as...mais de l'eau ça ira!

Gabrielle s'attendait à la réaction de Lucy, elle s'attendait à ce qu'elle lui demande ce qui lui avait pris...Et pour être franche, si elle même n'avait pas vécu ce qui c'était passé, elle aurait réagit de la même manière!
Gabrielle avait tout ce qu'elle voulait, des amis, un copain adorable qu'elle convoitait depuis des lustres et voilà qu'elle foutait tout en l'air pour quelqu'un qu'elle connaissait à peine...Mais bien sûr, ça n'était pas irréfléchie, bien au contraire! Ca n'était pas n'importe quoi, et ce qu'elle avait fait, elle ne le regrettais pas, car même si elle se destestait d'avoir faire du mal à ces amis, elle ne pouvait s'empecher d'être heureuse quand elle était avec James.


-Je sais que tout ça parrait incensé! Mais je te jure, je ne suis pas folle ni irresponsable...James est...James est surement ce que j'ai attendu très très longtemps

Gabi ne pu s'empecher d'avoir un petit rire nerveux. ELle n'aimait pas se genre de situation ou elle devait comme se justifier. Mais Lucy meritait une explication, enfin non, Gabrielle avait besoin de lui expliquer ce qui s'était passé.

-Tu vois, c'est comme si, lui et moi, on se connaissait depuis toujours...Et quand je suis avec lui, je suis bien...vraiment bien! Je ne sais pas si c'est serieux parce que tout est allé tellement trop vite, mais moi, je considère ça comme quelque chose de serieux...

Elle baissa les yeux quelques instant histoire de repenser à tout ce qui s'était passé ces dernier jours puis poursuiva

-Matt...Je suis sûr qu'on est fait pour être amis. Mais pas plus. J'men suis rendu compte trop tard malheureusement. Et pour June, je sais que j'ai mal agit, que je n'aurait pas du faire ça...Mais je t'ai dit, James et moi...C'est comme ça, et je crois qu'en fait, ça n'aurait pas pu en être autrement.
Elle grimaca un peu à sa dernière phrase se rendant compte qu'elle avait une attitude extrement égoiste sur ce coup là...Elle n'aurait jamais cru qi'elle pouvait agir comme ça: faire passé James avant son amie, c'était infesable avant pour elle...Mais là, elle n'avait pas pi faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreamin.1fr1.net
Lucy Cooper

Lucy Cooper


Nombre de messages : 12
[Love Baby ?] : Amour ou Amitié ??
[ More ?] : Amitié avant tout
Date d'inscription : 05/01/2007

Visite à son amie Empty
MessageSujet: Re: Visite à son amie   Visite à son amie Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:06

*Lucy partit quelques instants dans la cuisine mais elle écoutait toujours ce que lui disait son amie car il y avait qu'une porte coulissante qui séparait le salon de la cuisine,alors Lucy n était pas trop loin pour l'entendre.Elle prit deux verres d'eau qu elle posa sur un plateau et elle pensa aussi à prendre le biberon de son frere qu'elle avait laissé dans le salon avec Gabi.Elle porta le plateau jusqu'au salon,elle le posa sur la petite table basse,puis tendit son verre à Gabi.Ensuite,elle donna le biberon à son frere puis elle s asseya en continuant d écouter l'explication de son amie.
D'après ce qu'elle disait,son histoire avec James semblait etre une histoire sérieuse,elle semblait vraiment ressentir des choses fortes pour lui,elle semblait etre tres heureuse avec lui.Lucy ne prenait pas son amie pour une "folle ou une irresponsable",non elle n était pas folle,ni irresponsable,elle était juste amoureuse,follement amoureuse...D un coté,Lucy se réjouissait de ce que Gabi ressentait car c était la premiere fois que son amie ressentait quelque chose d aussi fort en amour.*


-Quand tu en parles,on voit que ce que tu ressens pour lui est sans doute quelque chose de fort.Déjà,logiquement,quand on dit de son mec qu'on semble le connaitre depuis toujours,ça veut dire que c est déjà quelque chose de fort.Je n'ai aucun doute sur la sincerité de tes sentiments envers lui.De toutes façons,en amour,on ne peut pas tricher.J'espere pour toi que ce sera une histoire sérieuse car sinon ce serait dommage d'avoir causer tant de peine pour une histoire de rien du tout

*Lucy eut un petit sourire vers Gabi pour la rassurer un peu.Elle prit son verre d'eau dans ses mains puis elle leva la tete vers son amie*

-T as essayé de parler avec Matt?et avec June?C est surtout eux que tu devrais aller voir...Peut-etre,meme surement qu'ils ne voudront pas te voir,mais ils doivent savoir ce que tu ressens,tu dois leur faire comprendre meme si ils veulent pas t'écouter...Essaie au moins de te rattraper en étant un peu moins égoiste sur ce coup,fais le premier pas vers eux...Prouve-leur que tu veux pas les perdre si c est ce que tu veux

*Si Lucy avait été à la place de June,c est sur qu'elle n'aurait plus acceptée de voir Gabi,car c est un peu comme une trahison et en amitié,une trahison est très difficile à pardonner *
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Jones
Admin
Gabrielle Jones


Nombre de messages : 119
[Etât d'Âme] : California
[Love Baby ?] : [ In lOve ]
[ More ?] : I'm yOur dream...
Date d'inscription : 26/11/2006

Visite à son amie Empty
MessageSujet: Re: Visite à son amie   Visite à son amie Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:02

Gabrielle s'attendait à ce que Lucy ne la comprenne pas, mais, au contraire, Lucy paraissait on ne peut plus comprehensive.
Elle la regarda faire des aller-retour, marcher, s'occuper de son frère. Lucy l'impressionerait toujours, c'était le genre de personne qui aimait aider les autres, et ça se voyait qu'elle aimait s'occuper de sa petite famille. C'était le genre fille avec qui on aimait passer du temps ça c'était sur. Gabi l'écouta parler, sans dire un mot, hochant la tête par ci par là, affirmant ce que disait Lucy...Elle avait compris. C'était pas pour rien qu'elle la considerait comme sa meilleure amie, c'était comme si elles se connaissaient par coeur.
Puis Lucy se mit à parler de June et de Matt. Le visage de Gabrielle se ferma un peu aux mots de son amie, mais elle savait qu'elle avait raison, et que même si elle sentait au fond d'elle qu'elle avait eu raison de faire ce qu'elle avait fait, elle avait agit de manière on ne peut plus égoiste et pas comme une amie et encore moins comme petite amie.


-Bien sûr que non, je ne veux pas les perdres!! Ni l'un, ni l'autre! Tu le sais bien!

Elle se pinca la lévres, but une gorgé d'eau puis regarda un instant Lucy.
Elle avait essayait de leur parler, mais tout paraissait inutile. Peut être qu'il fallait attendre, qu'il fallait qu'ils digérent la pillule. Elle savait très bien que si elle avait été à la place de June, elle aurait agit pareil, alors elle ne voulait rien dire...Peut être laisser le temps au temps.


-J'ai essayer de leur parler...Mais tu peux imaginer que c'est pas facile pour eux de me parler et de me voir même...Peut être qu'il leur faut du temps non?! T'aurais réagit comment toi?!

Lucy semblait le meilleur conseil que Gabi pouvait avoir. Elle les connaissait tous très bien, et Lucy ne pouvait pas être plus impartiale. C'était une de ces qualitié les plus remarquable: elle était incroyablement juste!
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreamin.1fr1.net
Lucy Cooper

Lucy Cooper


Nombre de messages : 12
[Love Baby ?] : Amour ou Amitié ??
[ More ?] : Amitié avant tout
Date d'inscription : 05/01/2007

Visite à son amie Empty
MessageSujet: Re: Visite à son amie   Visite à son amie Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:16

*C est vrai que c était toujours plus facile de donner des leçons que d'etre à la place des personnes,on ne peut jamais savoir si on aurait réagi pareil car c est vrai que c était facile de dire un truc maintenant,et le jour où cette situation arriverait,ne pas faire ce qu on avait dit.C est pourquoi Lucy n aimait pas répondre à ce genre de questions car elle ne savait pas toujours quoi répondre.Tous ce qu elle savait c est qu il fallait rester juste et ne pas essayer de prédire des choses alors que ce n était pas forcément ce qu on aurait fait.Elle esperait ne jamais etre à la place de Gabi ni de June et Matt.
Lucy prit son petit frere sur les genoux,puis leva les yeux aux ciels avant de répondre,elle fallait qu elle fasse attention à ce qu elle dirait.Mais avant tout,c était l amitié qui comptait.L amitié et l'honneté.Voilà les bases de toutes relations humaines.Comme les deux jeunes femmes se connaissent depuis longtemps,Lucy allait faire comme elle le faisait toujours,c est à dire,répondre à son amie avec honneté.*


-Déjà je ne souhaite jamais me retrouver dans votre situation:ni la tienne,ni celle de Matt,ni de June...Mais si un jour,ça devait arriver...Je sais pas,peut etre que....Enfin,je sais que c est facile de dire ça maintenant mais si j avais été à ta place,c est sure que je leur prouverais ,par tout les moyens qui existent,que je ne veux pas les perdre,qu'ils pourront toujours compter sur moi si ça ne va pas,que si ils veulent du temps pour me pardonner,je comprendrais et je leur en laisserait autant qu il faudra...Et si j'avais été à la place de June et Matt,je sais pas comment j'aurais réagie,je pense que j aurais voulu avoir des explications...

*Lucy eut un petit sourire compatissant envers son amie de toujours.Elle savait que pour aucun de ses amis,ce n était facile en ce moment.C est pourquoi elle devait essayer d etre là pour eux,que ce soit pour June,Matt ou encore Gabi.Elle ressentait l obligation d etre là pour Gabi car c était quand meme sa meilleure amie.*

-De toutes façons,cette histoire se finira bien un jour.Je ne vois pas pourquoi cette tension resterait éternellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à son amie Empty
MessageSujet: Re: Visite à son amie   Visite à son amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à son amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe Voir sa meilleure amie.
» Vient par hasard voir sa petite amie [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Dreamin' :: Où tu dors ? :: Maison de Ville :: Maison de Lucy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser