California Dreamin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California Dreamin'

Vivre son rêve Californien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Baba's Diary

Aller en bas 
AuteurMessage
Barbara Castelli

Barbara Castelli


Nombre de messages : 45
Age : 31
[Etât d'Âme] : Appartement
[Love Baby ?] : Nothing
[ More ?] : I'm an Artist !
Date d'inscription : 23/12/2006

Baba's Diary Empty
MessageSujet: Baba's Diary   Baba's Diary Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:30

Samedi 23 Décembre
Sa y est, je viens d'arriver en Californie. L'Italie me manque alors que je viens à peine de la quitter. Le Soleil est maintenant couché et je vois la Californie sous son plus beau visage. La nuit, la ville est magnifique et je m'y plait déjà.J'espère seulement rencontrer des gens dès demain. Sa me soulerais bien de passer mon année toute seule, il ne manquerait plus que ça !Le voyage a été horrible : des heures et des heures d'attentes dans l'avion. En +, j'ai horreur de le prendre. Je me demande comment sont les Californiens ... Mais bon, on verra bien sa demain, hein ?En attendant, je suis crevée et allez me coucher ne serait pas de refus ! Et le décalage horraire, sa me tue ! Bisou Like a Star @ heaven !
Revenir en haut Aller en bas
http://santa-barbara.heavenforum.com/
Barbara Castelli

Barbara Castelli


Nombre de messages : 45
Age : 31
[Etât d'Âme] : Appartement
[Love Baby ?] : Nothing
[ More ?] : I'm an Artist !
Date d'inscription : 23/12/2006

Baba's Diary Empty
MessageSujet: Re: Baba's Diary   Baba's Diary Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:35

Dimanche 24 Décembre




Aujourd'hui j'ai put explorer la ville de plus près. Pour changer, je suis tout d'abord allée au Café du coin pour boire un bon cappucino où j'ai rencontré Vitaa Deamon. Par la suite, je suis allée faire un tour à la plage où j'ai terminé un portrait que j'avais commencé dans l'avion. En même temps, j'ai fais la connaissance de Morgan Hang un jeune homme qui fait du surf. Il se débrouille bien dans ce domaine, enfin beaucoup mieux que moi déjà ! Pour clore ma journée, je suis allée me balader dans la ville : il faut dire qu'elle est agréable et je pense que je vais bien m'y plaire.


Et puis je viens tout juste de terminer de ranger mon appartement et de me débarraser enfin des mes valises. Je pense que je vais regarder la télé avant d'aller me coucher.




Bisou Like a Star @ heaven ! " Babouche "


Dernière édition par Barbara Castelli le Mar 26 Déc - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://santa-barbara.heavenforum.com/
Barbara Castelli

Barbara Castelli


Nombre de messages : 45
Age : 31
[Etât d'Âme] : Appartement
[Love Baby ?] : Nothing
[ More ?] : I'm an Artist !
Date d'inscription : 23/12/2006

Baba's Diary Empty
MessageSujet: Re: Baba's Diary   Baba's Diary Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:35

Lundi 26 Décembre

En ce beau jour de Noël, j'ai passé la journée dans mon appartement. A vrai dire, je voulais passer ma journée à communiquer avec mes chers amis italiens qui me manque énormément bien que je suis là depuis à peine deux jours ... Les jours Véniciens sont froids d'après Valentine et Cerena mais Gino prétend le contraire. En même temps, il a toujours été en chaleur celui-là ! Laughing
Pauvre Gino ... J'ai aussi eu des nouvelles de la famille et ils vont bien, mais sa leur fait bizare un tel vide. Pour moi aussi en même temps ...

Demain? J'irais encore faire un tour en ville, peut-être au cinéma ! Je n'y suis pas allée depuis longtemps. Et je vais pouvoir regarder les films au cinoch avant l'Italie : sa va en faire pâlir plus d'un, surtout Marco lui qui adore le Cinéma.

Je vais devoir te laisser, je sais pas vraiment quoi faire pour clore ma soirée mais je ttrouverai bien !

Bizou Like a Star @ heaven ! Et Joyeux Noël .
Baba
Revenir en haut Aller en bas
http://santa-barbara.heavenforum.com/
Barbara Castelli

Barbara Castelli


Nombre de messages : 45
Age : 31
[Etât d'Âme] : Appartement
[Love Baby ?] : Nothing
[ More ?] : I'm an Artist !
Date d'inscription : 23/12/2006

Baba's Diary Empty
MessageSujet: Re: Baba's Diary   Baba's Diary Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:31

Mercredi 3 Janvier

Désolé de ne pas t'avoir écrit, j'ai un peu oublié. Finalement, je ne suis pas allée au cinéma car il n'y avait de très bons films pour le moment. J'ai donc décidé de faire un peu de sport et après les fête sa fait du bien!
En faite, je n'ai pas beaucoup de choses à dire aujourd'hui, à part que je vais bientôt allée en cours ... mais je dois t'avouer j'en ai pas envie.

Bon je vais te laisser, je vais regarder la télé comme d'habitude.
Bisou ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://santa-barbara.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Baba's Diary Empty
MessageSujet: Re: Baba's Diary   Baba's Diary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baba's Diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vit's Diary
» Gabrielle's Diary
» My Dear Diary
» Casey'S private Diary =x
» Dear Dear Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Dreamin' :: Communicate :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser