California Dreamin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California Dreamin'

Vivre son rêve Californien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrivée à LA {Libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Hang

Morgan Hang


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2006

Arrivée à LA {Libre} Empty
MessageSujet: Arrivée à LA {Libre}   Arrivée à LA {Libre} Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:31


Évidemment, les parents de Morgan n'avaient pas pu choisir petit. Ils avaient genre choisi une putain de villa en plein Hollywood: ils ne savaient pas se modérer. Et tout ça pour quoi? Pour montrer à leur fils qu'il aurait ce qu'il voudrait en vivant ici.
Mais le jeune homme s'en tapait total. New York lui manquait déjà, aussi bien le froid, que la neige, sa bande de skatteurs...
Ici, il allait s'emmerder, c'était évident.

Les mains dans les poches, il quitta la large berline familiale pour pénétrer dans la bâtisse à deux étages entourée de palmiers et d'herbe, sans oublier les deux piliers de type victoriens.

Ses parents guettaient sa réaction avec attention. La veille, les déménageurs avaient placés les meubles selon les recommandations de sa mère, et le jeune homme était arrivé en avion il y avait à peine une heure. Il était à présent vêtu d'un tee-shirt sans manche noir, et d'un large bas de survêt' de couleur blanche. Il avait enlevé son manteau d’hiver dans l’avion, et s’était rendu compte qu’il allait passer noël sous le soleil. ça s’avérait être étrange.

Par pure provocation, il ne regarda pas autour de lui, se contentant de grogner un ‘c’est ou ma chambre’ avant de pénétrer dans la pièce en question, située au premier étage, et qui était certes au moins deux fois plus grande que la précédente.
Tout était disposé de façon à ce qu’il se sente bien, mais il s’en tapait total. Il alla s’allonger sur son lit, sachant qu’il regrettait déjà NY...
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa Deamon
>adm!n/fash!onista<
Vitaa Deamon


Nombre de messages : 249
Age : 30
[Love Baby ?] : >>CeLiB
[ More ?] : FaShIoNiStAs fOrEvEr (L)!
Date d'inscription : 27/11/2006

Arrivée à LA {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à LA {Libre}   Arrivée à LA {Libre} Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:43

Cette semaine, Vitaa l'avait passé tranquille, sans personne chez elle! Seulement voilà: maintenant que tout le monde étaient en vacance, la mère de Vitaa l'était aussi. Son père devait rentré le lendemain de noël a cause de son avion, qui avait du retard. Mme Deamon ADORAIT plus que tout les nouveaux venus dans le quartier, et comme par hasart, tout les nouveaux arrivée lorsqu'elle était chez elle! Vitaa aimait bien voir sa mère, mais seulement quand lle ne la ridiculisée pas ou ne l'enuyait pas, ce qui était très rare. Une nouvelle famille venait d'arrivée dans le quartier,aujourd'huimême,et la mère de Vit' avait obligée sa fille à venir avec edlle leur souhaitait la bienvenue! Encore des vieux qui voulait changés d'air surement, mais Mme Deamon voulait absolument faire conaissance avec eux!

C'est donc a contre coeur que Vitaa sortit de sa maison, habillée d'un jean Diesel, assortis a de magnifique haut talons Dior, ainsi qu'un débardeur en V a rayures et pleins de paillettes. Ses cheveux étaient attachés en arrières,avec une mèche oudeux qui dépassaient sur le devant.
Un grand sourir aux lèvres, Mme Deamon traina Vitaa jusqu'a la maison en face, ou les déménageurs s'en allaient a peine.

*Pfff! Forcément, elle elle s'en fou, elle est jamais là! Alors si elle se tape la honte,c'est pas grave car personne la voit jamais! J'allucine elle a jamais était jeune...*
Pensa Vitaa alors qu'une dame du même age que sa mère apparaissait derrière la porte a laquelle elles venaient de sonnées. Avec un peu de chance,Vit' se ferait une nouvelle amie par trop moche!
Mme Deamon offrit son cadeau a Mme Hang, un porte bougie en argent assorti a une magnifique bougie de cette même couleur.
Toute deux se fit invitée dans la maison pas très bien rangé par les déménageurs. Madame Hang se mit a hurler:


-MORGAN! DESCEND ON A DELA VISITE!

Un homme de grande taille apparut, sans doute le mari de cette certaine madame Hang. Mais Vitaa apréhendait la vu de ce fameux Morgan, avec un peu de chance, c'était un beau gosse!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hang

Morgan Hang


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2006

Arrivée à LA {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à LA {Libre}   Arrivée à LA {Libre} Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:15

La mère de Morgan était ravie d'avoir des voisins aussi sympathique. Elle conduit la jeune fille et sa mère dans le salon, et posa le présent qu'elles lui avaient offert sur la table basse devant elle. Puis elle sonna la bonne, celle qu'ils avaient nouvellement engagées à LA, pour qu'elle leur serve du thé.
Ainsi, dans le petit salon attenant à la salle de bal (les parents de Morgan, en particulier sa mère, avaient insistés pour qu'ils aient une salle de bal, pour donner des réceptions dignes de New York) Stella, la bonne, apporta du thé et des petits gâteaux, tandis que le père de Morgan prenait place, les jambes croisées à coté de sa femme qui commençait à discuter joyeusement avec Madame Deamon.
Morgan, quand à lui, était toujours allongé sur son lit lorsque sa mère l’appela. Il avait jeté un coup d’oeil à la chambre, s’assurant que ses affaires y étaient, et nota qu’un tout nouvel ordinateur portable posé sur son bureau. Apparemment, il aurait internet.
Il se redressa, agacé. Pourquoi est ce qu’on l’appelait? Il avait certes entendu la sonnerie de l’entrée, mais avait supposé que c’était la livraison de chez Tiffany’s, que sa mère attendait. Elle était littéralement une Tiffany’s addict. Et une Chanel addict... Mais apparemment, non.
Il se leva, agacé, retenant un ‘quoi!’ agacé, pour ne pas que ses parents ne décident, genre, de lui faire voir un psy. Car ses parents adoraient les psys...
Et il dévala les marches, en direction du bruit.
S’appuyant contre la porte, il vit qu’une femme, et une nana d’à peu près son age, étaient en train de prendre le thé avec ses parents.
- « Quoi? » Demanda t-il à sa mère, agacé.
- « Dis bonjour à nos voisines si gentiiiilles! »
On l’avait dérangé pour saluer ses voisines. Pitoyable. Il fit un signe de la main, et s’apprêta à faire demi tour, lorsque sa mère ajouta:
- « Et si tu tenais compagnie à la jeune fille? Tu n’as qu’à lui montrer ta chambre! » Comme si il avait encore cinq ans...


Dernière édition par Morgan Hang le Dim 24 Déc - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa Deamon
>adm!n/fash!onista<
Vitaa Deamon


Nombre de messages : 249
Age : 30
[Love Baby ?] : >>CeLiB
[ More ?] : FaShIoNiStAs fOrEvEr (L)!
Date d'inscription : 27/11/2006

Arrivée à LA {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à LA {Libre}   Arrivée à LA {Libre} Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:33

Très gênée, Vit' suivit Mme Hang, en direction de son salon où un thé ne tarda pas a arrivée. Un faux sourir sympathique sur les lèvres, Vit' regardait tout autour d'elle, sans même écoutait ce que disait sa mère et l'autre dame. Vitaa porta sa tasse a ses lèvres, levant son petit soigts comme les familles de la haute bourgeoisie, mais chez Vit', ce n'était pas un signe de richesse, mais un tic ^^.
Vitaa manqua de s'étoufferlorsque le fameux Morgan fit sa première apparition. Vit' lui sourit, cette fois beaucoup moins faussement!

Vitaa adorait déjà la mère de Morgan, puisque grâce a elle, Vit' allait surement passé l'après-midi dans lac hambre d'une charmant jeune homme tongue !

C'est donc très enthousiasteque Vitaasuivit la jeune homme dans sachambre, montant les escaliers juste derrière lui, ne manquant pas d'observer les décos sur lesmurs. Vitaaentendit sa mèredire
-ah les jeunes! juste avant qu'elle ne soit plus a portée d'écoute.

Vitaa prenetra dans la chambre deMorgan, non moins modeste que la sienne!

-J'm'appelle Vitaa... commença t-elle a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hang

Morgan Hang


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2006

Arrivée à LA {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à LA {Libre}   Arrivée à LA {Libre} Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:34


Morgan quand à lui était un peu agacé de devoir jouer les nounous. Ses parents ne s'étaient pas ou presque pas occupés de lui pendant des années, et ils voulaient tenter de récupérer leur fils en venant vivre à LA.
Il passa une main dans ses cheveux, montant les escaliers sans se soucier si la fille le suivait ou non. Après tout, il n'avait rien demandé.
Non qu'il soit méchant. Mais on lui en demandait trop. Lui n'avait eu aucune envie de venir vivre ici.
Il pénétra dans sa chambre, toujours suivi de la jeune fille qu'il entendait au bruit de ses pas, et l'entendit se présenter.
Il grommela, avant de s'asseoir sur son lit:

-"Morgan, mais tu as du t'en rendre compte..."

Il lui montra la chambre dans geste de la main:

-"Pas besoin de te faire visiter, tu peux t'asseoir ou tu veux"

Il y avait en effet, en plus du lit, un divan, sans compter la chaise de son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa Deamon
>adm!n/fash!onista<
Vitaa Deamon


Nombre de messages : 249
Age : 30
[Love Baby ?] : >>CeLiB
[ More ?] : FaShIoNiStAs fOrEvEr (L)!
Date d'inscription : 27/11/2006

Arrivée à LA {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à LA {Libre}   Arrivée à LA {Libre} Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:46

Ce n'était peut-être qu'une impression, mais Morgan semblait bien désagréable. Finalement, elle n'était peut-ëtre pas si contente que ça d'avoir décidée de le suivre...

-Oui, en effet...

Dit-elle pour répondre a la première question de Morgan. Elle regarda la chambre tout autour d'elle: elle fesait environ la même taille que celle de Vit' mais avec une déco complétement différente!
Daprès les posters et les images contre les murs, Morgan avaitl'air d'être un fanatique de sport de glisse, comme le skate ou encore le surf! Vitaa aussi aimait beaucoup de surf!
Elle décida finalement de s'installer sur le divan, d'où elle avait une vue entière sur la chambre et sur Morgan!


-Tu aimes le surf et le skate, apparemment! Moi aussi j'aime beaucoup le surf!

Morgan avait un petit côté je-m'en-foutiste, ce qui plaisait bien a Vitaa habituellement, mais là, il n'avait même pas tournée la tête pour voir si elle était là!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hang

Morgan Hang


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2006

Arrivée à LA {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à LA {Libre}   Arrivée à LA {Libre} Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:09


La jeune fille le questionna sur les sports de glisse. Ce qui fit regretter au jeune homme d'avoir été désagréable. Après tout, ça n'était pas elle qui l'avait forcé à venir s'installer ici!
D'autant plus que, bien que peu bavard, il était habituellement sociable, et la plupart des personnes de sa connaissance l'aimaient pour sa gentillesse naturelle. Il n'allait donc pas se montrer exécrable dès son premier jour dans une nouvelle ville...

-"
Ouais, j'adore le skate. Le surf assez aussi, sauf que vu que je viens de New York, j'ai pas vraiment profité de la mer! L'atlantique c'est pas le must, pour surfer"

Répondit-il d'une voix un peu plus aimable, avant de passer une main dans ses cheveux, une sorte de tic, qu'il avait souvent. Personne n'avait jamais surfé à New York, mais c'était sur que pour le skate, c'était là qu'il fallait aller. Surtout si on aimait la hauteur.

-"
Tu en fais? Du surf, je veux dire?"

Ses potes de New York auraient pété les plombs si ils avaient sus qu'il avait une nana dans sa chambre et qu'il était aussi.. Distant. A New York, c'était pareil, les filles de l'upper venaient souvent les admirer en train de skatter, et de faire leurs figures, et on lui reprochait de ne pas profiter de son ‘charme’ pour sortir avec toutes les filles qu’il voulait, surtout qu‘elles avaient apparemment noté son emploi du temps. Mais il était beaucoup plus intéressé par le sport, ce qui en agaçait plus d’un...
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa Deamon
>adm!n/fash!onista<
Vitaa Deamon


Nombre de messages : 249
Age : 30
[Love Baby ?] : >>CeLiB
[ More ?] : FaShIoNiStAs fOrEvEr (L)!
Date d'inscription : 27/11/2006

Arrivée à LA {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à LA {Libre}   Arrivée à LA {Libre} Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:39

Vitaa sourit lorsqu'il lui dit qu'il venait de New York. Elle connaissait plutot bien cette ville! Enfin, elle y avait déjà était une bonne vingtaine de fois dans sa vie! Sa mère travaillant beaucoup là bas, elle y allait parfois plusieurs fois dans la même année. Elle y allait aussi pour les boutiques et la beauté des villes! Vit' adorée tout ce qui était éclairage, déco, et tout!
Morgan lui demanda ensuite si elle fesait du surf. En fait, elle adoré surtout le surf pour ces beaux gosses ^^, mais il était vrai que ça procuré de superbes sensations lorsqu'elle était sur l'eau. Et en plus, son père fesait partit des plus grand surfeurs de la planête!


-Oui, evidemment! Mais je suis loin d'être la meilleure. En réalité, je n'en ai pas fais depuis plusieurs semaines! En ce moment, j'ai d'autres préoccupations!

Vit' se demanda un long instant si elle devait lui parlait de son père, et elle se résolut a n'en parlait que vite fais.


-Lorsqu'on est la fille d'un des plus grands champions de la planête, il faut absolument faire comme son père, tu t'en doute ^^!

Morgan avait l'air de commençait a l'apécier, du moins plus qu'au début! Apperemment, elle avait touché un point important chez lui: le sport de glisse! C'était déjà un bon point pour elle! Même s'il ne se passerait rien entre eux, elle pourrait au moins resté ami avec lui puisqu'ils avaient un bons points communs!

-Tu vas sûrement faire la rencontre d'autres surfeurs! Il y en a pleiiiins sur la plage... Moi, j'évite d'en faire en public, mais parfois, je me force quand même!

Elle marqua une longue pause, laissant a Morgan le temps d'encaisser toute les paroles de Vit', mais ele n'avait pas encore finis son récit qu'il fallait qu'elle en engage un nouveau: Ahhh les filles!

-Alors comme ça tu viens de New York? C'est génial! Ma mère bosse souvent là bas!

[HJ: je crois que ce poste fais partie des plus longs que j'ai jamais posté silent ]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hang

Morgan Hang


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2006

Arrivée à LA {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à LA {Libre}   Arrivée à LA {Libre} Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:42


Morgan s’estimait heureux d’avoir rencontré une fille qui faisait du surf du premier coup. Elle pourrait peut-être lui apprendre des trucs. Quoi que c’était peut-être, genre, le sport local. Tout de monde devait en faire, il devrait bosser pour se mettre à niveau. Et il voulait faire partie des meilleurs, bien entendu, hors de question de passer la journée chez lui à regarder la fenêtre, ce qu’il faisait lorsqu’il était à New York, lorsqu’il pleuvait. Et il détestait la pluie, ça l’empêchait de sortir, il se sentait enfermé, et surtout, il s’ennuyait.
Et à New York il pleuvait souvent.
La jeune fille fit alors allusion à son père. L’un des plus grand surfeurs de la planète? Il ne s’y connaissait pas vraiment en noms de surfeurs renommés, du moins pas encore, s’étant consacré exclusivement au skate et, relativement au snowboard, qu’il pratiquait lors des vacances d’hiver.

- «
Ton père est Surfeur! »S’exclama t-il. Il trouvait ça absolument génial. Enfin, il aurait bien aimé avoir des parents un minimum intéressants, et non deux bureaucrates agaçants.

- «
Mes parents détestent tout ce qui glisse depuis mon accident. Du coup, ils sont un peu contre que je fasse tout ça » Lui qui ne parlait presque pas, s’était littéralement animé lorsqu’elle avait commencé à lui parler de sa passion. Il avait même parlé de son accident. Il était certes resté à l’hôpital pendant six mois, mais c’était genre pas si grave... La preuve, il était à nouveau sur pieds.

Il se doutait que les surfeurs pullulaient sur la plage, mais sans doute qu’il y en avait peu qui étaient vraiment doués. Après tout, ils en faisaient juste parce que c’était la mode. Il était sur d’être l’un des meilleur d’ici là.

- «
Ouais, New York c’est vraiment génial. Sauf le temps. »

[lool]
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa Deamon
>adm!n/fash!onista<
Vitaa Deamon


Nombre de messages : 249
Age : 30
[Love Baby ?] : >>CeLiB
[ More ?] : FaShIoNiStAs fOrEvEr (L)!
Date d'inscription : 27/11/2006

Arrivée à LA {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à LA {Libre}   Arrivée à LA {Libre} Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:13

Morgan semblait de plus en plus enthousiaste. Merci les posters sur les murs! Bref, Vitaa était très contente de pouvoir enfin discutait avec Morgan, et non pas avec un garçon qui se fichait carrément d'elle. Elle n'aimait pas trop de vanter au sujet de son père, mais là c'était différent! Elle ne se vanter pas: elle discutait!

-Oui, là en ce moment il est en voyage a Tahiti, mais comme il commence a se faire vieux (39 ans déjà le papi ^^), il ralentit la cadense et donne des cours aux jeunes champions... Mais il doit revenir chez moi après-demain pour passé les vacances en famille!

C'était vrais que Vit' avait des parents plutot cool: sa mère était styliste, donc elle était super cool et toujours a la pointe de la mode, d'ailleurs Vitaa avait toujours les dernières créations des plus grands couturiers dans sa chambre en avant première mondiale parfois même! Merci maman Wink ! Et son père, lui était super-méga-ultra-cool, puisqu'il passait son temps a surfer! Et le surf, c'était vraiment ce qui avait de plus in en ce moment a Los Angeles, et même partout ailleurs en fait!

Pour en revenir a Morgan, Vitaa avait une question qui lui trottait dans la tête depuis un moment...


-Mais pourquoi t'es venut vivre a Los Angeles si tes parents aiment pas que tu surf? T'était pas bien a New York?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hang

Morgan Hang


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2006

Arrivée à LA {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à LA {Libre}   Arrivée à LA {Libre} Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:12


La question que lui posa la jeune fille le fit sourire amèrement. Ses parents étaient deux êtres bien complexes. Bon, le fait de lui en parler n’était pas comme si il allait, genre, se confier, puisqu’ après tout, il fallait bien s’occuper pendant que les vieux, en bas, était en train de parler déco et brunch, comme tous parents qui se respectent. Il ne savait pas pourquoi les adultes, (enfin les vieux quoi) étaient incapables de parler de sujets intéressants. C’était flippant, parfois, en y pensant. Bref.

- «
En fait, je n’ai jamais vraiment fait de surf jusqu’à maintenant. Une fois, en vacances, mais c’est tout. Si on est venus vivre ici, c’est juste parce que les parents voulaient genre qu’on soit une vraie famille. Au bout de 18 ans, c’est un peu débile, non? Parce qu’ils ont flippé à mort lorsque je me suis retrouvé à l’hôpital après être tombé d’un pont. Et du coup, ils ont cherché un job plus tranquille, quelque chose comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa Deamon
>adm!n/fash!onista<
Vitaa Deamon


Nombre de messages : 249
Age : 30
[Love Baby ?] : >>CeLiB
[ More ?] : FaShIoNiStAs fOrEvEr (L)!
Date d'inscription : 27/11/2006

Arrivée à LA {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à LA {Libre}   Arrivée à LA {Libre} Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:09

Vitaa rit un peu lorsque Morgan lui dit que ses parents vuolaient recommençait une vie au bout de 18 ans. Mais bon, parfois, les adultes pouvaient êtres... disons très bizarres et extravagants!

-Ouais c'est clair, c'est bizarre mais bon!
Et, sans être indiscrête, ils fesaient quoi avant tes parents pour que tu te jettes du haut d'un pont? ^^

Dit Vitaa avec un ton ironnique. Elle savait bien qu'il ne s'était pas "jeté" mais qu'il était tombé, surement en skate d'ailleurs.

-Ca doit te manquer New York, je me trompe? Moi je vis ici depuis ma naissance, et je sais que je pourrai pas partir vivre ailleurs, c'est clair, je suis trop attaché a cette ville et aux gens qui l'habitent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à LA {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à LA {Libre}   Arrivée à LA {Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à LA {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonight... [Libre]
» Milkshake tranquille! [libre!]
» Prend un verre [ Libre ! :D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Dreamin' :: Où tu dors ? :: Villa sur la colline - Hollywood :: Villa de Morgan Hang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser