California Dreamin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California Dreamin'

Vivre son rêve Californien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Casey'S private Diary =x

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Pamily
ѕєх, δячġ & яосk' и яl
Casey Pamily


Nombre de messages : 47
[Love Baby ?] : Perhaps you ? ...
Date d'inscription : 24/12/2006

Casey'S private Diary =x Empty
MessageSujet: Casey'S private Diary =x   Casey'S private Diary =x Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:30

Cher journal,
Cela fait un petit bout de temps que je ne t'ais plus confier mes petits secrets, mes humeurs,... Cela est certainement dû à un légé lassement, je me disais que du haut de mes 19 ans je n'avais plus besion de journal intime et pourtant, je me suis bien trompé, la preuve ^^ ...
Me confier me fait du bien, ecrire ce que je ressent m'appaise, on pourait trouver ca bête mais pourtant,...
Je n'ai aucune crainte a me confier sur papier, car je sais qu'on ne poura pas me juger par la suite...
Bref, tu dois être bien curieu de savoir ce qu'il s'est passé dans ma petite vie durant ces quelques mois,... J'aimerais ecrire des pages et des pages mais pourtant depuis la denière fois que je t'ais ecrit rien n'a vraiment changé,... La routine s'est installée dans ma petite vie que je peux califier minable. Tous les jours ce ressembles : on mange, on baise, on sort encore et encore,... Et puis le lendemain on recommence : on mange autre chose, on dort mieu ou moin bien, on baise quelqu'un d'autre, on sort ailleurs. Mais c'est pareil sans but sans intérêts...
Tu vois personnes n'a rien a m'envier je suis comme tou le monde...
Puis y a des fois où je me demande où est passée cette inoscence, incoscence qui nous appartenait lorsque l'on etait encore que des enfants, avec une soif d'intérêt sur tout, une envit qui nous pousse a vouloir découvrire le monde.
J'essaile de me convaincre que demain est un autre jour, mais pourtant il n'est pas aussi défférent du jour précédent,...
Je tente parfois de jouer avec ma vie pour me fair croire qu'elle m'appartient. Alors je bois plus, je roule plus vite... Ca fait peur aux parents, aux amis,... Puis on redevient résonable avant de recommencer a nouveau.
Je tente de me distrère, je fais la fête , je cherche l'amour, je crois le trouver puis je retombe de haut,...

Passionant ? NON, chaque jour est juste une répétition du jour précédent...

Ta chère Casey
=)


Revenir en haut Aller en bas
Casey Pamily
ѕєх, δячġ & яосk' и яl
Casey Pamily


Nombre de messages : 47
[Love Baby ?] : Perhaps you ? ...
Date d'inscription : 24/12/2006

Casey'S private Diary =x Empty
MessageSujet: Re: Casey'S private Diary =x   Casey'S private Diary =x Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:17

Cher journal,
Certe je suis une funcky, reconnue pour mes nuits de follies, mon tempéraments rieure, mon apparence cool et souriante...
Et si tous ca ces quelques temps n'etaient que de vulgaires artifices pour fair croire à tout le monde que la souriante et ravissante Casey se porte comme un charme...
C'est vrai je sors, je bois, mais comme on dit l'alcool fait oublier le temps,...
Et j'ai besion d'oublier, d'oublier que le temps passe trop vite, trop vite pour moi,...

Pourquoi en ce moment ca ne va pas ? J'aimerais juste comprendre !
Ok, je suis belle, riche, je fais parti d'un des clans le plus populair et le plus aimer de la ville, tout le monde me connait...
Et pourtant...

Bref ! Assé parler de ça, de toute façcon ça ne servirais a rien, non rien du tout !
A leur où j'ecris il est 00h11, je ne pense pas sortir ce soir enfin du moin je ne sais pas encore, ... J'ai encore un peut de temps devant moi avant de me décider, tu ne crois pas ?

J'ai entendu dire que Channel allait surment organiser un petite fête pour fêter les fêtes de fin d'années...
Je pense que ca pourait être une bonne idée !
Encore un prétexte pour boire et fair la fête tu ne crois pas ?!
Bon je tiens au courant de tout ça ^^

Ta chère Casey
=)
Revenir en haut Aller en bas
 
Casey'S private Diary =x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vit's Diary
» Gabrielle's Diary
» My Dear Diary
» Baba's Diary
» Dear Dear Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Dreamin' :: Communicate :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser