California Dreamin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California Dreamin'

Vivre son rêve Californien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dear Dear Diary

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel Standfort
::Queen αdmin::
Chanel Standfort


Nombre de messages : 400
Age : 32
[Love Baby ?] : Every Guys!
[ More ?] : I'm a Princess
Date d'inscription : 27/11/2006

Dear Dear Diary Empty
MessageSujet: Dear Dear Diary   Dear Dear Diary Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:56

Mon très cher journal,
Aujourd'hui j'ai relût toutes les pages que j'ai écrit dans le journal, avant. C'est fou comme je n'ai pas changée!
J'ai toujours été restée la belle gentille Chanel depuis toutes ces années! Sinon qu,est ce que j'ai fais aujourd'hui?
J'ai été faire du shopping. Je sais je sais ce que tu pense! Je n'ai pas besoin de nouveaux vêtements parce que j'en ai déjà trop, sa je le sais! Mais je ne peux pas passer une semaine sans avoir acheter de nouveaux linges..Et en plus j'étais tannée de remettre les mêmes choses!
Résultat du séance de shopping de plus de 4 heures avec Jane?
Trois belles paires de jean de la marque Chloé, 5 t-shirt de Kärv ainsi que plusieurs camisoles décolletée et sexy que je vais probablement porter à la prochaine fête qui sera organisée. Sinon qu'est ce que j'ai fais d'autre? Baf rien! J'ai traînée au centre commercial à matter des mecs avec Jane..Bref un dimanche normal quoi^^
Bon ben je m'en vais prendre ma douche...
À demain...


XxX
Ta Chanel adoréee
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Standfort
::Queen αdmin::
Chanel Standfort


Nombre de messages : 400
Age : 32
[Love Baby ?] : Every Guys!
[ More ?] : I'm a Princess
Date d'inscription : 27/11/2006

Dear Dear Diary Empty
MessageSujet: Re: Dear Dear Diary   Dear Dear Diary Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:04

Mon très hier joli journal...

Quelle soirée génial hier! Il y avait une fête organisée à une nouvelle boîte de nuit en ville pour célébrée la nouvelle saison de Football. Donc il y avait eut tous les beaux joueurs de notre équipe ainsi que mon équipe de Pom-Pom. Il n'y avait aucuns adultes pour nous surveiller, ce qui faisaient notre bonheur.
Bon soirée typiquement normal quoi! J'ai danser pendant plusieurs heures tellement à en avoir mal au pieds! Par chance, je m'étais choisie une belle petite paire de chaussons de ballerine ultra confortable et tellement jolie alors j'avais beaucoup moins mal au pieds qu'avec le genre de talon que j'utilise d'habitude. Bref, j'avais un peu parlée à tous les gars de la boîte de nuit, puis après je ne m'en rappelle plus vraiment. Faut croire qu'avec tous les sex on the beach et la vodka que j'ai pris s'était assez dur pour la mémoire. Bref, tous ce que je me rappelle c'était que c'était génial. J'avais fais connaissance avec beaucoup de monde!
POur l'unes des premières fois de ma vie, j'avais été raisonnable! Je ne m'étais même pas envoyé en l'air! Ouah je m'épatte! Faut croire que ce n'était pas ma soirée.
Bon bref, il fait super froid dehors mais je crois allez faire une petite visite en ville même peut-être allez au café..Histoire de me réchauffer un peu et peut-être réchauffer d'autre personne^^
Merci de pouvoir me comprendre, malgré que tu n'es qu'un livre Smile
À plus tard my love..
XxX
Ta Chanel adorée qui ne changera jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Dear Dear Diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Dear Diary
» Vit's Diary
» Gabrielle's Diary
» Baba's Diary
» Casey'S private Diary =x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Dreamin' :: Communicate :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser