California Dreamin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California Dreamin'

Vivre son rêve Californien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite virée shopping (PV James)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Standfort
::Queen αdmin::
Chanel Standfort


Nombre de messages : 400
Age : 32
[Love Baby ?] : Every Guys!
[ More ?] : I'm a Princess
Date d'inscription : 27/11/2006

Une petite virée shopping (PV James) Empty
MessageSujet: Une petite virée shopping (PV James)   Une petite virée shopping (PV James) Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:00

Aujourd'hui c'était la température idéal pour le magasinage.! Il pleuvait des cordes dehors alors Chanel ne pouvait pas vraiment sortir se promener ou aller sur la plage. Elle avait donc opté pour le shopping. Bien qu'elle avait beaucoup trop de linge déjà dans sa garde robe, elle avait envie de se trouver de petites tenues pour le temps des fêtes.

Elle s'était habillée plutôt relaxe cette journée là. Une jupe qui lui arrivait vers la moitié des mollets de couleur brunâtre puis une camisole bleue turquoise qui allait parfaitement avec de jolies petis chaussons bruns et bleu. Elle avait rapidement frisés ses jolies cheveux longs blonds pour ensuite y glisser quelques petites barettes brunes et bleues. Disons que ses tenues matchaient toujours ensemble puisque Chanel adorait agencés ses vêtements ensemble.

Bref, Chanel mit son manteau brun favori en vitesse avant de sortir dehors puis prit son sac à main Prada et sortit dehors pour se rendre au centre commercial. Quelques minutes plus tard, Chanel y était déjà. Chanel chercha rapidement ses boutiques préférées puis se rua à l'intérieur... Quelques rayons de nouveau stock était arrivé, ce qui plaisait très bien à Chanel puisqu,elle voulait s'avoir les nouvelles tendances pour cet hiver, bien malgré qu'elle avait droit à une full de styliste qui pouvait lui donner les tendances d'Automne/hiver avant même qu'ils sortent en magasins. Mais tout de même, Chanel était ravi de voir que la nouvelle collection était du genre plus ajusté. Il y avait eut la mode des chandails très longs et plus amples ce que Chanel n'aimait pas vraiment. Elle voulait des vêtements plus ajustés et qui la mettait plus en valeur...

Chanel avait remarqué qu'il y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui dans les magasins. Elle donna rapidement un petit coup d'oeil à sa montre pour voir quelle heure il était. 2h00 de l'après midi annonçait sa montre blanche de Chanel. Elle soupira doucement en espèrant faire une eptite rencontre bien qu'elle ne pouvait pas rencontrer beaucoup de gars ici...


(J'dois partir...J'écrirerai plus à prochaine fois Wink Bonne rép' Razz )
Revenir en haut Aller en bas
James Brooke
dαydяєαмєя - ★
James Brooke


Nombre de messages : 24
Age : 35
[Etât d'Âme] : - LA -
[Love Baby ?] : Trois p'tits ♥ de suspension...
Date d'inscription : 30/11/2006

Une petite virée shopping (PV James) Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée shopping (PV James)   Une petite virée shopping (PV James) Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:40

Sur terre, il y avait pas mal d'endroits redoutés par les hommes. Mais pour sûr, en tête de liste apparaîssait... le Centre Commercial. James ne cmprendrait jamais ces garçons qui accompagnaient leurs copines dans les boutiques. Accompagnaient? Ca serait plutôt ' suivre comme un petit chien gémissant ' ! Le plus drôle étaient qu'ils répondaient oui à tout ce que leur copines leur demandaient sans même avoir entendu la question. Il serait donc impossible de traîner James ici tout un après midi, il y avait bien trop de monde et trop de magasins. Et c'était une activité plus plaisante entre filles non?

Si James se trouvait là aujourd'hui par ce temps de pluie orageuse même, c'est parce qu'il avait une mission. D'habitude, il venait seul acheter un peit truc dont il avait besoin, ou mieux sa soeur l'y traînait pour trouver de nouvelles fringues, avec sa soeur, le 'shopping' devenait plutôt drôle, presque agréable. Evidemment la soeurette n'était pas là le jour où James avait terriblement besoin d'elle. En effet, sa mission était de 1er ordre... dans deux semaines, c'était l'anniversaire de Gaby. Okay il s'y prenait en avance, mais il se connaissait: il hésitait trois plombes de peur de faire un mauvais choix lorsque ce n'est pas pour lui. Et là, c'était pour une personne très.. très spéciale. Il voulait lui faire plaisir, organiser une petite soirée mais il ne savait pas encore quoi. Peut-être voulait-elle fêter ça avec ses amis! Il avait déjà causé assez de dégâts entre elle et les surfeurs... ou alors faire deux fêtes. Mais il avait du mal à accepter qu'il était à ce point attaché à elle, si vite et si fort. C'était si effrayant... et si agréable!

C'est pourquoi il arriva au C.C. vers 13h30, avec avoir avalé un petit truc sur la route. Ses cheveux en bataille étaient en désaccord constant avec lui et son t-shirt à manche longue bleu marine ainsi que son jean favoris. Mais quoi de plus dur que de changer sa nature! Il prit l'elevateur jusqu'au second étage, là où il y avait beaucoup de magasins pour femmes. Et beaucoup, beaucoup de femmes par la même occasion. Il leva les sourcils et fit un petit sourire crispé avant de souffler un coup pour se donner du courage. Il flâna un instant parmis plusieurs rayons, mais il était incapable de voir ce qui plairait à Gaby. Il marcha à reculons dans le rayon de trois kilomètres et il se sentit percuter quelqu'un. Il fronça le nez et pivota sur les talons rapidemment avant de faire un petit sourire.


" Ahem désolé... je me suis perdu entre les jupes et les colliers... je crois qu'il fallait prendre la première sortie après les bottes mais je l'ai loupé... " répondit-il en levant les sourcils, puis se grattant le front l'air perplexe. Sa petite métaphore avec l'autoroute n'était pas totalement infondée, c'était immense ici! Il leva les yeux vers la jeune personne qui en plus de s'être prit James en façe avait subit son humour. Evidemment, son visage lui était familier, c'était sûrement une étudiante de son lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Standfort
::Queen αdmin::
Chanel Standfort


Nombre de messages : 400
Age : 32
[Love Baby ?] : Every Guys!
[ More ?] : I'm a Princess
Date d'inscription : 27/11/2006

Une petite virée shopping (PV James) Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée shopping (PV James)   Une petite virée shopping (PV James) Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:29

Malgré que Chanel venait rarement ici, au centre commercial puisque c'était des boutiques moins prestigieuse et populaire que sur la Redéo Drive. Il n'y avait pas vraiment de marque dans ce genre de boutique au centre commercial, mais c'était tout de même plus amusant ici que dans les boutiques de luxe où l'ont ne pouvait pratiquement pas parler tellement c'était mal vue, ce que Chanel détestait.

Bref, dans ce genre de centre commercial, tout était permis ici. On pouvait rire, parler même crier aussi fort que l'ont voulait sans avoir peur de ce que les gens disaient. C'était beaucoup plus grand et vaste comme endroit. Il y avait beaucoup de choix de boutique et de vêtement, peut-être pas génial et beaux comme ceux dans les vitres de Chanel mais s'était déjà un bon début la masse de vêtement qu'il y avait ici. Les gens semblait heureux de magasiner en couple, en ami ou seul.

Chanel se promit de venir une prochaine fois ici avec quelques copines puisqu'elles se marreraient surement des autres qui magasinait en couple. Depuis qu'elle était arrivé, Chanel jouait un peu les espionnes à travers les rangées de vêtements qu'il y avait dans la boutique. Elle cherchait quelques couples qui magasinaient ensemble, pour les entendre parler. C'était tellement drôle d'entendre les filles demander : Est-ce qu'il me va bien ce chandail, ou sinon, Ce jean me grossit-il ou sinon, ahh ce que j'aimerais avoir cette bague là, de tout évidence, les gars ne pouvait strictement rien faire d'autre que d'hocher la tête de haut en bas ou de gauche à droit lorsqu'ils devait être daccord avec leurs copines.

Chanel se tordait de rire en voyant des gars suivrent leur copine partout. Elle-même n'avait jamais vécu sa auparavant, allez dans un centre commercial avec un copain, sa jamais! Elle était beaucoup trop lente et chialeuse lorsqu'elle magasinait donc si elle vienderait avec un gars, c'est sur qu'il se suiciderait une dizaine de minute après leur arrivée.

Enfin bref, Chanel avait demeurée quelques minutes dans le même rayon de linge en essayant de scruter quelques pièces de vêtements convenables. Bien qu'il n'y avait pas beaucoup de vêtement auquel elle fondait, Chanel parcourait les rayons de linge en essayant d'y prendre goût. Parcourant l'allée, la tête prèt du linge, Chanel s'arrêta nettement lorsqu'elle vit un morceau qui valut la peine d'être regarder.

Mais trop tard, elle n'eut pas le temps de le regarder et déjà qu'elle se faisait bousculer. Elle lâcha un long grognement de mécontentement lorsqu'elle se frappa le coude sur une rac à support. Elle porta rapidement sa main sur son mince coude pour le frotter un peu. Elle replaca ensuite quelques mèches de ses longs cheveux blonds tombée devant son visage, puis leva les yeux vers son colliseur^^.

Elle vit ensuite que c'était un gars, sa réaction serait beaucoup moins pire que si sa l'avait été une fille . Elle respectait les gars tout de même! Elle lui fit un joli sourire pour lui montrer qu'elle allait mieux et qu'il n'avait pas à s'en faire d'autant plus lorsqu'il s'excusa. Son petit discours de maladroit fit rire légèrement Chanel. Elle le regarda un moment puis fronça doucement les sourcils en cherchant quelqu'un à ses bras. Il n'était pas tout seul quand même? Il devait surement avoir un guide avec lui, autrement appellé chien de poche. Il était réellement seul? Aussitôt pensée aussitôt dit, Chanel lui demanda gentillement:


-Vous êtes perdus? Sa alors ! Vous êtes le premier mec que je vois sans chien de poche!

Dit-elle en s'esclafant. Et c'était vrai. De tout le centre commercial, il était probablement le seul homme seul à ne pas avoir de femme à son chevet. Souriant comme jamais, Chanel proposa gentillement à l' inconnu aux yeux magnifiquement bleus:

-Je peux vous portez compagnie si vous voulez?

(Ouah je suis tellement inspirée avec ce genre de perso là Razz )
Revenir en haut Aller en bas
James Brooke
dαydяєαмєя - ★
James Brooke


Nombre de messages : 24
Age : 35
[Etât d'Âme] : - LA -
[Love Baby ?] : Trois p'tits ♥ de suspension...
Date d'inscription : 30/11/2006

Une petite virée shopping (PV James) Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée shopping (PV James)   Une petite virée shopping (PV James) Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:49

[éhéh je vois ça ;p]

James avait vite reconnu la dénommée Chanel. Chanel était le genre de fille que vous connaissiez sans la connaître. Que vous connaissiez même si vous n'aviez pas envie de la connaître pour être exact. Bientôt, le lycée serait tapissé de photos d'elle et on lui rendrait un culte. James bien sûr était contre une telle adulation mais Chanel avait tout pour elle: un physique de mannequin et un caractère bien trempé combiné à une âme de leadeuse, c'est normal que tout le monde la connaisse. Malheureusement, James detestait ce genre de star. Quand on nait avec une cuillère en or dans la bouche et une horde d'amis - ou lèches bottes, au choix - qui vous répète sans cesse que vous êtes merveilleuse, à force, on finit par s'en persuader soi-même.

Mais bon James n'étais pas du genre à refuser de parler ou refuser l'aide de quelqu'un sous pretexte qu'elle représente tout ce qu'il n'aime pas. Sait-on jamais, on peut avoir de bonnes surprises! La preuve en est qu'il sort avec la leadeuse des surfeurs de LA, mais la différence était que Gaby ne lui avait jamais apparûe prétencieuse... à chaque fois qu'il la croisait dans les couloirs elle était comme un joli rayons de soleil. Il regarda Chanel dans les yeux, elle était aussi grande que lui. C'est vrai qu'avec ses yeux bleus et ses longs cheveux dorés elle était sacrément jolie. Après tout, si elle venait faire ses courses parmis 'le commun des mortels' c'est qu'elle avait abandoné sa prétention un moment. Et puis elle ne s'était pas mise en rage parce qu'il l'avait malencontreusement bousculée! Bon okay, surement parce que c'était un garçon et que Chanel devenait bien plus féline dès qu'il y avait des ondes masculines dans l'air, mais James n'était pas un playboy superstar.

La jeune femme eut l'air surprise de le trouver là. Oui c'est sûr, il n'avait pas la tête de l'emploi. C'était dur de l'imaginer s'acheter des fringues ici, à moins qu'il mène une double vie. Cette pensée sortit vite de son esprit tant elle était étrange et il regarda Chanel perplexe. Elle le scrutait comme si elle cherchait quelque chose près de lui... si bien que James se tourna pour voir ce qu'elle observait. Mais non, il n'y avait personne. Chanel se mit même à rire doucement et donna une petite explication. Ca le fit immédiatement sourire.


" Chien de poche? Tu veux dire, pas accompagné ou traîné ici? Ouais non merci, je laisse les trucs de filles... aux filles " dit-il en retirant sa main qu'il avait malencontremsent posé sur un chandail qui semblait en soie, vu que la vendeuse lui lança un regard noir. Il se frotta les mains sur son jean, il était plutôt mal à l'aise ici et ca le rendait assez maladroit!

Chanel semblait parfaitement amusée de la situation. Elle semblait trouver ça caucasse mais drôle, comme un nouveau jeu auquel elle aimerait participer. Bon James n'était pas aussi sociable qu'elle c'est sûr... c'est à dire, il n'est pas complice tout de suite avec un inconnu, encore moins avec un belle grande inconnue. Mais Chanel ne comptait pas en rester là vu qu'elle se verrait bien aider ce pauvre James. Il la regarda perplexe, se demandant quel interêt elle y trouvait. Et puis il se voyait mal la rembarrer, bien qu'il avait envie de se précipiter hors de ce magasin horrible. Mais surtout, c'était indéniable, il AVAIT besoin d'aide. Alors il combina les deux dans une idée.


" Euh ben ouais si tu veux. Tu peux me tutoyer aussi, je... enfin je préfère, on est relativement jeunes " lança-t-il en essayant de retrouver son habituel air amusé. " Je suis complètement paumé, je cherche un cadeau d'anniversaire - il évita soigneusment de dire pour qui. Mais c'est pas ici que je trouverai, ca te dérange si on va ailleurs? " demanda-t-il sans la regarder, continuant de scruter la vendeuse qui ne semblait pas commode du tout. Sans attendre la réponse de Chanel, il prit sa main et la conduisit dehors avec lui. Une fois hors du magasin, il la lâcha et passa sa main dans ses cheveux en respirant un bon coup, ca faisait du bien de ne plus se faire bousculer ou harceler par un troupeau de filles!

" Je sais pas comment vous faites sérieux, c'est horrible comme endroit " ajouta James en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Standfort
::Queen αdmin::
Chanel Standfort


Nombre de messages : 400
Age : 32
[Love Baby ?] : Every Guys!
[ More ?] : I'm a Princess
Date d'inscription : 27/11/2006

Une petite virée shopping (PV James) Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée shopping (PV James)   Une petite virée shopping (PV James) Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:27

Chanel ne reconnaissait pas vraiment le jeûne homme mais Chanel connaissait pratiquement tout le monde alors il lui disait bien quelque chose. À voir l'allure de celui-ci, l'air un peu perdu, bref il avait l'air d'un musicien. Comment elle faisait pour deviner? Sa elle n'en s'avait rien mais elle était sûr qu'il faisait partit des artistes puisqu'il avait vraiment l'allure des gars de ce groupe. Et en plus, Chanel avait un sens très aguisé en matière de garçons donc elle pouvait les classés dans des catégories qu'elle avait fait. Elle le plaçait dans la catégorie des artistes. Il y avait les surfeurs,les intellos, les footbolleurs(ses favoris),les artistes,les funkys et ceux qui ne se classait pas,donc les no names^^

Bref,malgré qu'elle ne le connaissait pas beaucoup elle s'avait et elle avait entendue dire que les artistes étaient réputés pour leurs talents et pour leur gentillesse. Bien malgré qu'elle détestait l'une des artistes(Lana) elle les trouvaient quand même sympathique malgré qu'elle parlait peu avec eux. Mais bon maintenant qu'il y en avait un avec elle, pourquoi ne pas en profiter!

Elle se doutait bien qu'il aurait un certain doute à discuter et a passer du temps avec elle puisque Chanel le savait bien que peu de gens l'aimait. Et avec raison! Chanel se montrait souvent désagréable mais c'était surtout parce qu'elle peut être très gentille avec certaines personnes comme elle peut être un vrai démon avec d'autre. C'était bien elle. Elle avait en quelque sorte deux personnalités. Le démon et l'ange quoi malgré qu'elle utilisait rarement le côté ange. Mais aujourd'hui , elle avait envie d'être un peu plus gentille qu'à l'habitude. Et en venant ici, dans ce centre de mortel(loL), il fallait vraiment qu'elle soit disjoncté et bizzare pour venir ici. Et c'est ce qu'elle était aujourd'hui; Bizzard.

Lorsqu'il lui dit qu'il laissait le genre de chien de poche ou le trucs de filles aux filles, Chanel fronça les sourcils en faisant une petite grimace. Elle croisa ses bras lentement en haussa un sourcil puis elle dit doucement:


-Je suis ben une fille moi...Et j'ai aucun chien de poche avec moi..

Elle le regarda sérieusement puis ensuite grimaça doucement en tirant de la langue.Chanel remarqua le petit geste mal à l'aise de James. Elle se doutait un peu qu'il serait un peu distant et froid avec elle au début de leur conversation puisqu'il ne s'avait pas encore avec qui il avait affaire. Peut-être qu'il l'examinerait et la regarderait agir pour savoir s'il devait ou non discuter avec elle ce qu'elle respectait beaucoup. Elle qui avait l'habitude d'évaluer les gens elle aussi, mais sans leur avoir parlé. Elle se forgeait une idée de la personne sans même la connaître. Mais bon, même si elle désirait connaitre quelqu'un on lui donnait rarement la chance et la personne lui tapait toujours sur les nerfs après quelques minutes de discutage...

Lorsque James lui dit qu'elle pouvait la tutoyer elle grimaça légèrement en réalisant qu'elle l'avait vouvoyer. D'habitude, Chanel était toujours polie. Elle avait été bien élevé et elle avait été souvent côtoyer avec beaucoup d'adultes donc elle avait été habituée à vouvoyer le monde. Bien qu'avec des jeûnes sa faisaient bizzare, elle n'avait pas perdue sa bonne habitude. Elle fit ensuite un petit rire en hochant la tête puis elle dit un simple daccord daccord en souriant.

Puis il dit rapidement qu'il était "paumé" et qu'il cherchait un cadeau d'anniversaire. Elle dit rapidement:


-C'est certainement pas ici que tu trouveras de beaux cadeaux

Ce que James finit par dire lui aussi. Elle rit un peu puis dit qu'il n'avait pas de problème. Chanel remarqua qu'il regardait souvent la vendeuse non loin de lui alors elle tourna elle aussi la tête pour la regarder. Elle haussa doucement un sourcil en se demandant pourquoi James la regardait toujours. Elle retourna son visage evrs James lorsqu'il lui prit la main. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Chanel lorsqu'elle se laissa transporter hors de la boutique. Elle aussi lâcha un long soupire lorsqu'elle fût sortit de l'horrible boutique qui sentait beaucoup trop le parfum qui sentait..la prostitué! Lorsqu'il lui demanda comment elle faisait pour aller dans ce genre de boutique horrible. Elle haussa les sourcils puis croisa les bras et dit rigolement(lol):

-Comment je fais? Bha je me le demande parce que je n'étais jamais venue ici. Ce genre de boutique me branche pas trop...J'préfère de loin Redeo Drive!!

Elle lui fit de gros l'air de dire: Vraiment! Elle rit un peu puis passa sa main dans ses cheveux en les repoussant un peu puisqu'elle hôchait souvent la tête alors ses cheveux avançaient devant son visage de plus en plus. Puis elle commença à marcher un peu pour se trouver la boutique la moins pire. Elle invita d'ailleurs James à la suivre. Lorsqu'ils marchèrent côte à côte, elle se demanda rapidement quel genre de cadeaux, il cherchait et également la raison et le pour qui. Bref, Chanel voulait tout savoir^^ Elle balança ses bras en marchant puis se retourna vers James le sourire aux lèvres puis elle dit mignoneusement(hihi):

-Alors quel genre de cadeau cherches-tu..Pour m'aider un peu à t'aider dit-elle en grimaçant un peu...


(Hola ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite virée shopping (PV James) Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée shopping (PV James)   Une petite virée shopping (PV James) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite virée shopping (PV James)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une petite jupe...Et de la compagnie !!
» James' Phone
» James le retour!
» Petite pose [ PV ]
» Une petite Fiesta chez moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Dreamin' :: LA, Centre Ville :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser