California Dreamin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California Dreamin'

Vivre son rêve Californien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 My Dear Diary

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Parker
Sex, drOgs and Rock&Roll !!!**
Ellie Parker


Nombre de messages : 270
Age : 37
[Etât d'Âme] : Confusions are bad dreams...**
[Love Baby ?] : And U ?Do you love me ?**
[ More ?] : Funky !!!Let's go the Fiesta !!^^Yeaah !!**
Date d'inscription : 26/11/2006

My Dear Diary Empty
MessageSujet: My Dear Diary   My Dear Diary Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:10

Bon ben voilà, une nouvelle journée commence. Cours de philosophie. Je m'ennuie, ce n'est pas vraiment ma journée, pour commencer, j'ai eu une panne de réveil, oui, forcément, quand on fait la fête jusqu'à 7 heures du mat', je veux bien croire que j'étais crevée. En plus de cela, je me suis encore engueulé avec Andrew, quand va-t-il mûrir ?En même temps je ne peux pas lui en vouloir.
Je ne sais pas pourquoi on réagit tous les deux comme ça. Je tiens à lui mais dès qu'on avance d'un pas, on recule de deux. On dirait des gamins de deux ans en plus Olivia est introuvable. Mais où sont tous les Funky ?Allez !!Debout tout le monde !En tout cas, moi, je compte bien aller faire un tour en boîte pour fêter le week-end ce soir.
Tiens en parlant de fête...Voilà mon taxi !Bon ben allez bonne nuit cher journal !Et que la fête commence !!Yeah^^


Continuation Soon xXxXx
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Parker
Sex, drOgs and Rock&Roll !!!**
Ellie Parker


Nombre de messages : 270
Age : 37
[Etât d'Âme] : Confusions are bad dreams...**
[Love Baby ?] : And U ?Do you love me ?**
[ More ?] : Funky !!!Let's go the Fiesta !!^^Yeaah !!**
Date d'inscription : 26/11/2006

My Dear Diary Empty
MessageSujet: Re: My Dear Diary   My Dear Diary Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:00

Non !Je ne l'avouerais à quoi l'avouer d'ailleurs ?Ma vie n'est qu'une bouteille de vodka qui se trimousse au milieu d'une piste de danse ave un préservatif à la main...Vu comme ça je dirais en fait que c'est moi la bouteille. Bref, en fait je me sens morte j'ai tout ce que je veux mais pas Andrew !Y'a rien à faire à croire qu'on n'est pas si bien fais l'un pour l'autre comme je le croyais au début, ma foi; tanpis pour moi. Oli' m'a tellemetn dis de fois qu'il fallait que je tente ma chance mais il ne veut rien entendre. On se chamaille pour un rien mais là, ça fait quelques semaines que je n'ai plus de nouvelles de lui, il me manque terriblement, en même temps je ne peux pas lui en vouloir, je dois être soulante. On se chamaille pour un rien et maintenant j'ai du dire un truc qui a fasi déborder le vase. J'aimerais tellement qu'on se parle, qu'on se parle comme de VRAIS adultes, d'accord on a que dix-huit ans, on a pas l'âge de se prendre la tête, mais mince on ne vit qu'une fois !Et si s'était l'homme de ma vie hein ?Et si il tombait subitement amoureux d'une de ces pompom girls ridicules, et idiotes comme deux sous. Je suis sure qu'on irait bien ensemble finalement, bon, je vais prendre ma douche histoire de digérer ce que je viens de te dire et ensuite, promis, je l'appelle. Ou alosr je l'appelerais après mettre coucher. Comme on dit "La nuit porte conseils", espérons pour moi que je ne fasse pas une grosse grosse bêtise alors mais qui ne tente rien n'a rien...Je me lance, on verra bien, au pire j'assume les conséquences de mes actes !^^

xxXxx
Continuation Soon
Revenir en haut Aller en bas
 
My Dear Diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dear Dear Diary
» Vit's Diary
» Gabrielle's Diary
» Baba's Diary
» Casey'S private Diary =x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Dreamin' :: Communicate :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser