California Dreamin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California Dreamin'

Vivre son rêve Californien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vit's Diary

Aller en bas 
AuteurMessage
Vitaa Deamon
>adm!n/fash!onista<
Vitaa Deamon


Nombre de messages : 249
Age : 30
[Love Baby ?] : >>CeLiB
[ More ?] : FaShIoNiStAs fOrEvEr (L)!
Date d'inscription : 27/11/2006

Vit's Diary Empty
MessageSujet: Vit's Diary   Vit's Diary Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:35

Mon cher journal,
Ce soir, ça va... A peu près on va dire! J'ai pas trop a me plaindre... Malgrè l'hiver et ce p****n de froid, ça va...
Je dois sortir en boîte, boire un peu, puis je vais rentré. Au fait, j'ai eut des nouvelles de maman, mais pas encore de papa. Il a l'air de m'avoir un peu oublié cette semaine, comme d'hab' quoi!
Maman dis que ça va, elle créée tout les jours des nouveaux habits, et a force, je lui manque trop! Normal genre... Enfin voilà, rien de vraiment nouveaux dans ma vie.
J'ai prévut pour ce week-end une soirée en boîte vendredi, samedi matin manucure+épilation, samedi après-midi petite séance shopping avec une fashionista ou en solitaire, samedi en fin d'après-midi soin complet du visage, dimanche soirée pénard a la maison, je vais surement aller me balader. Je verrai selon mes envies, mais je te tiens au jus, t'inquiete!
Bye...
Vitanounette
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa Deamon
>adm!n/fash!onista<
Vitaa Deamon


Nombre de messages : 249
Age : 30
[Love Baby ?] : >>CeLiB
[ More ?] : FaShIoNiStAs fOrEvEr (L)!
Date d'inscription : 27/11/2006

Vit's Diary Empty
MessageSujet: Re: Vit's Diary   Vit's Diary Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:22

Mon cher petit journal,

J'en ai vraiment assez d'être célib'!
Où sont tout les mecs?
Je suis resplendissante depuis samedi! Ca doit être les massages et l'esthéticienne qui fait ça!
Enfin bref, là, je reviens des cours. J'ai été sage aujourd'hui! Forcément, ça occupe de se faire les ongles et de se remaquiller ^^! Bah ouais quoi, faut bien s'occuper meeerde!
Bon sinon, je sais pas trop quoi faire la maintenant. Je voudrai bien faire les boutiques, mais il est déjà 18h quoi, et ça ferme a 19h30/20h!
J'ai pas ramené grand chose de ma séance shopping de l'autre jour, surtout que j'été toute seule, c'était pas trop marrant!
Juste un sac Vuiton, et une ceinture assortie, et puis un maillot Benetton a carreaux.
Bon, je vais te laisser, je sais plus trop quoi dire...

Vitanounette
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa Deamon
>adm!n/fash!onista<
Vitaa Deamon


Nombre de messages : 249
Age : 30
[Love Baby ?] : >>CeLiB
[ More ?] : FaShIoNiStAs fOrEvEr (L)!
Date d'inscription : 27/11/2006

Vit's Diary Empty
MessageSujet: Re: Vit's Diary   Vit's Diary Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:37

Mon cher journal,

Cette semaine n'a pas était une semaine particulièrement ennivrante. Moi j'aime quand ça bouge, ou quand ça change. Mais là... Vraiment rien quoi! Shooping, cours, esthéticienne, masseur, et tout le tagadaproutprout qui va avec.
Tiens, y'a des nouveaux dans la ville: Ca doit être l'hiver qui fais ça!

Ah oui, tiens, au fait... C'EST NOEL!
J'aime bien cette période, je sais pas pourquoi. Peut-etre que c'est a cause des vacances! Ce qui veut dire: soirée arrosée tout les soirs MOUHAHAHA!
Bon enfin bref, joyeux noel cher journal ^^!

Vitanounette
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa Deamon
>adm!n/fash!onista<
Vitaa Deamon


Nombre de messages : 249
Age : 30
[Love Baby ?] : >>CeLiB
[ More ?] : FaShIoNiStAs fOrEvEr (L)!
Date d'inscription : 27/11/2006

Vit's Diary Empty
MessageSujet: Re: Vit's Diary   Vit's Diary Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:21

Cher journal adoré,

Cette année, les fêtes sont passés si vite... Encore 1 année a attendre le noël prochain! Rolala!
Je me suis rendut compte d'un truc cette année: je crois que les cadeaux que je reçoit ne me font plus aucun effets!
Explication: Par exemple, si on m'offre un sac ou une paire de chaussures ou encore un soin du visage, ça ne me sert absolument pas car ça je peux le faire quand je veux!
C'est cool c'être riche mais en même temps...

Le 31 et le 1er, je me casse en vacances Twisted Evil ! A moi le sport d'hiver! Seul ic: mes parents me suivent! Rolala.... Ca va encore être super lourd! Meuh bon c'est pas grave je les laisserai en amoureux et moi j'irai draguer tranquilou!

Donc voilà! Gros biisous cher journal cheers

Vit'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vit's Diary Empty
MessageSujet: Re: Vit's Diary   Vit's Diary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vit's Diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle's Diary
» My Dear Diary
» Baba's Diary
» Casey'S private Diary =x
» Dear Dear Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Dreamin' :: Communicate :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser