California Dreamin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California Dreamin'

Vivre son rêve Californien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gabrielle's Diary

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Jones
Admin
Gabrielle Jones


Nombre de messages : 119
[Etât d'Âme] : California
[Love Baby ?] : [ In lOve ]
[ More ?] : I'm yOur dream...
Date d'inscription : 26/11/2006

Gabrielle's Diary Empty
MessageSujet: Gabrielle's Diary   Gabrielle's Diary Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:35

Mon cher journal...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreamin.1fr1.net
Gabrielle Jones
Admin
Gabrielle Jones


Nombre de messages : 119
[Etât d'Âme] : California
[Love Baby ?] : [ In lOve ]
[ More ?] : I'm yOur dream...
Date d'inscription : 26/11/2006

Gabrielle's Diary Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle's Diary   Gabrielle's Diary Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:43

J'ai toujours eut horreur d'écrire se genre de journaux banals, pleins de banalités et de stupidités d'ado, mais il parait qu'après, c'est drôle à lire, alors allons-y!
Gabrielle, 18 ans, bientôt 19 et qui ne se vante pas d'avoir une vie passionante!
Que m'est il arrivé dernièrement? Bah, en fesant rapide:
Mon petit ami est celui pour qui mon amie craquait alors que moi même j'était avec Matt, le garçon dont j'ai revé depuis, en gros, 2 ans.
Si rien que ça n'est pas digne d'un feuilleton d'une série à succés chez les ménagère de moins de 50 ans, c'est que je me trompe sur toute la ligne.
Mais pour faire un peu plus simpe, j'ai juste envie de profiter de ce qui m'arrive, parce que pour une fois, je sens que ça change, que je change, ou du moins que je deviens le personne que j'avais envie d'être. Et si c'est grâce ç James que je peux faire ça, alors pourquoi se prendre la tête avec les avis stupides de gens qui ne comprennent rien à tous ça, je m'en fou! Non, je ne joue pas ma rebelle, loin de là, parce que j'ai jamais été une bonne rebelle et je n'ai jamais voulu l'être. Mais aujourd'hui, l'Univers Strass, Pailettes et Ragots de LA me gonfle, alors, je vis a vie, et comme ça, je me porte très bien!
A très bientôt pour voir le monde étriqué de la petite Gabi sous toute ces couture.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreamin.1fr1.net
 
Gabrielle's Diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vit's Diary
» My Dear Diary
» Baba's Diary
» Casey'S private Diary =x
» Dear Dear Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Dreamin' :: Communicate :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser